| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 22:26:10 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-12-2012 à 22:36:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ouais donc mieux vaut un système "parfait" mais un hard scandaleusement pas fiable, plutôt que l'inverse ...
Diablo III, OD : BO II, farcry 3 actuellement.... Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-12-2012 à 22:36:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 22:36:33 ![]() ![]() |
amiouac Transactions (11) | Perso je trouve que c'est inexcusable ces plantages/MAJ et OS lent.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu as bien raison, mais apparemment certains aiment bien payer pour faire les bêta-testeurs. C'est bien, comme ça dans un an quand le prix de la console baissera et les 1ers jeux intéressants sortiront elle sera peut-être finalisée --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba Mario marche très bien... Maintenant on parle de Ubi avec Zombi ? Je me marre déjà vu les problèmes rencontrés notamment sur PC avec Ubi. Nintendo a fait son boulot les autres non. --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | La machine vient de sortir, c'est un peu fouillis je l'admet. On va lui laisser une chance de respirer non ? Quand je vois les absurdités qui sont écrites ici ( surtout par une personne en fait ) je frissonne je vous jure --------------- Topic Ventes |
uxam Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon mon coté un peu enculaÿ m'a fait penser à un truc : Le mode Tv off pour que la chérie regarde sa série c'est génial pour 2 raisons : -toi tu joues Bah qu'est-ce qui se passe ? Ha bon ? Accuser le chat de marcher sur la télécommande.
Message édité par Ludoss le 01-12-2012 à 23:13:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Les utilisateurs rapportent surtout des freezes sur Sonic et très peu sur le reste, donc Sonic : pire jeu jamais. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je viens de suivre depuis la sortie. Nintendo c'est du plug and play. Là on en est loin. Vous croyez vraiment que si tout le monde ferme sa gueule ça va s'améliorer tout seul? Le but c'est pas d'être les VRP aveugles de Nintendo, ni de les flinguer non plus. |
|
Lynch Transactions (0) | Des freezes, des bugs ? J'ai rien vu de tout ça...ni sur NintendoLand ni sur Mario ni sur Nano ni sur MiiVerse ni dans l'eshop ni sur le navigateur....bizarres vos histoires. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | perso, moi non plus, j'ai pas grand chose à redire.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2012 à 00:02:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | SI y'a une version orange ou une WiiUQ, je prends --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Le navigateur web sur la mablette est je crois ce qui se fait de mieux sur console de salon/portable.
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 02-12-2012 à 00:28:21 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ca m'a pas gêné plus que ça hein, j'ai perdu mon âme d'impatient, mais quand même, quel fail monumental. Et j'ai une 14MBit en connexion hein, pas une 512K... enfin bref, c'est pas grave, ca tourne bien, je suis assez dubitatif sur zombiU, plus conquis par mario, manque Monsteuuur hunteuuuur. Sinon, vous voulez rire ? Le point colis auchan. Digne d'un vaudeville. J'arrive à l'accueil : "Faut aller au stand accord monsieur, derrière nous". Ah. Bon, je passe les portiques de sécurité (important), je vais voir la madame (50 ans bien tassés) : Je suis surpris, si je dois m'asseoir, c'est que ca va prendre longtemps. mais c'est pas grave. Auchan : "qu'avez-vous commandé ? Il y a quoi dans le colis ?" ... téléphone, 5min d'attente... roger arrive, pur produit LaPoste©® qui traine les savates A: "Roger, va chercher la console de Monsieur TDI" ... attente, 5min, puis 10 min (si, si), roger revient Auchan : "ben t'es tombé dans les cartons ?" ... je vous fait grâce des propos de Nadine... Roger : "Monsieur TDI ? Voici votre carton, on va l'ouvrir" *arrachage de scotch* TDI : "oui c'est ça" *Scotchage de carton* Auchan : "attendez votre facture... signez ici..." *attente de facture, 1 bonne minute* Auchan : bonne journée *TDI prend son carton, se lève, et passe le portique de sécurité, et là, monsieur le vigile me fait de grands signes* Vigile : "Monsieur, vous devez me montrer le colis" *arrachage du scotch avec une durée de vie de 5 minutes même pas pour le coup, je suis franchement rigolard et le dit à voix haute. Le vigile regarde partout, même dans le truc anti choc, et prends aucun risque* TDI : je vous avais dit "je suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur..." Nan mais franchement, dans le style "je suis ouvert jusqu'à 22h mais je fais n'importe quoi", ils se posent là. Message cité 9 fois Message édité par Tetedeiench le 02-12-2012 à 00:41:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |