Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6382 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9266044
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Euh, ouais, enfin sur Wii U c'est pas l'install qui dure 15 minutes voir plus mais la MAJ, c'est pas mieux.

Elle m'a pris moins d'une heure cette maj...  
Après je ne nie pas qu'elle à pu durer des plombes pour certains, mais dès lors qu'il faut une connexion serveur n'est-ce pas là les mêmes problèmes à chaque fois ( peut importe le support/produit ) ?  
Si, je crois bien que oui.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 22:26:10  profilanswer

n°9266047
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2012 à 22:27:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bof je ressens pas de gêne particulière à l'utilisation, juste les temps de chargement entre les rubriques un peu longues ( quelques secondes ) mais bon de là à crier encore au scandale....  
On peut citer la ps3 et ses installations obligatoires de 15 minutes ( voire plus ) pour beaucoup de jeu.  
Là j'allume la console, je met le CD, je clique, et voilà...  
Je comprends que certains regrettent que tout ça ne soit pas instantané... Mais bon si on patiente quelques jours afin de vraiment voir ?

Bien sur, surtout qu'une MAJ est déjà prévue.
Et ces soucis seront bien vite oubliés quand la console sera vraiment "ce qu'elle aurait du être dès le début".
Mais je crois que c'est la première fois que ca se ressent vraiment une console sortie "à la va vite", pour être présente pour les fêtes. C'est un peu dommage, même si ça se comprend.  
La X360 a aussi eu des gros problèmes, mais au moins, on pouvait jouer un peu et de manière convenable avant qu'elle RROD :o

n°9266048
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:28:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Après je ne nie pas qu'elle à pu durer des plombes pour certains, mais dès lors qu'il faut une connexion serveur n'est-ce pas là les mêmes problèmes à chaque fois ( peut importe le support/produit ) ?  

Mais non, sur PS360 tu n'as pas de réglages à faire au premier démarrage, tu n'as pas de compte à créer, tu n'as pas de MAJ...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9266050
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:29:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non ce n'est clairement pas les mêmes problèmes à chaque fois, suffit que les serveurs soient correctement dimensionnés pour qu'il n'y ait pas de problèmes de ce genre. Et là il est flagrant que Nintendo a vu très petit côté serveur, comme pour le reste je serai tenté de dire.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9266055
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:32:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, ouais, enfin sur Wii U c'est pas l'install qui dure 15 minutes voir plus mais la MAJ, c'est pas mieux.

Vu que c'est l'affaire une seule mise à jour (contre une installation par jeu), si.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9266061
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 22:34:15  profilanswer

WiiDS a écrit :

Vu que c'est l'affaire une seule mise à jour (contre une installation par jeu), si.

[:prozac] pourquoi jai eu une maj pour nintendo land

n°9266064
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:34:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:prozac] pourquoi jai eu une maj pour nintendo land

De 4Go ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9266066
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:35:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ah parce que les applis et les jeux n'ont pas de mise à jour eux ? Il me semble bien que si, et des grosses en plus. Mais heureusement elles ne font pas 4 Go, sinon les possesseurs de Wii U basic ne pourraient même pas les installer [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-12-2012 à 22:36:57

---------------
n°9266070
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:36:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bien sur, surtout qu'une MAJ est déjà prévue.
Et ces soucis seront bien vite oubliés quand la console sera vraiment "ce qu'elle aurait du être dès le début".
Mais je crois que c'est la première fois que ca se ressent vraiment une console sortie "à la va vite", pour être présente pour les fêtes. C'est un peu dommage, même si ça se comprend.
La X360 a aussi eu des gros problèmes, mais au moins, on pouvait jouer un peu et de manière convenable avant qu'elle RROD :o

Ouais donc mieux vaut un système "parfait" mais un hard scandaleusement pas fiable, plutôt que l'inverse ...  [:urd]

Leto 42 a écrit :

Non ce n'est clairement pas les mêmes problèmes à chaque fois, suffit que les serveurs soient correctement dimensionnés pour qu'il n'y ait pas de problèmes de ce genre. Et là il est flagrant que Nintendo a vu très petit côté serveur, comme pour le reste je serai tenté de dire.

Diablo III, OD : BO II, farcry 3 actuellement....
Oui les lenteurs d'accès aux serveurs sont un problème récurant et connu depuis des lustres [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 01-12-2012 à 22:36:13

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9266072
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 22:36:33  profilanswer

jai pas de maj de 4 go quang je joue sur xbox ou ps3

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 22:36:33  profilanswer

n°9266073
amiouac

Transactions (11)
Posté le 01-12-2012 à 22:36:40  profilanswer

Perso je trouve que c'est inexcusable ces plantages/MAJ et OS lent.
Vu que Nintendo arrive avec une technologie déjà éprouvée, les concurrent ayant déjà essuyer les plâtres de ce type d'interface.
Avec le temps qu'ils sont eu pour mettre en place leur infrastructure c est carton rouge...c'est une version alpha leurs OS.
Jamais j'aurais cru Nintendo capable de sortir un produit dans cette état....si les kits de dev sont aussi mal branlée..

Apres, Nintendoland est bien plus fun que je l'imaginais, jeux simple mais efficace et addictif
l’écran m'a surpris dans le bon sens, bonne qualité malgré tout, et pas d’écran jaunâtre comme sur mon ancienne DS...ouf

n°9266074
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:37:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah parce que les applis et les jeux n'ont pas de mise à jour eux ? Il me semble bien que si, et des grosses en plus. Mais heureusement elles ne font pas 4 Go, sinon les possesseurs de Wii U basic ne pourraient même pas les installer [:delarue2]

Mise à jour qui peut se télécharger pendant que tu joues  [:delarue2]  

Ha oui, comme c'est plutôt un bon point pour la wiiU faut l'esquiver  [:cmshadow]

---------------
n°9266077
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-12-2012 à 22:39:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais donc mieux vaut un système "parfait" mais un hard scandaleusement pas fiable, plutôt que l'inverse ...  [:urd]  

Non, d'où le ":o".
Je voulais dire que même si la X360 était manifestement mal finie, elle n'avait pas laissée une telle impression à sa sortie, car le défaut majeur se manifestait au bout de pas mal d'heures.
Alors que là, dès le premier contact avec la console, certains aspects sont mal finis.
C'est pas gravissime, c'est avant tout une console, donc normalement, c'est en jeu qu'on passe le plus de temps, donc l'interface est secondaire...mais c'est dommage quand même.

n°9266078
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:39:30  profilanswer

Tu as bien raison, mais apparemment certains aiment bien payer pour faire les bêta-testeurs. C'est bien, comme ça dans un an quand le prix de la console baissera et les 1ers jeux intéressants sortiront elle sera peut-être finalisée :o

---------------
n°9266082
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:42:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non, d'où le ":o".
Je voulais dire que même si la X360 était manifestement mal finie, elle n'avait pas laissée une telle impression à sa sortie, car le défaut majeur se manifestait au bout de pas mal d'heures.
Alors que là, dès le premier contact avec la console, certains aspects sont mal finis.
C'est pas gravissime, c'est avant tout une console, donc normalement, c'est en jeu qu'on passe le plus de temps, donc l'interface est secondaire...mais c'est dommage quand même.

Ha oui mais je suis d'accord sur l'aspect dommage alors qu'une simple maj d'usine aurait permis d'éviter tout ça :jap:

---------------
n°9266086
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 22:43:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Par contre je suis pas d'accord là dessus. Vendre du soft non finalisé, c'est du foutage de gueule. Depuis la dernière gen de console, et la possibilité de patcher, les éditeurs prennent les joueurs pour des cons à coup de patch day one, de jeux qui rament et qui buggent de tout les côtés. Nintendo c'était un des derniers remparts contre les jeux sortis en bêta, et à en lire les retours il est tombé, et ça me fait quand même un petit peu mal au cul.

---------------
n°9266107
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 22:54:24  profilanswer

Ba Mario marche très bien... Maintenant on parle de Ubi avec Zombi ? Je me marre déjà vu les problèmes rencontrés notamment sur PC avec Ubi. Nintendo a fait son boulot les autres non.  

Ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi mais AC3 , Darksider 2 ou encore Call of Duty , c'est sur PC et pas autre chose  :D  

Nintendo = Mario / Zelda / Metroid ...

What else  [:reas0n]  

---------------
Topic Ventes
n°9266115
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:00:03  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Ba Mario marche très bien... Maintenant on parle de Ubi avec Zombi ? Je me marre déjà vu les problèmes rencontrés notamment sur PC avec Ubi. Nintendo a fait son boulot les autres non.  

Ce n'est que mon avis et çà n'engage que moi mais AC3 , Darksider 2 ou encore Call of Duty , c'est sur PC et pas autre chose  :D  

Nintendo = Mario / Zelda / Metroid ...

What else  [:reas0n]  

L'OS de la Wii U c'est bien Nintendo quand même :o

Mais je partage ta vision concernant les jeux, sauf pour Call of Duty. CoD c'est ni sur PC, ni sur Wii-U, c'est nul part :o

---------------
n°9266127
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 23:07:37  profilanswer

La machine vient de sortir, c'est un peu fouillis je l'admet. On va lui laisser une chance de respirer non ? Quand je vois les absurdités qui sont écrites ici ( surtout par une personne en fait ) je frissonne je vous jure  :sweat:  

La seule erreur que je ne pardonne pas à Nintendo c'est le coup de la 3DS ( programme ambassadeur / 2ème stick ). La Wii U n'est surement pas une révolution mais son gamepad me plait bien et j'espère découvrir des jeux qui me blaseront moins que les 80% des productions actuelles ...

Bon Mario c'est pas le bon exemple sauf si on prend en compte qu'on peut jouer dans son lit tranquillement sans être devant sa TV.

---------------
Topic Ventes
n°9266134
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:11:35  profilanswer

hallucinant le nombre de freeze apparemment  [:uxam] Pire console conçue jamais ?

n°9266137
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:13:07  profilanswer

Sinon mon coté un peu enculaÿ m'a fait penser à un truc :

Le mode Tv off pour que la chérie regarde sa série c'est génial pour 2 raisons :

-toi tu joues
-Au moment crucial de l'épisode : gamepad >>TV>> power   [:bobl'eponge:3]

Bah qu'est-ce qui se passe ?
  -HAAAA, A TON AVIS ???? LA TELE S'ARRETE COMME PAR HASARD AU BON MOMMENT  [:kabouk]

Ha bon  ?  [:arantheus]

Accuser le chat de marcher sur la télécommande.

[:hahaguy]

Message édité par Ludoss le 01-12-2012 à 23:13:44

---------------
n°9266139
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:13:43  profilanswer

Les utilisateurs rapportent surtout des freezes sur Sonic et très peu sur le reste, donc Sonic : pire jeu jamais.

---------------
n°9266143
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:15:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les utilisateurs rapportent surtout des freezes sur Sonic et très peu sur le reste, donc Sonic : pire jeu jamais.

Ca fait 1h30 que ma petite belle sœur est sur mario sur le gamepad avec les simpsons sur la TV.
Elle s'éclate bien, et pas de freeze sur mario.

---------------
n°9266148
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:18:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca fait 1h30 que ma petite belle sœur est sur mario sur le gamepad avec les simpsons sur la TV.
Elle s'éclate bien, et pas de freeze sur mario.

C'est ce que je fais dans mon lit  :jap:

---------------
n°9266152
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:20:31  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est ce que je fais dans mon lit  :jap:

Mon lit est trop loin de mon salon  :(

---------------
n°9266155
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:22:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mon lit est trop loin de mon salon  :(

J'ai une pièce à côté de ma chambre avec mes consoles et une télé, ça aide grandement  :o

---------------
n°9266156
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 01-12-2012 à 23:22:35  profilanswer

Je viens de suivre depuis la sortie.
C'est dingue comme certains en sont à défendre bec et ongle les défauts de la machine.

Nintendo c'est du plug and play. Là on en est loin.
Et faudrait en plus que les gens arrêtent de "critiquer" parce que la machine est récente ?

Vous croyez vraiment que si tout le monde ferme sa gueule ça va s'améliorer tout seul?
On vient ici pour partager son expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais au moins dire que les choses vont pas permet d'éviter que certains se jettent sur la console sans savoir, ou achètent au moins en connaissance de cause.

Le but c'est pas d'être les VRP aveugles de Nintendo, ni de les flinguer non plus.

n°9266159
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:26:08  profilanswer

almamida a écrit :

Je viens de suivre depuis la sortie.
C'est dingue comme certains en sont à défendre bec et ongle les défauts de la machine.  

Nintendo c'est du plug and play. Là on en est loin.  
Et faudrait en plus que les gens arrêtent de "critiquer" parce que la machine est récente ?  

Vous croyez vraiment que si tout le monde ferme sa gueule ça va s'améliorer tout seul?  
On vient ici pour partager son expérience, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Mais au moins dire que les choses vont pas permet d'éviter que certains se jettent sur la console sans savoir, ou achètent au moins en connaissance de cause.

Le but c'est pas d'être les VRP aveugles de Nintendo, ni de les flinguer non plus.

Sauf que ceux qui défendent la console l'ont, eux, contrairement à bon nombre qui la défoncent...  
Icic ça vient surtout se plaindre comme si c'était vraiment mieux ailleurs, alors que c'est pas le cas.  

---------------
n°9266167
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 23:34:10  profilanswer

Ludoss a écrit :

Sauf que ceux qui défendent la console l'ont, eux, contrairement à bon nombre qui la défoncent...  
Icic ça vient surtout se plaindre comme si c'était vraiment mieux ailleurs, alors que c'est pas le cas.  

[:bledi51]  mais vous faites une compet ou quoi

n°9266198
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 23:49:32  profilanswer

Des freezes, des bugs ? J'ai rien vu de tout ça...ni sur NintendoLand ni sur Mario ni sur Nano ni sur MiiVerse ni dans l'eshop ni sur le navigateur....bizarres vos histoires.

n°9266206
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 23:53:08  profilanswer

perso, moi non plus, j'ai pas grand chose à redire.

Bon, l'update initiale, 50 minutes, c'est quand même bien pourri. Il fallait au moins proposer le d/l depuis un PC sur une clé usb.
(mais vu que je m'attendais à 1h30/2h, j'étais plutôt content que ça ne dure que 50 minutes :D)

Mais après, j'ai pas grand chose à redire sur le reste. J'ai pas détecté de problèmes spécifiques. Même l'update des jeux : des patches day1 qui prennent quelques minutes au premier lancement d'un jeu sur ps3, c'est pas rare.  
Après, c'est sûr que c'est pas très "nintendo" dans le principe. Mais après avoir vu des temps de chargement et une autonomie pourrie sur une portable nintendo, je ne m'attends plus à ce que nintendo fasse mieux que les autres sur des points qui étaient auparavant leur cheval de bataille!

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 02-12-2012 à 00:02:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9266218
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:03:41  profilanswer

Narm a écrit :

En tout cas, quand je vous lis, finalement, je suis content de pas avoir craqué...

Par contre si en mars les problèmes sont résolus et qu'il y a un bundle avec Aliens Colonials Marines  [:afrojojo]

Il faut attendre la version collector indigo dans un an avec Mario 3D et 64GB  [:naughtyv]

n°9266221
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2012 à 00:05:30  profilanswer

SI y'a une version orange ou une WiiUQ, je prends :o

---------------
n°9266230
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 00:13:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, l'update initiale, 50 minutes, c'est quand même bien pourri. Il fallait au moins proposer le d/l depuis un PC sur une clé usb.
(mais vu que je m'attendais à 1h30/2h, j'étais plutôt content que ça ne dure que 50 minutes :D)

Mais après, j'ai pas grand chose à redire sur le reste. J'ai pas détecté de problèmes spécifiques. Même l'update des jeux : des patches day1 qui prennent quelques minutes au premier lancement d'un jeu sur ps3, c'est pas rare.  
Après, c'est sûr que c'est pas très "nintendo" dans le principe. Mais après avoir vu des temps de chargement et une autonomie pourrie sur une portable nintendo, je ne m'attends plus à ce que nintendo fasse mieux que les autres sur des points qui étaient auparavant leur cheval de bataille!

MAJ ce matin : 3h30. La console downloadait à même pas 50Ko/s, avec des trous. Super.

Je lance zombiU : MAJ.

Je lance Mario : MAJ.

Je lance youtube : MAJ (putaiiiiiiiiiiin)

...

C'est un fiasco total ce lancement.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9266236
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2012 à 00:14:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

MAJ ce matin : 3h30. La console downloadait à même pas 50Ko/s, avec des trous. Super.

...

Ouais, je pense que je penserais comme toi si ça avait pris autant de temps chez moi.

---------------
n°9266245
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:19:55  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ok, autrement dit comme Nintendo t'a déjà bien élargi le fondement avec la 3DS, la Wii U passe comme du beurre :o

---------------
n°9266262
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 00:24:07  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

...

Enfin même sur PS3 tout nouveaux jeux t'as automatiquement une mise à jour (doa, cod, ps all star).
Pour les nombreux bugs, lorsqu'on voit la grosse mise à jour à faire je pense que l'os est vraiment tout frais.
Sinon j'ai enfin vu le gamepad,l'écran est d'une taille correct, mais il est vraiment gros, on moins pas moyen de le perdre et de chercher le pad partout... Mais je trouve qu'on est un peu ridicule avec  :heink: avis perso bien sur

n°9266269
jin1080

Transactions (21)
Posté le 02-12-2012 à 00:26:54  profilanswer

Le navigateur web sur la mablette est je crois ce qui se fait de mieux sur console de salon/portable.
Hyper fluide. Chargement quasi immédiat.
Il manque juste le multi touch pour une navigation au top. La résolution est un peu faible mais ca passe.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 02-12-2012 à 00:28:21
n°9266280
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-12-2012 à 00:32:29  profilanswer

jin1080 a écrit :

Le navigateur web sur la mablette est je crois ce qui se fait de mieux sur console de salon/portable.
Hyper fluide. Chargement quasi immédiat.
Il manque juste le multi touch pour une navigation au top. La résolution est un peu faible mais ca passe.

Je ne sais pas si tu as pu tester, mais meilleur que la Vita depuis la Maj 2.0?

n°9266282
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-12-2012 à 00:32:52  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, je pense que je penserais comme toi si ça avait pris autant de temps chez moi.

Ca m'a pas gêné plus que ça hein, j'ai perdu mon âme d'impatient, mais quand même, quel fail monumental. Et j'ai une 14MBit en connexion hein, pas une 512K...

enfin bref, c'est pas grave, ca tourne bien, je suis assez dubitatif sur zombiU, plus conquis par mario, manque Monsteuuur hunteuuuur.

Sinon, vous voulez rire ? Le point colis auchan. Digne d'un vaudeville.

J'arrive à l'accueil : "Faut aller au stand accord monsieur, derrière nous".

Ah. Bon, je passe les portiques de sécurité (important), je vais voir la madame (50 ans bien tassés) :
TDI : "bonjour, je viens chercher un colis qui est arrivé de auchan.fr"
Auchan : "Oui monsieur, asseyez-vous"

Je suis surpris, si je dois m'asseoir, c'est que ca va prendre longtemps. mais c'est pas grave.

Auchan : "qu'avez-vous commandé ? Il y a quoi dans le colis ?"
TDI : "... heu... 5 vibromasseurs pour ma femme"
Auchan : "Ah bon... " (elle regarde son écran gênée à ce stade)
TDI : "Nan mais qu'est-ce que ca peut vous faire ?"
A : "c'est pour savoir dans quel rayon elle a été rangée"
TDI : "vous rangez les colis commandés sur votre site par rayon ? C'est pas un peu débile ?"
A : "c'est pas moi qui fait les règles..."
TDI : "c'est une console de jeux vidéo"
A : "Ah, rayon jouet alors, très bien, j'appelle roger" (oui oui, roger)

... téléphone, 5min d'attente... roger arrive, pur produit LaPoste©® qui traine les savates

A: "Roger, va chercher la console de Monsieur TDI"
Roger : "Ok, j'y vais tout de suite"

... attente, 5min, puis 10 min (si, si), roger revient

Auchan : "ben t'es tombé dans les cartons ?"
Roger : "Mais non, c'est juste que les consoles c'est dans le rayon vidéo, pas dans jouet"
A : "ah mais nadine a dit que..."

... je vous fait grâce des propos de Nadine...

Roger : "Monsieur TDI ? Voici votre carton, on va l'ouvrir"

*arrachage de scotch*

TDI : "oui c'est ça"
Auchan : "bon, on referme le colis, merci roger, salut"
TDI : "ben c'est pas la peine, je sors là, je vais survivre avec un carton ouvert"
Auchan : "c'est pour la sécurité monsieur, vous pouvez mettre ce que vous voulez dans le carton..."
TDI : "si ca vous fait plaisir"

*Scotchage de carton*

Auchan : "attendez votre facture... signez ici..."

*attente de facture, 1 bonne minute*

Auchan : bonne journée

*TDI prend son carton, se lève, et passe le portique de sécurité, et là, monsieur le vigile me fait de grands signes*

Vigile : "Monsieur, vous devez me montrer le colis"
TDI : "ben ouai, mais il a été scotché par votre collègue il y a pas 3 mètres, la derrière moi"
Vigile : "je dois vérifier le contenu"
TDI : "vous déconnez ?"
Vigile : "j'ai l'air ? Faites pas le malin..."
TDI : "le scotch auchan il vous dit rien ? J'ai pas que ca a foutre"
Vigile : "donnez le colis"
TDI : "voilà, amusez-vous"

*arrachage du scotch avec une durée de vie de 5 minutes même pas pour le coup, je suis franchement rigolard et le dit à voix haute. Le vigile regarde partout, même dans le truc anti choc, et prends aucun risque*

TDI : je vous avais dit "je suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur..."
Vigile : "Oui, mais et si vous aviez planqué une dizaine de GPS dans le carton ?"
TDI : "vous auriez été sur de le retrouver avec une précision terrible dans ce cas ?"
Vigile : "hein ?" (l'air étonné)
TDI : "ben avec 10 GPS dans le carton..."
Vigile : "ah, monsieur est rigolo"
TDI : "non, monsieur en a marre d'être pris pour un con, le colis a été fermé par votre collègue qui nous regarde en rigolant à trois mètres de là d'ailleurs, salut martine ! (je lui fais vraiment coucou), et vous voulez l'inspecter des fois que dans les trois mètres que j'ai fait sous vos yeux j'ai piqué... 10 GPS ?"
Vigile : "si vous l'aviez fait ce serait grave !"
TDI : "Grave pour vous, moi je m'en fous. Bon, allez, vous voulez sortir une sonde anale, ou quoi ?"
Vigile : "parlez-moi autrement monsieur"
TDI : "D'accord. Très cher vigile de mon coeur, m'autorisez-vous à partir séance tenante, que j'aille satisfaire ma femme avec ce joli vibromasseur ?"
Vigile : "... c'est une console dans votre carton..."
TDI : "demandez à Martine, elle vous racontera. Salut !"

Nan mais franchement, dans le style "je suis ouvert jusqu'à 22h mais je fais n'importe quoi", ils se posent là.

Message cité 9 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-12-2012 à 00:41:56

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°9266297
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-12-2012 à 00:38:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, autrement dit comme Nintendo t'a déjà bien élargi le fondement avec la 3DS, la Wii U passe comme du beurre :o

On peut dire ça :D

Mais la vérité, c'est que c'est plutôt Sony et Crosoft qui m'ont élargi le fondement. Avant la 3DS, j'espérais que nintendo resterait différent. Mais avec la 3DS, j'ai compris que les grands principes avaient aussi disparu chez nintendo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)