| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
J'ai le même souci. La console est à 5m de ma cuisine, j'ai dis à ma femme "c'est comme une tablette--, tu pourras aller sur internet et voir tes recettes", dans ma cuisine, ca passe pas Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 05-12-2012 à 08:50:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 08:49:56 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai l'impression que ça dépends bcp des matériaux traversés. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Du coup ... btbw03 ... ton mur de chambre il est en quoi ? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | C'est du wifi modifié, méfiance aux interférences avec les routeurs wifi, les enceintes...
Message cité 2 fois Message édité par El Super le 05-12-2012 à 09:01:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui t'as raison de la renvoyer de toute manière |
7ptique Transactions (2) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Déjà, soit content. Car la procédure est vachement plus claire, détaillée et plus simple que celle pour les premières 3DS.
Mais à cause de cela, j'ai découvert un truc hyper désagréable et qui va en faire tiquer beaucoup : On peut supprimer un utilisateur en laissant son compte Nintendo ID, mais il est bien indiqué que ce compte ne pourra pas être utilisé sur une autre console. Sérieusement Nintendo, les comptes itinérants existent depuis le début des Xbox Live et PSN Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 05-12-2012 à 09:39:41 |
astafyr hummTransactions (0) | A propos du gamepad,
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 09:28:07 ![]() ![]() |
|
|
|
fardon57 Transactions (4) | Petite question pour les possesseurs de WiiU. --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'histoire des comptes ça fait depuis le 18 novembre qu'on le sait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiouac Transactions (11) |
|
|
fardon57 Transactions (4) |
--------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Message édité par amiouac le 05-12-2012 à 09:49:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Là où il y a un futur, plus joli, mieux animé, une promesse d'avoir des jeux plus beaux, de faire du développement sur une console plus puissante, etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-12-2012 à 09:56:46 --------------- Horse_man |
shinjilestat Transactions (4) | Sinon autre constatation hier soir, mettre l'éco d'ernergie en ON pour le GamePad fait une vraie différence sur l'autonomie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 10:09:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 05-12-2012 à 10:14:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | maj du jour installee chez moi : les appli démarrent plus vite mais surtout elles se ferment instantanément pour retouner a la place warawara... a tester en jeu ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 10:34:39 ![]()
|
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Toujours pas de change log pour la mise à jour de ce matin ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dagum Transactions (0) |
|
slimfast69 Transactions (65) | Moi j'en suis super content de cette Wii U, j'accepte ses défauts et je vais bien profiter de ses qualités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |