|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 23:11:21 |
wolm Transactions (6) | Bon j'ai branché ma wiiU avec un peu de stress, mais au final elle fonctionne, je vais pouvoir me lancer dans wind waker, apres j'aimerais enchainer avec twilight princess HD, les prix ce sont un peu envolé, d'ailleurs pourquoi il est si cher sur gamecube ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
PetitJean HejTransactions (0) | Parce que c'est le dernier des derniers jeux de la GC --------------- @+ | au revoir Gwen |
Ript0r Transactions (14) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | La Gamecube ne s'est pas bien vendue, c'est plus rare a trouver donc c'est cher..
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Juliano66 Transactions (0) | Zelda Twilight Princess sur Wii U est cher car c'est la meilleure version d'un point de vue graphique. De plus, cette version ne s'est vendue qu'à 1 million d'exemplaires, à cause de l'échec de la Wii U. Certains disent que le jeu sortira sur Switch ... un jour Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 16-05-2023 à 21:30:11 |
wolm Transactions (6) | sur la prochaine peut etre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Et la version HD wiiu c'est plutôt la version GC ou la version wii ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 12:14:45 |
Ript0r Transactions (14) | Pour moi la version GC est mieux car :
Message édité par Ript0r le 16-05-2023 à 12:30:45 |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
|
vanfannel_94 Transactions (6) | Je vais aussi revendre la Wii U du coup. Jamais debrickee la flemme. 8go blanche. Ça vaut combien ? |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
garcia_h Transactions (0) | J'ai du drift sur mon gamepad, le seum...
|
Juliano66 Transactions (0) |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | En parlant de prix sur GC. Il me reste un Killer 7 je viens de regarder sa cote. Je ne pensais pas qu'il valait aussi "cher". --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 17-05-2023 à 21:14:32 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | L'effet youtube et jeux rétro. Les jeux snes/Megadrive sont hors de prix. Donc les gens se rabattent sur la GameCube/Wii/Wii U Message édité par dje33 le 18-05-2023 à 14:52:38 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai pas mal de vieux jeux dont certains ont peut-être un peu de valeur, mais j'arrive pas à m'en séparer. Souvent ils sont associés à des bons moments, et même si je n'y ai pas joué depuis des dizaines d'années, je stocke (souvent je n'ai même plus les consoles branchées). Moi qui déteste m'encombrer, je ne m'explique pas bien ce comportement.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Sur Rakuten il y a des annonces a partir de 80/100€. A 40€ fdp in je prends tout de suite. Très bon prix HFR Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-05-2023 à 14:55:59 |
Message édité par vanfannel_94 le 18-05-2023 à 21:12:56 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | J'ai mal compris. Je ne suis pas sûr de pouvoir faire la manip. Pas de Switch ou de raspberry pi pico chez moi. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
j'ai une 32go avec des jeux et manette pro wiimote à vendre si tu veux Message édité par aleks77 le 18-05-2023 à 21:32:14 |
|
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | Bonjour,
|
garath_ Transactions (0) | Non mais tu peux utiliser wireshark sur la même liaison utilisée par la wiiu pour voir ce qu'il se passe. Ça peut être intéressant. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Ton réseau local (wifi ?) ou ta box perd de la vitesse quand ta U est allumée ? (synchro si t'es en ADSL?) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | J'ai la fibre.
|
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | Bon bah...
|
taz26 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |