Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6195 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9264767
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-12-2012 à 11:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà de retour avec mario, et j'ai reçu entre temps dans la boite à colis, pendant que j allais le cherché au relais  
"sonic & all stars racing transformed"

Il parait évident qu'après bouffé, c'est le sonic qui va être inséré  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 11:58:45  profilanswer

n°9264768
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 11:59:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

Dites, j'ai reçu des demandes d'amis avec un message.

Mais moi, quand je les ai envoyées, je ne me souviens pas avoir pu entrer un message :??:

Bah tu te souviens mal :p.

Ou alors ça dépend de si tu passes par le Miiverse ou pas, par le Miiverse tu peux laisser un message en tout cas.

Sinon, pour la place Wara Wara, j'avais raison semble t'il hier. Ce matin j'ai eu le droit à la 'vraie' place Wara Wara, avec les jeux et leur popularité.

---------------
~ Akhoran ~
n°9264774
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 12:03:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Dites, j'ai reçu des demandes d'amis avec un message.

Mais moi, quand je les ai envoyées, je ne me souviens pas avoir pu entrer un message :??:

Tu as ajouté tes amis via la liste d'amis : Dans ce cas là, pas de notification, pas de message et obligation pour l'ami que tu as ajouté de t'ajouter à son tour manuellement.  

Pour faciliter le truc, il faut passer par le miiverse. En ajoutant un ami via miiverse, tu peux envoyer un message et il reçoit une notification :o

---------------
Plop
n°9264776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:03:36  answer

Neutrino_HW a écrit :

AC3 n'a pas de muti local, ZombiU est limité à 2 avec un multi asymétrique (donc gamepad/gamepad pro) et BO autorise la Wiimote en solo (aucune idée pour le multi local mais je supppose aussi). Je ne vois pas en quoi le multi local avec Wiimote/Nunchuk empêche l'apparition de F-Zero qui se focaliserait plus sur le mode solo ou le multi online. Et si certains veulent y jouer à 4 en local avec la totale, cela leur reviendra plus cher mais ces joueurs resteront minoritaires (et j'ai du mal à croire que sur 4 joueurs, aucun ne possède une manette en réserve à prendre avec lui).

Donc tu change ton discours, puisque maintenant la manette supplémentaire est le duo wiimote/nunchuck, ce qui semble plus plausible ( même si ça risque d'être un peu merdique pour l'utilisation des gâchettes dans F Zéro )

Par contre, est ce que tous les jeux, dont Zombi U, sont bien jouables avec wiimote/nunchuck pour le joueur supplémentaire ?
Si c'est pas le cas, tu as tord.

n°9264777
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 12:03:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah tu te souviens mal :p.

Ou alors ça dépend de si tu passes par le Miiverse ou pas, par le Miiverse tu peux laisser un message en tout cas.

Sinon, pour la place Wara Wara, j'avais raison semble t'il hier. Ce matin j'ai eu le droit à la 'vraie' place Wara Wara, avec les jeux et leur popularité.

Simulacra a écrit :

Tu as ajouté tes amis via la liste d'amis : Dans ce cas là, pas de notification, pas de message et obligation pour l'ami que tu as ajouté de t'ajouter à son tour manuellement.  

Pour faciliter le truc, il faut passer par le miiverse. En ajoutant un ami via miiverse, tu peux envoyer un message et il reçoit une notification :o

Ah? Il faut passer par le miiverse?
Moi, je suis passé par la liste d'amis : on peut rentrer le nom et basta :D

Bon, je recommence via le miiverse alors :D

Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 12:04:41

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9264780
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 01-12-2012 à 12:07:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'hésite pour Sonic :(

Palpa, est ce le côté sombre du Mario Kartisme ?

Y a un mode online pour que je te botte les fesses si je l'achète ?

Oui il y à un mode online ^^

Moi je kiff bien ce sonic. Si tu as une xbox360 télécharge la démo pour te faire un avis (c'est ce que j'ai fais et je regrette pas :D)

---------------
Ancien Feedback
n°9264788
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:10:39  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] d-test.htm

Sonic all stars racing en inferior version sur Wii U.

Citation :

Plutôt joli et détaillé dans l'ensemble, Sonic & All Stars Racing Transformed bénéficie de circuits très inspirés, tirés directement des grandes licences de Sega. Malheureusement, cette version Wii U souffre de quelques ralentissements et saccades, notamment lors des parties en écran splitté.

Hum, j'ai l'impression qu'il va falloir s'y habituer.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9264792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:12:21  answer

Leto 42, Tu as oublié de parler de ME3 qui est supérieur à la version PS3, et égal à la version 360.
:)

n°9264793
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 12:12:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

comment tu veux faire de l'optique alors qu'il n'y a pas de sortie optique ?

change d'ampli, et voila :o

si je savais je ne poserais pas la question  :o    

[:cerveau dawa noel:3]  jamais

---------------
Arcade Rules
n°9264802
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:18:21  profilanswer

Superior à une console de 2006 mal exploitée et inferior à une console de 2005, vraiment rien de glorieux. Que ce soit de la faute des développeurs tiers qui n'ont fait aucun effort ou de la console qui aurait un hard trop faiblard, ce que je dis c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la situation s'améliore par la suite, pour les tiers la Wii U n'a jamais été une priorité et le hard est ce qu'il est.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 12:18:21  profilanswer

n°9264810
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-12-2012 à 12:21:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

JE teste tout ça cet aprem, et je reviens vous dire  :jap:  

Sonic reçu également, je le teste plus tard.

n°9264816
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 12:23:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

Plutôt joli et détaillé dans l'ensemble, Sonic & All Stars Racing Transformed bénéficie de circuits très inspirés, tirés directement des grandes licences de Sega. Malheureusement, cette version Wii U souffre de quelques ralentissements et saccades, notamment lors des parties en écran splitté.

J'viens de tester et c'était kif kif avec la demo PS3.
A voir en multi effectivement  :jap:

n°9264819
phila

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:25:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

t'avais zappé celui-là :o

shenkei a écrit :

Avec toutes ces pages qui se sont rajouté depuis hier, je ne sais pas si quelqu'un à poser le test de gameblog pour Sonic Racing (du moins le paragraphe sur la version qui nous interesse) :

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] a605d2.jpg

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9264825
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 12:28:27  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'viens de tester et c'était kif kif avec la demo PS3.
A voir en multi effectivement  :jap:

Je comprends tjs pas pourquoi a 2 joueurs  ca splite en horizontal sur nos tv 16/9eme  :o     ca serait tellement mieux d'avoir un split vertical  [:delarue5]    ya la place !

Message édité par v-christophe le 01-12-2012 à 12:28:57

---------------
Arcade Rules
n°9264839
dlm90

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 12:33:53  profilanswer

hello

mon grand me tanne pour avoir une wii U à noel. il jouait quasiment jamais avec la wii mais il parait que la wii U c'est trop super génial. vu qu'avant il voulait une tablette parce que les tablettes c'est trop super génial aussi, je me demandais si on pouvait mater des videos youtube et consulter le net sur la wiitab, histoire de faire un combo.  

merci d'avance de m'éclaircir sur ce point  :jap:

---------------

n°9264848
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 12:36:30  profilanswer

dlm90 a écrit :

hello

mon grand me tanne pour avoir une wii U à noel. il jouait quasiment jamais avec la wii mais il parait que la wii U c'est trop super génial. vu qu'avant il voulait une tablette parce que les tablettes c'est trop super génial aussi, je me demandais si on pouvait mater des videos youtube et consulter le net sur la wiitab, histoire de faire un combo.

offre lui une orange et un bout de ficelle  [:cerveau dawa noel:3]

s'il est grand il devrait demander un ipad :o

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 01-12-2012 à 12:38:32

---------------
Arcade Rules
n°9264851
phila

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:37:20  profilanswer

dlm90 a écrit :

hello

oui, bingo Nintendo  :jap:  

(ça fera plaisir à certains et plaisir à d'autres  :whistle: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9264854
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 12:39:02  profilanswer

dlm90 a écrit :

hello

http://incroyablesaventuresinexistantes.hautetfort.com/media/00/00/2975440934.jpg

n°9264859
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:40:26  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Superior à une console de 2006 mal exploitée et inferior à une console de 2005, vraiment rien de glorieux.

C'est quoi l'intérêt de dire superior et inferior et pas version supérieure et inférieure?

Message édité par Terminatux le 01-12-2012 à 12:41:06
n°9264860
dlm90

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 12:40:28  profilanswer

v-christophe a écrit :

offre lui une orange et un bout de ficelle  [:cerveau dawa noel:3]
s'il est grand il devrait demander un ipad :o

trop grand pour le 1 et trop petit pour le 2    :D

---------------

n°9264870
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 12:46:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Superior à une console de 2006 mal exploitée et inferior à une console de 2005, vraiment rien de glorieux. Que ce soit de la faute des développeurs tiers qui n'ont fait aucun effort ou de la console qui aurait un hard trop faiblard, ce que je dis c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la situation s'améliore par la suite, pour les tiers la Wii U n'a jamais été une priorité et le hard est ce qu'il est.

A la vue des premiers jeux, il est clair que tout n'est pas à jeter sur WiiU en multiportage.
Donc, c'est possible, faut se donner la peine. La WiiU est donc bien supérieure aux vieille PS360. (encore heureux, me diras tu) Reste à savoir si ça va se voir d'ici l'arrivée de la next gen, mais je pense que ça va s'améliorer avec le temps. En attendant, on devrait trouver notre bonheur, après avoir vu vite fait Sonic et Black ops 2, j'ai plus d'espoir qu'il y a encore 2 jours.

n°9264874
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 12:47:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A la vue des premiers jeux, il est clair que tout n'est pas à jeter sur WiiU en multiportage.
Donc, c'est possible, faut se donner la peine. La WiiU est donc bien supérieure aux vieille PS360. (encore heureux, me diras tu)

je me demande bien comment tu fais pour arriver à une telle conclusion [:alarmclock116]

n°9264887
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 01-12-2012 à 12:58:58  profilanswer

dlm90 a écrit :

hello

merci d'avance de m'éclaircir sur ce point :jap:

C'est oui pour YouTube et internet.
Elle fait aussi office de télécommande tv et plus tard un service de vod.

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9264893
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:01:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La WiiU est donc bien supérieure aux vieille PS360. (encore heureux, me diras tu)  

qu'est ce que tu racontes là  :heink:  

n°9264896
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 13:02:50  profilanswer

"Bien" dans le sens "effectivement"

n°9264905
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 01-12-2012 à 13:06:01  profilanswer

Ya un circuit de sonic transformed qui a un passage on dirait le chateau de bowser (bien carré :p). Sinon circuits vraiment pas mal, se ressemblent pas trop donc bien varié ^^ (les circuits/musiques jet set radio :love:)

J'ai mario que j'ai du jouer une heure et nintendoland pas lancé une fois, j'aime tous mes jeux (je sais que j'aime nintendoland :p) mais quand je suis sur sonic transformed je m'oublie un peu :D (3h au compteur lol)

---------------
Ancien Feedback
n°9264909
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-12-2012 à 13:07:42  profilanswer

Oh purée, deux parties de Sonic, deux freezes ...
Je vais installer la mise à jour qui démarre au lancement du jeu, mais ça fait peur là ...

n°9264921
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:12:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca t'en sait strictement rien, et oui jusqu'a maintenant pour jouer à plusieurs ils faut acheter plusieurs manettes, j'y vois rien de scandaleux.
Et puis bon demandez à vos familles dont la wii reste dans le placard de vous filer une ou deux wiimote, si elles rentent vraiment dans les placards, y'a surement moyen d'en avoir une ou deux sans grand mal...  :o

Oui je trouve ça scandaleux!!! :fou:

Comme je disais hier, je me suis tapé la honte chez ma sœur. :whistle:
Avec 3pseudo manettes on a pas pu jouer à  3 ni à 2 mais qu'un seul joueur à mario.
D'ailleurs je pense revendre mon gamepad pro, si cela intéresse quelqu'un? (jamais servi, juste chargé)
Je viens de prendre une nouvelle télécommande (50€) ça fait mal...
Sinon on c'est bien marré à luigi mansion sur nintendo land, la le gamepad wii u est bien utile et sans ça ce n'est pas la meme expérience de jeux.
Quel connerie de ne pas avoir rendu compatible le gamepad wii u à plusieurs étant donné qu'il fonctionne en solo...

Je ne pense pas que ça passera inaperçu dans la communauté gamer, c'est qu'une question de temps pour qu'un correctif rende le gamepad wii u compatible avec mario en multi.

Message édité par johndoephenix le 01-12-2012 à 13:14:36

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9264922
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:14:00  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oh purée, deux parties de Sonic, deux freezes ...
Je vais installer la mise à jour qui démarre au lancement du jeu, mais ça fait peur là ...

Hs: Bienvenu dans le monde merveilleux de microsoft et je suis bien placé pour le savoir :D

Une question, le nunchuck sert à qlqs choses d'habitude ou pas?
Je sais que sur zelda c'est indispensable et d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai pris un car j'ai pris le dernier zelda sortie en date sur wii mais dans l'avenir voir même du temps de la wii, à t'il était souvent utilisé ou seulement à de rare occasion?
Ce que j'attends c'est un jeux de sport en multi.
Le truc d'ubisoft ne m'a pas l'air au top.
Un track & field next gen serrai le top mais bon la je rêve un peu.

Message édité par johndoephenix le 01-12-2012 à 13:20:20

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°9264927
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:16:30  profilanswer

Han mais le transfert Wii -> WiiU  :love:  
La nintendo's touch, c'est vraiment unique !

Spoiler :

le clin d'oeil de nintendo aux petites blagounettes sur le fait que la Wii tournait en réalité grace à des pikmins à l'intérieur  :lol:  
J'adore c'te société :o

(Je dois grave débarquer par contre)

---------------
- rien pour l'instant -
n°9264939
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:22:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"Bien" dans le sens "effectivement"

ça ne change en rien mon post

n°9264940
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 13:22:27  profilanswer

hydderf a écrit :

Han mais le transfert Wii -> WiiU  :love:  
La nintendo's touch, c'est vraiment unique !

Spoiler :

le clin d'oeil de nintendo aux petites blagounettes sur le fait que la Wii tournait en réalité grace à des pikmins à l'intérieur  :lol:  
J'adore c'te société :o

(Je dois grave débarquer par contre)

Spoiler :

Tu sais que c'est pas vrai , quand même , pour les Pikmins  :whistle:

---------------
Topic Ventes
n°9264954
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 13:32:05  profilanswer

uxam a écrit :

je me demande bien comment tu fais pour arriver à une telle conclusion [:alarmclock116]

Alis_70 a écrit :

Bah disons que si un portage correct d'un jeu de la 6ème année de vie de la ps360 peut être réalisé par un éditeur tiers pour le day1 de la WiiU... ça veut quand même dire qu'elle est supérieure aux 2 autres.

(ça n'empêche pas qu'elle n'est pas suffisamment supérieur, et que je trouve ça honteux de ne pas avoir fait mieux)

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 01-12-2012 à 13:38:37

---------------
n°9264955
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:32:34  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Spoiler :

Tu sais que c'est pas vrai , quand même , pour les Pikmins  :whistle:

Pourtant ca expliquerait bien des choses. [:r3g]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9264961
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:35:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah disons que si un portage correct d'un jeu de la 6ème année de vie de la ps360 peut être réalisé par un éditeur tiers pour le day1 de la WiiU... ça veut quand même dire qu'elle supérieure aux 2 autres.

je t'ai dit ce matin qu'on était pas vendredi, faut se contenir et garder ses blagues pour vendredi prochain sur HFR  

n°9264965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 01-12-2012 à 13:36:32  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je t'ai dit ce matin qu'on était pas vendredi, faut se contenir et garder ses blagues pour vendredi prochain sur HFR  

Non, mais j'espère que tu ne seras plus sur ce topic avant vendredi prochain.

---------------
n°9264966
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2012 à 13:36:50  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Ben j'avais des doutes sur le potentiel du hard, mais même si c'est inférieur souvent , ça ne l'est pas toujours, et ce en ayant un 2eme écran à gérer. Je suis bluffé par le gamepad, et je comprends mieux maintenant le taf que doit fournir la console. Donc on peut vraiment espérer des versions supérieurs à condition que les devs se sortent un minimum les doigts. Et on revient au problème de base. "Ok" pour le launch, on peut comprendre, mais à l'avenir, je pense que les versions WiiU se détacheront un peu visuellement, et elles auront intérêt.
J'suis moins pessimiste que certains, mais la réflexion est la même. Je ne disais rien d'autre.  :jap:  

n°9264967
uxam

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:37:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah disons que si un portage correct d'un jeu de la 6ème année de vie de la ps360 peut être réalisé par un éditeur tiers pour le day1 de la WiiU... ça veut quand même dire qu'elle est supérieure aux 2 autres.

(ça n'empêche pas qu'elle n'est pas suffisamment supérieur, et que je trouve ça honteux)

tu ferais mieux de relire les posts de Zeross :o

n°9264972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 13:39:42  answer

Leto 42 a écrit :

Ok, quand La Wii U fait moins bien, c'est que son hardware est tout pourri, mais quand elle fait aussi bien, c'est que la version n'exploitait pas les ps360 :)

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2012 à 13:44:19
n°9264973
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 01-12-2012 à 13:39:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais j'espère que tu ne seras plus sur ce topic avant vendredi prochain.

t'as aussi le choix de réfléchir 2 secondes à ce que tu écris, des fois ça fait son effet  [:fading]

Message édité par Alis_70 le 01-12-2012 à 13:40:35
n°9264974
starok

Transactions (1)
Posté le 01-12-2012 à 13:40:21  profilanswer

La maj qui se fait à 30 ko/s  [:k o k i a:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1066  1067  1068  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)