remanon Transactions (0) | jef_ a écrit :
Déjà, merci pour votre aide Alors, il y a plein de place sur la console, pas de soucis de ce côté.
Elle est à jour avec le dernier fw.
Comme c'est un pack avec Mario préinstallé, quand je mets le CD, j'ai donc 2 icônes Mario dans le menu. J'ai donc supprimé le Mario préinstallé et tenté uniquement avec le CD. .... La mise à jour se lance encore une fois et bloque aux alentours de 30%.
Je ne comprends pas, je veux bien admettre que des services s'arrêtent, mais là, même en ayant acheté le CD, je ne peux pas jouer !
Quand je vais dans eShop > Logiciels de cette console Mario Kart apparaît mais le service apparaît indisponible pour le téléchargement
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/310819
|
J'ai pu faire une mise à jour de mariokart 8, il y a 2 jours sur ma WIIu, tout s'est bien passé. ( Mariokart 8 était installé d'origine sur la console, pas de disque ).
D'ailleurs, presque 4 ans que je ne l'avais pas allumée, elle était pourtant restée branchée et en veille, et elle fonctionne toujours au top, le gamepad également. Je ne la vendrais jamais.
J'ai encore une super-nintendo, une nintendo 64 saphire ( translucide ) et une Gamecube, et je m'en sers de temps à autres, jamais je ne les vendrais non plus.
Mon Mariokart préféré, c'est la version Nintendo 64. Je peux presque faire les courses, les yeux fermés Message édité par remanon le 09-10-2024 à 07:24:59 ---------------
Id psn : remanon
|