|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
hagi tateur cinéphilement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par hagi tateur le 16-04-2011 à 14:36:54 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:35:52 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 14:44:35 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 15:12:33
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Là du coup, j'ai du mal à voir comment jouer à wii sports et mario kart entre potes à 4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah ouais, pour des jeux de plateaux, des jeux de stratégies, des concept bien Nintendo/nippon (pokemon, etc.). il y a tellement de possibilité!
Vu ce que propose les puces Tegra pour un cout très faible, vu ce que propose les CG PC de moyen de gamme dans la tranche 100/150 euro, je pense qu'elle dépassera techniquement la PS3 sans trop de soucis. Comme tout hard, elle aura ses faiblesses mais des points forts et chez Nintendo, c'est toujours très orienté jeu et facilement programmable ! Message édité par mini-mousaille le 17-04-2011 à 15:56:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tegra --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:47:45 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tegra c'est un nouveau jeu Nintendo ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une pilule pour doter la puissance de Mario avec Peach --------------- Horse_man |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 16:56:15 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Liste de mockups du controller Wii2 :
--------------- |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On peut pas renommer le topic "project café" ? --------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Project Cafe... Pause cafe... tous le monde autour d'un cafe... mmhhh Message édité par Lynk le 17-04-2011 à 17:47:42 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ca veut peut être rien dire mais "projet café" franchement, je trouve ça bidon comme nom de code
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 17-04-2011 à 17:48:19 --------------- |
Nan mais on s'en fout, c'est pas plus bidon que dolphin où révolution C'est juste que "wii 2", ça ne veut rien dire. Nintendo n'a pas la même philosophie que Sony, il n'y aura jamais de wii 2. Si nintendo a choisis un nom de code, on se doit de l'utiliser plutôt qu'un wii 2 qui n'existe pas. Enfin bon, nintendo Café, what else ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 17-04-2011 à 17:51:31 --------------- Plop |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Zangalou change le titre du topic ou je boycotte ton site Message édité par liam prodigy le 17-04-2011 à 17:52:13 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | euh, NES, SNES...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | par contre je vais limiter le premier post sur les rumeurs, que ça devienne pas du gros n'importe quoi. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est bon Project café --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Plop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 17-04-2011 à 20:02:46 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je pense qu'elle n'aura pas trop de mal à se situer face aux 360 et PS3, c'est même certainement la partie "facile" du projet pour Nintendo. Par contre, il va falloir qu'ils bossent bien leur infrastructure online car l'attente est désormais énorme de ce côté-là...
Message édité par BrainZERO le 17-04-2011 à 20:09:56 --------------- ID PSN: BrainZERO |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain j'espère que la conf Nintendo sera --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Plop |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
shadowdim PerduTransactions (0) | Vous enervez pas, "Project Café" c'est pas le nom définitif. C'est comme Dolphin ou Revolution --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim PerduTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | En exclusivité mondiale pour hfr, une image du prototype "café"
--------------- Plop |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mettre wii2 serait utile pour ceux qui cherchent des infos sans encore avoir de drapeaux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |