| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour info, je viens de regarder les premières semaines de la Wii (sur VgChartz toujours, ça vaut ce que ça vaut) :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 21:54:39 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Au Japon, un article passé ici indique 308k environ. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A part l'Europe, c'est un lancement correcte je pense. Surtout pour une machine 100€ plus cher que la Wii.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 10-12-2012 à 22:21:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
syksjel Transactions (17) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | quelqu'un sait alors comment récup les armes quand le surviant qui a été tué n'a pas pu etre tué par le survivant suivant ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ca dépend vraiment des "endroits" de France/magasin j'ai l'impression. |
Hope Transactions (0) | 2013 : l'année de la guerre des consoles de salon ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:54:00 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 23:17:51 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 23:42:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syksjel Transactions (17) | Streaming de Trine dans le lit : génial ! --------------- Feedback |
--------------- Feedback |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
cmanu03 Transactions (29) |
Tu m'etonnes. Bousiller la lampe d'un projo a 1500 boules parce que sa femme regarde m6 toute la journée c'est tellement plus connard2riche compliant..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon pour parler un peu jeu : Mass effect 3 est vraiment sublime Par contre pour les shooters, la configuration du gamepad ( stick droit au dessus )... c'est bizarre. Je ne dirais pas que c'est mieux. Mais je ne dis pas non plus que c'est pire. A voir quand je serais pleinement habitué de quel côté je vais trancher.
à chaque jeu sa propre manip pour jouer en mode gamepad Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-12-2012 à 00:11:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Vu le prix de la lampe osef
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je te conseil déjà de reconfigurer votre position dans le lit --------------- ~ Akhoran ~ |
johndoephenix Transactions (0) | est il possible de contourner certainne restriction pour acceder au eshop US et JAP? Message édité par johndoephenix le 11-12-2012 à 02:12:28 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Stixx0 Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | on peux laissé des messages nous utilisateurs dans zombie U? |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-12-2012 à 08:37:51 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bien sure qu'on parle de fin 2013 pour les nouvelles consoles! |
Lynch Transactions (0) | La WiiU et sa remarquable faible consommation, un savoir-faire dans le hardware qui dépasse celui de Microsoft et Sony avec un rapport performance par watt très élevé. Dommage que l'ensemble manque de patate, parce que dans le fond, les joueurs s'en foutent de ce critère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |