Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7612 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9288191
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
La WiiU et sa remarquable faible consommation, un savoir-faire dans le hardware qui dépasse celui de Microsoft et Sony avec un rapport performance par watt très élevé. Dommage que l'ensemble manque de patate, parce que dans le fond, les joueurs s'en foutent de ce critère.
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -console_7

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 09:05:24  profilanswer

n°9288198
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:07:20  profilanswer

Ouai j'ai pas très bien compris pourquoi Nintendo trouve la consommation en énergie ultra importante?

n°9288207
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:12:12  profilanswer

Bon, la démo de Rayman, elle arrive? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9288220
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 09:20:30  profilanswer

Jeudi (ou vendredi, je sais plus) :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9288223
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 09:21:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouai j'ai pas très bien compris pourquoi Nintendo trouve la consommation en énergie ultra importante?

Pour pouvoir foutre un mini-ventilo qui sert à rien vu qu'il expluse de l'air froid, mais qui fait plus de bruit qu'un plus gros :o

---------------
n°9288227
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:23:20  profilanswer

Lynk a écrit :

Peut être parce que contrairement à ce greenpeace veut nous faire croire, nintendo est plus écolo que les autres  [:cosmoschtroumpf]  
Et puis avec ce qui s'est passé au japon ( fukushima ) C'est peut être juste un certain patriotisme.  

cguignol a écrit :

Bon, la démo de Rayman, elle arrive? :o

LE  13 :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9288231
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:24:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pour pouvoir foutre un mini-ventilo qui sert à rien vu qu'il expluse de l'air froid, mais qui fait plus de bruit qu'un plus gros :o

ha je suis pas le seul à avoir remarquer que la console pourra faire clim l'été, c'est bien :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9288234
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:25:14  profilanswer

Lynk a écrit :

Argument marketing pour la mère de famille japonaise très probablement. Mais vu l'isolation des maisons, une console qui chauffe serait probablement plus pratique comme chauffage d'appoint  :o

n°9288235
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 09:25:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

ha je suis pas le seul à avoir remarquer que la console pourra faire clim l'été, c'est bien :o

:D
Non, mais c'est la seule console où quand elle atteint 25°, le ventilo passe en mode urgence :D

Quand la console aura été bidouillée et tout, je ne serais pas surpris qu'on arrive à en faire une console passive. Avec les jeux en démat, ça ferait 0 bruit  :love:

Message édité par saiyaman le 11-12-2012 à 09:28:24

---------------
n°9288237
uxam

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:25:57  profilanswer

Ludoss a écrit :

De même qu'avoir la map sur le gamepad, avec les lieux.. ça permet de pas se perdre et d’avancer directement.  

utile pour un jeu couloir  [:gustav hansen]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 09:25:57  profilanswer

n°9288246
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-12-2012 à 09:30:15  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Tu m'etonnes. Bousiller la lampe d'un projo a 1500 boules parce que sa femme regarde m6 toute la journée c'est tellement plus connard2riche compliant..... :D

Sinon, prendre un Acer K750 avec sa lampe à durée de vie de 9 ans (6h d'utilisation quotidienne).

J'ai un Sharp 60" dans mon salon (ouvert), et je trouve qu'il fait (tout)petit... J'ai déjà un VP (H5360 Acer => entrée de gamme) mais je pense pas le mettre (je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, j'veux pas faire des trous partout).

J'hésite à oublier les TV et passer au VP only, mais quid de son usage au quotidien... (pour la TNT, car enfant et femme ne peuvent s'en passer)

/HS

---------------------------

Hier j'ai matté vite fait le live de GK sur Nintendo Land, les jeux de cache-cache (100% des jeux?) ont l'air ultra fun à 5 (et beaucoup moins à 4 apparemment car sinon le possesseur du gamepad se balade en 1v3).

>> achat de 4 Wiimote+ donc, ouille.  
(sans compter qu'il faut réunir à chaque fois 3 amis en plus de moi et ma femme)

n°9288249
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:33:20  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai pas vu ta réponse à ma question, tu postes sur rap2k ?

n°9288254
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-12-2012 à 09:34:32  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouais j'ai pas très bien compris pourquoi Nintendo trouve la consommation en énergie ultra importante?

Probablement parce que, ces dernières années, on les a suffisamment montrés du doigt comme étant la société de JV la moins verte. Pour un fabricant de jouets, un ami de la famille et des enfants, c'est vrai que ça devait être mal perçu en haut lieu.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9288263
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:37:51  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai pas vu ta réponse à ma question, tu postes sur rap2k ?

Ha pardon, non je ne connais meme pas rap2k  :??:

n°9288270
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 09:41:45  profilanswer

A mon avis, les gens préfèreraient qu'elle soit produite dans leurs pays respectifs :D

Et puis bon, je pense qu'en 2012, un hardware de la puissance de la wiiU, y'a pas besoin de faire spécialement d'efforts pour que ça ne consomme pas beaucoup.
Comparer avec la ps360, ça ne veut pas dire grand chose. Révision de révision ou pas, les ps360 restent des architectures de 2006. Qu'au final elles soient descendues à environ 70W en full load, c'est quand même excellent!

Je rajouterais qu'il faudrait comparer avec un jeu sur un support physique. Je suis étonné que Digital Foundry ne se soit pas intéressé à ça. Parce que le lecteur de la wiiU en full speed/full charge doit bien pomper (10W?) par rapport à la ps3 (BR 2X+install partielle sur le HDD) ou la xb360 (avec install totale sur le hdd).

Quant à la taille, vu que l'alim est externe, y'a pas de gloire face à la ps3 ultra slim.

Message édité par saiyaman le 11-12-2012 à 10:02:27

---------------
n°9288271
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:41:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ludoss a écrit :

Peut être parce que contrairement à ce greenpeace veut nous faire croire, nintendo est plus écolo que les autres  [:cosmoschtroumpf]  
Et puis avec ce qui s'est passé au japon ( fukushima ) C'est peut être juste un certain patriotisme.  

LE  13 :o

Neutrino_HW a écrit :

Argument marketing pour la mère de famille japonaise très probablement. Mais vu l'isolation des maisons, une console qui chauffe serait probablement plus pratique comme chauffage d'appoint  :o

sebnec a écrit :

Probablement parce que, ces dernières années, on les a suffisamment montrés du doigt comme étant la société de JV la moins verte. Pour un fabricant de jouets, un ami de la famille et des enfants, c'est vrai que ça devait être mal perçu en haut lieu.

Le ventilateur fait beaucoup de bruit? Peut-etre que Nintendo voulait une console silencieuse? Ou alors ils veulent que la console soit allumer 24/24, j'ai vu que certains voulaient que leur Gamepad soit souvent allumé...

:pt1cable:

n°9288282
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 09:47:50  profilanswer

Non, il ne fait pas beaucoup de bruit (avec le bruit du lecteur dvd, le ventilo est inaudible)
Mais faire un peu de bruit, c'est déjà trop pour un tout petit truc qui ne doit pas servir à grand chose :D

Message édité par saiyaman le 11-12-2012 à 09:52:21

---------------
n°9288316
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:01:58  profilanswer

J'aime bien la FNAC mais je dois avouer que leur nouveau serveur vocal est complètement naze...  :fou:  

Il y a de bonnes chances pour que le week-end prochain soit encore un WE spécial (je vais me renseigner) mais il y en a effectivement régulièrement!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9288325
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 10:07:43  profilanswer

L'absence de disque dur ce fait quand même bien entendre, le lecteur est constamment en action et fait du bruit et pas qu'un peu, donc le ventillo même si il tourne en permanence, on l'entends pas.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9288332
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 11-12-2012 à 10:13:39  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

L'absence de disque dur ce fait quand même bien entendre, le lecteur est constamment en action et fait du bruit et pas qu'un peu, donc le ventillo même si il tourne en permanence, on l'entends pas.

+1

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°9288347
Lynch

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:22:02  profilanswer

J'ai trouvé ça sur numericable :
http://assistance.numericable.fr/C [...] cable.html

Connecter sa WiiU sur le réseau numéricable.

Citation :

Il est possible que vous n’arriviez pas à connecter votre console de jeu Nintendo Wii U à votre box Numericable (modem ou LaBox) en raison d’un dysfonctionnement du protocole DHCP de la Wii U.

Ce protocole DHCP permet de configurer automatiquement l’adresse IP attribuée à votre matériel (Wii U) par la box Numericable.

Il est donc nécessaire de passer la console de jeu Wii U en mode IP FIXE depuis le menu des paramètres de connexion en suivant les indications ci-dessous :

Prérequis :

Vérifiez que le wifi soit activé sur votre box et votre console de jeu Wii U
    Depuis un ordinateur connecté à LaBox Numericable, récupérez les informations suivantes :
        le masque de sous-réseau
        la passerelle par défaut (PC) ou routeur (MAC)

Depuis un PC :
        accédez au menu "cmd" en appuyant sur les touches "WINDOWS + R" en même temps
        tapez "cmd", validez avec "OK", puis tapez "IPCONFIG"
        il faut noter les informations pour l’interface "Carte réseau sans fil"

Manipulations à effectuer depuis la Wii U :

Effectuez une recherche du réseau Wi-Fi
    Si un message d’erreur apparaît, validez avec le GAME PAD en sélectionnant OUI
    Sélectionnez les paramètres de connexion en haut à droite de l’écran
    Sélectionnez le menu Adresse IP et cliquez sur NON afin de rentrer l’adresse IP manuellement. Renseignez l’adresse IP 192.168.0.49
    Le masque de sous-réseau doit être celui qui a été noté plus tôt. Cf les instructions des prérequis ci-dessus. (Par défaut 255.255.255.000)
    La passerelle doit être celle qui a été notée plus tôt. Cf les instructions des prérequis ci-dessus. (Par défaut 192.168.0.1)
    Validez avec OK puis faites retour et sélectionnez DNS NON
    Il faut utiliser les valeurs suivantes :
        DNS Primaire : 89.2.0.1
        DNS Secondaire : 89.2.0.2
    Ne pas modifier les valeurs MTU

Ces modifications vous permettront d’avoir un accès Internet en Wi-Fi depuis votre console de jeu Wii U via une BOX Numericable.

Message édité par Lynch le 11-12-2012 à 10:23:15
n°9288408
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-12-2012 à 10:46:35  profilanswer

exover a écrit :

Ouais sauf que la Xbox3 et la PS4 ne sortiront pas en 2013, ou alors fin 2013.
La steam box faut voir le prix et ce qu'elle offre, je serais plutôt preneur, la Ouya est plus un gadget qu'autre chose.....

la steam box si on peut upgrader proc+cg+ram, pourquoi pas, mais Gabe le dit lui même qu'elle sera pas si ouverte qu'un pc, donc a voir si c'est au niveau interface & co et pas hardware, puis bon elle tournera sous linux aussi, si c'est pour faire un mac bis (même si steam a réussit a aider les mac a avoir pas mal de jeu) et avoir peu de jeu compatible, mieux vaut privilégier un pc de salon dans ce cas.  
/HS

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9288460
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:04:48  profilanswer

bardack a écrit :

la steam box si on peut upgrader proc+cg+ram, pourquoi pas, mais Gabe le dit lui même qu'elle sera pas si ouverte qu'un pc, donc a voir si c'est au niveau interface & co et pas hardware, puis bon elle tournera sous linux aussi, si c'est pour faire un mac bis (même si steam a réussit a aider les mac a avoir pas mal de jeu) et avoir peu de jeu compatible, mieux vaut privilégier un pc de salon dans ce cas.
/HS

Je crois que certains n'y sont pas du tout. Steam box != PC. Ok point de vue matos c'est un pc, mais ca sera vendu comme une console.
Il faut s'attendre a ce que se soit bride (pas possible de changer la config ou de faire tourner quoi que se soit) et que les jeux steam box ne sortent pas forcement sur pc.

Pourquoi ?
Quel interet avec un pc alors ?

- Possibilite pour valve de sortir des exclus qui obligeront les joueurs a acheter une steam box (comme c'est deja le cas avec les consoles actuelles)
- Beaucoup de gens aiment les choses simples : on achete la steam box, on branche on joue et puis basta.
- Pas de piratage (sauf si la machine est craquee, mais c idem pour sony, nintendo & co)

Point de vue de valve c'est une tres bonne idee :

- Ils possedent deja une plateforme de telechargement au point (steam) cout de mise en place reseau de distribution = 0
- La steam box sera a peu de chose pres un pc, niveau peripheriques il y aura peut etre une manette mais c'est tout (recherche et developement => assez faible)

Faut voir cette steambox comme la premiere xbox du nom. Et non comme un pc bon marche deja monte et reconfigurable.

Message édité par tigrou0007 le 11-12-2012 à 11:06:00
n°9288479
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-12-2012 à 11:12:15  profilanswer

@tigrou0007

...rien compris.

Quel est selon toi l’intérêt pour Steam de sortir sa console ?
Quel est selon toi l’intérêt pour le client lambda d'acheter cette console ?

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 11-12-2012 à 11:12:38

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9288481
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:13:14  profilanswer

Ayant déjà quelques jeux sous Steam, cette box peut m'intéresser.
Mais je me pose beaucoup de question sur l'OS linux et les jeux qui seront compatibles (en OpenGL ?).

n°9288490
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:15:07  profilanswer

pepes003 a écrit :

@tigrou0007

...rien compris.

Quel est selon toi l’intérêt pour Steam de sortir sa console ?
Quel est selon toi l’intérêt pour le client lambda d'acheter cette console ?

Tu n'a rien compris ou tu as l'impression que je n'ai rien compris ?

n°9288499
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-12-2012 à 11:17:42  profilanswer

Les 2 mon capitaine.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9288505
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:18:31  profilanswer

Lynch a écrit :

La WiiU et sa remarquable faible consommation, un savoir-faire dans le hardware qui dépasse celui de Microsoft et Sony avec un rapport performance par watt très élevé. Dommage que l'ensemble manque de patate, parce que dans le fond, les joueurs s'en foutent de ce critère.
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] -console_7

Ça n'a rien à voir avec le savoir faire de Nintendo, c'est surtout qu'elle bénéficie des progrès de ces 7 dernières années. En 2005 lorsque la Xbox 360 est sortie, les design n'étaient pas conçus avec l'économie de puissance en tête. Sur PC on avait des Pentium 4 qui étaient des monstres en termes de consommation. C'était tout simplement une autre époque où ce facteur n'était pas considéré. Depuis ces 7 dernières années tout le monde a pris conscience du problème : intel a été le premier à changer son fusil d'épaule et ensuite mêmes les fabricants de GPU ont suivi. Lors de la sortie de Fermi, Nvidia a quasiment plus insisté sur le fait que sa 680 consommait beaucoup moins que la 580 plutôt que sur les perfs ! Nintendo bénéficie donc de tout ce travail de fond mais on ne peut pas leur attribuer un mérite particulier à ce niveau : au niveau du CPU ils ont un chip minuscule et cadencé faiblement ce qui aide bien à limiter la consommation et pour le GPU ils bénéficient juste des progrès d'ATI dans ce domaine par rapport au Xenos.  

Bref je ne vois rien d'exceptionnel à être plus efficace que des machines sorties il y a 7 ans (et dont la conception a du commencer il y a dix ans) au contraire je suis même persuadé qu'il y avait moyen de faire mieux : consommer moins que les Xbox360/PS3 tout en étant sensiblement plus puissant.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9288507
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-12-2012 à 11:19:43  profilanswer

alien64 a écrit :

Ayant déjà quelques jeux sous Steam, cette box peut m'intéresser.
Mais je me pose beaucoup de question sur l'OS linux et les jeux qui seront compatibles (en OpenGL ?).

Steam Linux est différent de Steam Windows.

Steam Linux = entre 20 et 30 jeux jouables
Steam Windows = + de 2000

Steambox = Steam Linux dans une carcasse petit format (de la taille d'une console de salon classique)

Et non, tous tes jeux ne seront pas jouables sur SteamBox sauf :
- si par chance tu ne possèdes QUE les jeux Steam Linux compliant
- si par chance Steam accepte que les jeux déjà achetés soient jouables sur Steambox

Message édité par pepes003 le 11-12-2012 à 11:21:29

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9288510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:20:43  answer

tigrou0007 a écrit :

Tu n'a rien compris ou tu as l'impression que je n'ai rien compris ?

[:massys]  
On s'en balance de la steam box ici.

n°9288516
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:21:55  profilanswer

c'est vrai que c'est un peu hors sujet  :ange:

n°9288530
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 11-12-2012 à 11:25:48  profilanswer

danifilth: j'aurais préféré qu'à l'image de tigrou0007 tu parles d'Hors Sujet plutôt qu'employer le "on" (qui de fait, m'inclus à mon insu).

--------------

Allez zou, re-parlez de la conso de la Wii U et comparez la aux PS360 pendant 5 ou 6 pages.  
(c'est tellement plus intéressant et enrichissant)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 11-12-2012 à 11:26:18

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9288531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:27:09  answer

pepes003 a écrit :

danifilth: j'aurais préféré qu'à l'image de tigrou0007 tu parles d'Hors Sujet plutôt qu'employer le "on" (qui de fait, m'inclus à mon insu).

Désolé c'était pas forcément l'effet voulu, c'était un peu extrême de ma part comme intervention :D

n°9288536
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-12-2012 à 11:28:33  profilanswer

c'est un pc de salon, point barre. le seul truc en faveur ce sont les exclus, si il y en a. osef des gens qui recherchent la simplicité, je parle pour moi et moi seul, pas besoin d'un wikipedia du pauvre pour me dire comment elle marche, surtout qu'on ne sait rien de la steam box.

edit: oups, il y a eu des réponses après le post de tigrou.  
bon ben stop hs, osef de la steam box ici. désolé pour les autres, c'était pas voulu.  :jap:

Message édité par bardack le 11-12-2012 à 11:29:59

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9288558
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:37:46  profilanswer

Si Nintendo pouvait s'inspirer de Steam pour ses serveurs et ses prix/promos en démat', ça serait pas mal...  :whistle:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9288618
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-12-2012 à 12:00:43  profilanswer

Bon je viens de tomber sur un stand de démo de la wiiU, mais le mec est tellement absorbé à jouer qu'il a même pas remarqué que ça faisait 5mn que je le regardais faire mumuse... :D je crois qu'il va pas vouloir me prêter son pad :O

n°9288666
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 12:28:05  profilanswer

La rumeur du jour qui enfle :

MGS : phantom pain exclu Wii-u ?

---------------
n°9288681
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 11-12-2012 à 12:34:50  profilanswer

De ce que j'ai lu, dispo sur toutes les plateformes sauf WiiU :sweat:

n°9288684
jones7514

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 12:35:52  profilanswer

Au faîtes une personne s'est intéressée de savoir si les chargements sont plus rapide avec des jeux installés grâce à l'eshop comparé aux jeux sur support physique ? J'ai pas trouvé d'information dessus.

---------------
GT : DragonMadinina
n°9288688
amiouac

Transactions (11)
Posté le 11-12-2012 à 12:37:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

La rumeur du jour qui enfle :

MGS : phantom pain exclu Wii-u ?

Ça fait 2 jours qu'on lit ça, mais je vois mal un jeu de cette envergure ne pas être multi....et si exclu, pour la PS3 vu les relations Kojima et Sony.

Pour les annonces multi sur WiiU, faudra attendre que le parc gonfle sérieusement, les éditeurs n’inonderont pas la machine de tout les jeux afin de diviser encore plus les ventes sur un parc naissant.

n°9288691
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 12:38:37  profilanswer

clovis86 a écrit :

De ce que j'ai lu, dispo sur toutes les plateformes sauf WiiU :sweat:

bah on verra bien :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)