| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:05:24 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai j'ai pas très bien compris pourquoi Nintendo trouve la consommation en énergie ultra importante? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon, la démo de Rayman, elle arrive? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Jeudi (ou vendredi, je sais plus) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 11-12-2012 à 09:28:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:25:57 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | A mon avis, les gens préfèreraient qu'elle soit produite dans leurs pays respectifs Message édité par saiyaman le 11-12-2012 à 10:02:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, il ne fait pas beaucoup de bruit (avec le bruit du lecteur dvd, le ventilo est inaudible)
Message édité par saiyaman le 11-12-2012 à 09:52:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
BIGGUY083 Transactions (3) | L'absence de disque dur ce fait quand même bien entendre, le lecteur est constamment en action et fait du bruit et pas qu'un peu, donc le ventillo même si il tourne en permanence, on l'entends pas. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Lynch Transactions (0) | J'ai trouvé ça sur numericable :
Message édité par Lynch le 11-12-2012 à 10:23:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Je crois que certains n'y sont pas du tout. Steam box != PC. Ok point de vue matos c'est un pc, mais ca sera vendu comme une console. Pourquoi ? - Possibilite pour valve de sortir des exclus qui obligeront les joueurs a acheter une steam box (comme c'est deja le cas avec les consoles actuelles) Point de vue de valve c'est une tres bonne idee : - Ils possedent deja une plateforme de telechargement au point (steam) cout de mise en place reseau de distribution = 0
Message édité par tigrou0007 le 11-12-2012 à 11:06:00 |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 11-12-2012 à 11:12:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Ayant déjà quelques jeux sous Steam, cette box peut m'intéresser.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par pepes003 le 11-12-2012 à 11:21:29 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 11:20:43 ![]()
|
tigrou0007 Transactions (0) | c'est vrai que c'est un peu hors sujet |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 11-12-2012 à 11:26:18 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 11:27:09 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un pc de salon, point barre. le seul truc en faveur ce sont les exclus, si il y en a. osef des gens qui recherchent la simplicité, je parle pour moi et moi seul, pas besoin d'un wikipedia du pauvre pour me dire comment elle marche, surtout qu'on ne sait rien de la steam box.
Message édité par bardack le 11-12-2012 à 11:29:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
warpc Transactions (0) | Si Nintendo pouvait s'inspirer de Steam pour ses serveurs et ses prix/promos en démat', ça serait pas mal... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon je viens de tomber sur un stand de démo de la wiiU, mais le mec est tellement absorbé à jouer qu'il a même pas remarqué que ça faisait 5mn que je le regardais faire mumuse... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La rumeur du jour qui enfle :
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
jones7514 Transactions (0) | Au faîtes une personne s'est intéressée de savoir si les chargements sont plus rapide avec des jeux installés grâce à l'eshop comparé aux jeux sur support physique ? J'ai pas trouvé d'information dessus. --------------- GT : DragonMadinina |
amiouac Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |