Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6664 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9277640
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 06:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Il est clair que la disette commence aujourd'hui. Avec pikmin qui sort le deuxième trimestre au mieux, les jeux Nintendo, va falloir patienter très longtemps. Heureusement qu'il y avait un Mario, tout ce qu'il y a de classique, pas de génie. Les jeux multi, c'est ce qui sauvera peut être la console au niveau des sorties... le temps que les consœurs 720 et ps4 ramènent le bout de leur nez. Et là faudra pas juste un wii fit ou un mario kart pour sauver la mise. Restera la tablette pour surfer dans les toilettes.

Oui bine sur la PS4 et la 720 vont tout bouffer.
merde c'est ce qu'on avait dis avec la PS360, résultat Sony a failli jamais s'en sortir, la 360 a mis des années a avoir de bon jeux, la Wii se vendait comme des petits pains.
La PS4 et la 720 vont pas couté 300€ a leur sortie, la Wii U pourra nettement baissé.
D'ailleurs la PS Vita se vend comme jamais  :lol:  

Un mariokart fait énormément de mal a toute les autres consoles.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 06:39:37  profilanswer

n°9277643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 07:07:37  answer

En 2014, le face à face risque d'etre le suivant :
* pour 300€ (peut être moins): une console avec des graphisme de la génération ps360, une manette/tablette.
* pour 450€ ( peut être plus chez Sony): une console qui fait du 1080p sans aliasing avec des super graphismes et une manette plutôt classique. Pour avoir une manette genre Kinect, il faudra débourser environ 100€ de plus.

À cela s'ajoute le prix officiel des jeux qui sera forcément de 10€ de plus sur les nouvelles consoles pour compenser les coût de développement engendrés par leur technologie nouvelle.
Sachant qu'on est dans une époque où les gens aiment être entouré de pad/smartphone/tactile, il est évident pour moi que la Wii U va mettre la paté à ses concurrents, et si jamais, ce n'est pas le cas, Nintendo va baisser le prix et sortir plus de jeux ( comme avec la 3DS)

Du coup, on a pas finit de voir des haineux critiquer la console sur ce topic :lol: ( "elle a des graphismes de 2006, en 2014", "encore du Mario sans génie" etc. )

n°9277644
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 07:13:11  profilanswer

Attention... La note de Famitsu pour Monster Hunter 3D HD Version!!!

9, 9, 8, 9

35/40!!!

[:o-oo_oo]

Spoiler :

Ninja Gaiden 3 a eu exactement la meme note  [:sospc:1]

Message édité par Lynk le 06-12-2012 à 07:14:46
n°9277654
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 07:41:35  profilanswer

Je vois pas quel raisonnement logique te permet de passer de l'argument "les gens aiment les tablettes et les smartphones" à la conclusion "la Wii U va mettre la pâtée à ses concurrents", non là vraiment je pige pas. La seule chose que te permet de conclure l'argument qui lui est juste est que les tablettes et les smartphones vont continuer leur progression, en venant concurrencer du coup une Wii U dont la puissance assez faible sera rattrappée d'ici un an par des tablettes qui elles ne cessent de progresser, avec pour la Wii U comme seule arme pour lutter les certes excellentes mais peu nombreuses licences Nintendo exclusives.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9277663
El Dood

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 07:54:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vois pas quel raisonnement logique te permet de passer de l'argument "les gens aiment les tablettes et les smartphones" à la conclusion "la Wii U va mettre la pâtée à ses concurrents", non là vraiment je pige pas. La seule chose que te permet de conclure l'argument qui lui est juste est que les tablettes et les smartphones vont continuer leur progression, en venant concurrencer du coup une Wii U dont la puissance assez faible sera rattrappée d'ici un an par des tablettes qui elles ne cessent de progresser, avec pour la Wii U comme seule arme pour lutter les certes excellentes mais peu nombreuses licences Nintendo exclusives.

Salut,

Quel est le prix d'une tablette ? 400€-500€ ?
Quel est le prix moyen de la Wii U ? 300€ ?

Faut comparer ce qui est comparable je crois  :sleep:  

n°9277666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 07:56:12  answer

La Wii U aura 3 armes: son prix elle est moins chère, les jeux Nintendo qui me semblent ont toujours une très bonne aura après du grand public et la mablette.

Pour la mablette: les gens se foutent d'avoir déjà un smartphone, une tablette qui font déjà des choses similaires, ils cumulent, plus ils ont d'écran LCD autour d'eux, plus ils sont contents. En plus, avec l'argument "pour 300€, elle fait tablette et console de salon", elle va être le prétexte pour avoir un 3ieme ,4ieme ou 5ieme écran tactile à la maison :lol:

n°9277667
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-12-2012 à 07:56:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ton raisonnement se tient, et pourtant dans les faits... Il suffit de prendre la 3DS pour se rendre compte que malgré les tablettes plus puissantes la console qui est sur un terrain similaire se vend très bien.

---------------
Feedback
n°9277681
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:15:16  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Trops court 10ans, je pense qu'ils ont de la marge avec toute leurs c........!
N'oublions pas que nintendo à etait fondé en 1889, 123ans quand même!
Ca ne s'efface pas d'un revers de la main. :jap:

Dit ça à Kodak.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9277690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:23:17  answer

Kodak n'a pas su évoluer avec son temps. L'inverse de Nintendo qui suit les modes ( "vous aimez les écrans tactils, ok, je vous en mets un sur la manette de ma console :o " ).

C'est d'ailleurs ce que regrettent les fans de Nintendo de la première heure qui aurait préféré une console à l'ancienne: à la pointe technologiquement avec une manette de hardcore gamer, mais sans ces évolutions Nintendo serait sûrement mort comme kodak ou dans la même situation que sega  :/

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 08:23:46
n°9277706
Philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 06-12-2012 à 08:34:08  profilanswer

"peut être" ? 2014 c'est dans + d'un an.  Il y aura déjà eu une baisse "normale", il y en aura une deuxième à l'arrivée des ps720.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 08:34:08  profilanswer

n°9277711
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:36:41  profilanswer

syksjel a écrit :

Ton raisonnement se tient, et pourtant dans les faits... Il suffit de prendre la 3DS pour se rendre compte que malgré les tablettes plus puissantes la console qui est sur un terrain similaire se vend très bien.

La 3DS n'est clairement pas sur le marché des tablettes puisqu'elle vise les enfants, en revanche la Vita elle est bien sur le marché adulte et elle fait un bide.

---------------
n°9277713
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:37:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Des tablettes qui viennent concurrencer une Wii U  :lol:  :lol: donc vient concurencer la PS3 et la XBOX360, pas besoin d'acheter une une PS4, attend la tablette dans deux ans, elle bouffera tout  :lol:  
Oui bien sur d'ailleurs la prochaines génération de tablette, t'auras plus besoins de PC :sarcastic:

Les tablettes ne sont en rien en concurrence avec les jeux vidéos, surtout sur le fixe, en mobile encore..... mais des consoles fixe.... ça risque rien.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9277716
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:38:51  profilanswer

exover a écrit :

Des tablettes qui viennent concurrencer une Wii U  :lol:  :lol: donc vient concurencer la PS3 et la XBOX360, pas besoin d'acheter une une PS4, attend la tablette dans deux ans, elle bouffera tout  :lol:
Oui bien sur d'ailleurs la prochaines génération de tablette, t'auras plus besoins de PC :sarcastic:

Les tablettes ne sont en rien en concurrence avec les jeux vidéos, surtout sur le fixe, en mobile encore..... mais des consoles fixe.... ça risque rien.

Pour certains la chute va être rude... Le marché des mini-PC a déjà été bouffé par les tablettes, Sony admet que la Vita subit de plein fouet la concurrence des tablettes, mais la Wii U dont le principal attrait est une mablette ne craint rien pour toi, elle est où la logique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 06-12-2012 à 08:41:21

---------------
n°9277719
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:41:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La 3DS n'est clairement pas sur le marché des tablettes puisqu'elle vise les enfants, en revanche la Vita elle est bien sur le marché adulte et elle fait un bide.

Sauf que Sony n'a jamais réussi a faire une console qui attire, même avec la PSP.
Et tu devrais prendre les transport plus souvent, tu verrais plein d'adulte avec des 3DS et finalement bien peu avec des tablettes, peut être peur de la sortir pour jouer... trop dangereux... ou alors jouer avec une tablette ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable loin de la (et des transport en commun je m'en cogne prés de 3h/jour).

---------------
n°9277729
max-fx

Transactions (26)
Posté le 06-12-2012 à 08:46:36  profilanswer

cmanu03 a écrit :

C'est ce que je viens de commander....  :O

[:elche41]

n°9277731
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:47:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour certains la chute va être rude... Le marché des mini-PC a déjà été bouffé par les tablettes, Sony admet que la Vita subit de plein fouet la concurrence des tablettes, mais la Wii U dont le principal attrait est une mablette ne craint rien pour toi, elle est où la logique ?

Le marché des mini pc a été bouffé par les tablettes oui et??

Sony admet surtout de grosse connerie, ils se sont cassé la gueule tout seule sony ils ont eut besoin de personne et certainement pas des tablettes. Tu m'aurais dis les smartphones et encore... mais certainement pas les tablettes.
De toute façon Sony ils sont naze commercialement, il n'y a qu'a voir leurs tablettes, leurs smartphone, leur console... et pourtant ils avaient un potentiel de follie et une avance de dingue sur les mini pc, tablette and co.

Le principale attrait de la Wii U c'est Nintendo, rien d'autre. La mablette c'est sympa certes mais l'attrait reste Nintendo.

Toi ta logique c'est la tablette elle bouffe tout et vient en concurrence avec tout, sauf que dans les faits tout cela est complétement faux.
La tablette ne remplace pas un PC, ne remplace pas une console portable et remplace encore moins une console de salon.

Tu dois vachement jouer au jeux vidéo d'ailleurs pour penser qu'une tablette peux remplacer une console de salon.
Et je ne te parle pas de la puissance, la t'es juste ridicule, t'es comme ceux qui pense qu'on peux remplacer nos PC x86 par des proc ARM et qui pense que la puissance est quasi identique alors que dans les faits.....

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 06-12-2012 à 08:57:36

---------------
n°9277736
dagum

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:52:20  profilanswer

Il y en a qui sont dans leur monde, ça fait presque peur.
La WiiU n' a pas de jeu. Point barre.  
Si on regarde le ND d'hier, Nintendo semble vouloir cacher le désert vidéoludique avec des fonctionnalités à la c** (google maps, etc).
Donc ils vont eux même sur le terrain des tablettes. Et ils vont se faire RETOURNER.
Si Nintendo n'est plus capable de sortir des jeux, qu'ont ils pour sortir du lot ? RIEN.
MK sur WiiU vous l'attendez vous ? Perso, même si je viens de me faire avoir sur 3DS, un énième sur console de salon, ça ne me fait pas réver.

n°9277737
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:53:34  profilanswer

exover a écrit :

Le marché des mini pc a été bouffé par les tablettes oui et??  

Sony admet surtout de grosse connerie, ils se sont cassé la gueule tout seule sony ils ont eut besoin de personne et certainement pas des tablettes. Tu m'aurais dis les smartphones et encore... mais certainement pas les tablettes.

Le principale attrait de la Wii U c'est Nintendo, rien d'autre. La mablette c'est sympa certes mais l'attrait reste Nintendo.

Toi ta logique c'est la tablette elle bouffe tout et vient en concurrence avec tout, sauf que dans les faits tout cela est complétement faux.
La tablette ne remplace pas un PC, ne remplace pas une console portable et remplace encore moins une console de salon.

Bon, on va pas refaire le débat sur les tablettes, on l'a déjà trop vu et y'a pas plus obtus qu'un Fanboy. Je reviens quand même à la base de mon message, si le seul attrait de la Wii U est Nintendo, en quoi le fait que le public est attiré par les tablettes et les smartphones comme le dit Fredisback va faire que la Wii U va mettre la pâtée à la concurrence ? Autrement dit, en quoi le fait que le public aime les choux va faire vendre des carottes ?

---------------
n°9277741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:54:47  answer

Leto 42 a écrit :

Et ta chute apres avoir vu les ventes de la Wii exploser, tu t'en es remis, parceque tu risques en subir une seconde avec la guerre Wii U vs ps4/720 :lol:

La 3ds elle n'a pas été inquiète par les ventes de tablettes( et elle n'a pas plus destinées au enfants que la vita).
La vita, c'est juste que le produit est mauvais ou mal marketé ou les deux, comme certaines tablette ou smartphone qui se vendent mal.

Édit: quand je dis " le public aime les tablettes, ça signifie pas que tous les tablettes se vendent, mais que les tablettes qui ont un bon marketing se vendent bien, et la Wii U à un bon marketing comparativement à la vita"

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 08:57:53
n°9277746
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:56:36  profilanswer

Fredisback, choux, carotte, réponse ?

---------------
n°9277747
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-12-2012 à 08:57:17  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La 3DS ne vise pas les enfants uniquement. Ce sera le même type de jeux sur wii u avec les titres N. La vita, peu de jeux tout ça...
M'enfin la wii u n'est pas plus sur le marché des tablettes que la 3DS...

---------------
Feedback
n°9277749
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 08:59:04  profilanswer

syksjel a écrit :

La 3DS ne vise pas les enfants uniquement. Ce sera le même type de jeux sur wii u avec les titres N. La vita, peu de jeux tout ça...

Ok, on a compris votre point de vue, 2 marchés différents, donc je reviens à mes choux et mes carottes et j'attend toujours qu'on réponde à ma vraie question.

---------------
n°9277751
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:00:23  profilanswer

Tiens, un autre retour sur Nintendo Land. J'ai testé pas mal de jeux hier soir avec ma copine, et certains restent fun, même à deux, de part les personnages rajoutés contrôlés par l'IA (je pense à Mario Chase ou à Luigi's Mansion). D'ailleurs j'avais pas vu que dans Luigi's Mansion, on pouvait maudire les autres joueurs moyennant un super pouvoir à charge, ça rend encore plus stratégique la chasse aux fantômes :love:
Pour Mario Chase, y'a deux méca-yoshi qui sont rajoutés et qui traquent le joueur, donnant des indications à la personne qui vous court après.

Pour Animal Crossing, le jeu est bien sympa, un joueur contrôle deux gardiens avec les deux sticks et les fait plonger individuellement avec les gachettes, tandis que l'autre ramasse des bonbons avec un casque d'éléphant façon Petz. Ca n'a pas l'air comme ça vu la description de l'univers (et je suis pas fan des univers Kawaii [:cosmospirit:3] ), mais on a bien accroché à ce jeu :D

Concernant Zelda, c'est pas simple du tout et bougrement stratégique à deux, il faut gérer l'avancement automatique des personnages, communiquer pour que le personnage à l'épée pare les attaques avec son bouclier et frappe au bon moment, tandis que l'archer snipe et reste protégé. On a un peu galéré sur le troisième niveau, mais c'était vraiment super comme partie, à jouer de concert comme ça :love:

Le jeu de la pieuvre est bien fait avec la chorégraphie à reproduire, mais j'ai personnellement moins accroché.

Le nombre d'arènes de certains jeux, comme je l'ai dit, donne l'impression de tourner un peu en rond et on passe ensuite à un autre jeu, mais le gameplay est vraiment plus profond et plus subtil qu'au prime abord (je pense à Animal Crossing).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9277755
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-12-2012 à 09:03:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, on a compris votre point de vue, 2 marchés différents, donc je reviens à mes choux et mes carottes et j'attend toujours qu'on réponde à ma vraie question.

Mmhh tu reviens sur tes points de vue sur des pages et des pages, je fais 2 posts et voilà tes arguments ? Je comprends pourquoi beaucoup se moquent de toi. Vu que c'est pas mon genre je vais arrêter de perdre mon temps.

---------------
Feedback
n°9277756
kerlann

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:04:09  profilanswer

C'est tjrs comme ça sur ce topic ?

Perso la Wii U m'intéressait. J'avais pris la Wii 1 le jour de sa sortie .. Mais clairement le prix de la Wii U m'a calmé direct.

J'attends de voir si on en apprends un peu plus sur la future Xbox, ça risque de conditionner mon futur éventuel achat de Wii U (celà dit si le prix baisse c'est qu'il y a un soucis).

A priori en tt cas, c'est plutôt une bonne surprise Black OPS II sur Wii U et le fait d'avoir 2 écrans a l'air de prendre tout son sens.

n°9277757
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 06-12-2012 à 09:04:14  profilanswer

exover a écrit :

Sauf que Sony n'a jamais réussi a faire une console qui attire, même avec la PSP.
Et tu devrais prendre les transport plus souvent, tu verrais plein d'adulte avec des 3DS et finalement bien peu avec des tablettes, peut être peur de la sortir pour jouer... trop dangereux... ou alors jouer avec une tablette ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable loin de la (et des transport en commun je m'en cogne prés de 3h/jour).

C'est marrant ce que tu dis, parce dans mes trains à moi, j'ai dû croiser grand maximum 2 pauvres 3DS depuis qu'elle est sortie. Tout le monde est le nez dans son smartphone, sa tablette, son e-reader voire son PC portable. Et moi aussi je me cogne plus de 2h/jour de RER.
Comme quoi...  :sarcastic:

n°9277758
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:04:24  profilanswer

dagum a écrit :

Il y en a qui sont dans leur monde, ça fait presque peur.
La WiiU n' a pas de jeu. Point barre.  
Si on regarde le ND d'hier, Nintendo semble vouloir cacher le désert vidéoludique avec des fonctionnalités à la c** (google maps, etc).
Donc ils vont eux même sur le terrain des tablettes. Et ils vont se faire RETOURNER.
Si Nintendo n'est plus capable de sortir des jeux, qu'ont ils pour sortir du lot ? RIEN.
MK sur WiiU vous l'attendez vous ? Perso, même si je viens de me faire avoir sur 3DS, un énième sur console de salon, ça ne me fait pas réver.

Je vois pas en quoi ils svont sur le terrains des tablettes, déja faudrait trouver le terrain des tablettes....

Leto 42 a écrit :

Bon, on va pas refaire le débat sur les tablettes, on l'a déjà trop vu et y'a pas plus obtus qu'un Fanboy. Je reviens quand même à la base de mon message, si le seul attrait de la Wii U est Nintendo, en quoi le fait que le public est attiré par les tablettes et les smartphones comme le dit Fredisback va faire que la Wii U va mettre la pâtée à la concurrence ? Autrement dit, en quoi le fait que le public aime les choux va faire vendre des carottes ?

Y a pas vraiment de débat a avoir sur les tablettes, elle ne rentre en rien en concurrence, ça c'est un fait et une certitude et je le vois toutes les semaines  avec mes neveux niece and co....  
Pour ta questions, c'est pas moi qui vais te répondre, je ne suis pas certains que la Wii U fera un carton pour ma part. moi je veux juste, Mario, Zelda, mariokart etc etc.... si en plus elle a d'autre jeux qui m'attire pourquoi pas sinon.....
J'adore les FPS et tant qu'il n'y aura pas de clavier + souris pour y jouer......

syksjel a écrit :

+10000

---------------
n°9277759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:04:40  answer

Leto 42 a écrit :

Fredisback, choux, carotte, réponse ?

J'ai répondu en ajoutant un 4ieme atout à Nintendo : le marketing: ils sont bons, ils savent donner l'envier d'acheter avec leurs pack tout en couleur   :love:  

4 atouts donc:
* le prix qui peut baisser.
* l'aura des jeux Nintendo.
* la manette qui fait tablette supplémentaire ( même si les gens ont déjà des trucs semblables, ils aiment cumuler)
* l'irresistible envie d'acheter suscité par un marketing plus réussi que la concurrence.

Attention, je dis pas que la console est exceptionnelle, je dis qu'elle à de très fortes probabilité de cartonner grâce à ses atouts.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 09:06:04
n°9277762
El Dood

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:06:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En fait, la PS720 ne vise pas le même public que la WiiU, par contre, la Wii U, tout en ayant son propre public, sort des jeux habituellement distribués sur PS720, et de ce fait, vampirise leurs potentiels acheteurs.

Après, je pense pas qu'ils se vautrent non plus, à voir selon l'évolution au cours de 2013.

n°9277766
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:07:44  profilanswer

The Douche King a écrit :

C'est marrant ce que tu dis, parce dans mes trains à moi, j'ai dû croiser grand maximum 2 pauvres 3DS depuis qu'elle est sortie. Tout le monde est le nez dans son smartphone, sa tablette, son e-reader voire son PC portable. Et moi aussi je me cogne plus de 2h/jour de RER.
Comme quoi...  :sarcastic:

Ahh il est vrai que des ereader j'en vois de plus en plus, j’éliminais forcément les smartphones ;) qq uns avec des portables (surtout train et tram).
Tout cela pour dire que pour ma part avec tram / metro /bus /train, je vois plus de DS, 3DS que de tablette sorti ;) (je ne compte pas la mienne de tablette évidemment).

---------------
n°9277768
dagum

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:08:15  profilanswer

exover a écrit :

Je vois pas en quoi ils svont sur le terrains des tablettes, déja faudrait trouver le terrain des tablettes....

exover a écrit :

Y a pas vraiment de débat a avoir sur les tablettes, elle ne rentre en rien en concurrence, ça c'est un fait et une certitude et je le vois toutes les semaines  avec mes neveux niece and co....  
Pour ta questions, c'est pas moi qui vais te répondre, je ne suis pas certains que la Wii U fera un carton pour ma part. moi je veux juste, Mario, Zelda, mariokart etc etc.... si en plus elle a d'autre jeux qui m'attire pourquoi pas sinon.....
J'adore les FPS et tant qu'il n'y aura pas de clavier + souris pour y jouer......

Je veux bien discuter mais pas avec une "autruche".
Mablette, navigateur web, netflix, TvII, google maps, etc -> ça donne pas l'impression que Nintendo s'éloigne du jeu vidéo pour aller sur un marché en plein essor en ce moment ?
Autant sur le jeu, ils ont une légitimité incontestable dans le domaine de la tablette, ça va pas être la même chose.
Leur problème n'est pas là. Je le répète, ils leur faut des jeux.

n°9277769
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:09:22  profilanswer

De toute facon, soyez patient, et attendez l'E3 2013!

n°9277772
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:10:49  profilanswer

El Dood a écrit :

En fait, la PS720 ne vise pas le même public que la WiiU, par contre, la Wii U, tout en ayant son propre public, sort des jeux habituellement distribués sur PS720, et de ce fait, vampirise leurs potentiels acheteurs.

Après, je pense pas qu'ils se vautrent non plus, à voir selon l'évolution au cours de 2013.

Ouais enfin la PS4 et 720 vont surtout couter une blinde logiquement, Sony s'y cassera ptetre les dents d'ailleurs..... Microsoft a largement la surface financière pour la vendre assez longuement a perte.

---------------
n°9277773
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-12-2012 à 09:11:43  profilanswer

dagum a écrit :

Mablette, navigateur web, netflix, TvII, google maps, etc -> ça donne pas l'impression que Nintendo s'éloigne du jeu vidéo pour aller sur un marché en plein essor en ce moment ?
Autant sur le jeu, ils ont une légitimité incontestable dans le domaine de la tablette, ça va pas être la même chose.

La dessus je crois qu'on est tous d'accord, il lui faut des jeux... C'est ce qui a retenu ma main d'acheter la blanche hier soir. Je vais attendre l'E3 aussi tiens !

---------------
Feedback
n°9277774
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:11:47  profilanswer

syksjel a écrit :

Mmhh tu reviens sur tes points de vue sur des pages et des pages, je fais 2 posts et voilà tes arguments ? Je comprends pourquoi beaucoup se moquent de toi. Vu que c'est pas mon genre je vais arrêter de perdre mon temps.

Je ne sais que trop bien où la discussion va nous mener, nulle part, et je vois aussi très bien comment certains essaient de noyer le poisson, donc désolé de recentrer le débat sur ma 1ère question qui était adressé à Fredisback.

---------------
n°9277778
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:13:12  profilanswer

Tu réponds pas à ma question... Mais bon, je pense pas que j'obtiendrai mieux en insistant.

Message édité par Leto 42 le 06-12-2012 à 09:14:31

---------------
n°9277780
exover

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:14:52  profilanswer

dagum a écrit :

ils sont surtout pas complétement con, ils ont sorti une mablette, niveau jeux ça peux donner de bonne chose, pourquoi ne pas profiter du faite d'avoir une tablette pour faire autre chose? serait ce un argument de vente? avoir du contenu, est ce un argument de vente?

La mablette n'a rien a voir avec une tablette, elle n'est pas indépendante  :sarcastic:  

maintenant encore une fois, Nintendo n'est pas con, autant sortir un produit en lui fournissant qq munitions supplémentaire, ça peux faire des vente sen plus.

Pour les jeux ça arrivera comme d'hab avec toute nouvelle console, il va falloir un peu de temps.

---------------
n°9277782
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:16:05  profilanswer

quel bullshit [:implosion du tibia] Tu fais fort bravo  [:botman]

n°9277790
El Dood

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:20:07  profilanswer

uxam a écrit :

[:poutrella]

n°9277791
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:20:16  profilanswer

uxam a écrit :

On appelle ça un sophisme, une forme de réthorique très usitée sur ce topic ;)

---------------
n°9277793
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:21:30  profilanswer

Le problème de la wii u c'est tout simplement qu'elle a le cul entre 2 chaises.  

Ce n'est ni une console gamer ni une console purement casual comme la wii l'était. Il n'y a aucun jeu qui fait le buzz comme l'avait fait wii sport. La wii u veut tout faire sans le faire bien. Pourquoi les gens utiliserait la wii u comme tablette alors que la portée est très limitée ? Ca n'a aucun sens. Sans parler du calendrier famélique, je ne vois aucune raison pour que la wii u cartonne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)