| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:09:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | On va voir si Mario vaut les 19ème qu il m a coûté En tout cas ils se touchent la FNAC en mag physique AC 3 wii u : 69,90e !!! Sur le site : 57e ..... J utiliserais mes bons d achat online |
warpc Transactions (0) | Pour rappel, si on est adhérent le magasin s'aligne sur les prix du site Fnac.com... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 11-12-2012 à 22:13:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 11-12-2012 à 22:44:11 |
Etienne B Transactions (0) | déjà 7.200 pour la pétition de Dark Soul 2
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | déjà en être à faire des supplications pour avoir des jeux sur Wii U |
Etienne B Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 11-12-2012 à 22:53:43 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
myzt Transactions (17) | http://www.hamster-joueur.com/wii- [...] le-a-349e/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 00:03:39 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | dans 6 mois la WiiU va perde 50 a 100 € --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Et hop a nouveau perdu toutes les armes Snipe etc etc ... Ce jeu est vraiment merdique sur ce point ..... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Qu'ils sont chochottes nos gamers d'aujourd'hui Message édité par Akhoran le 12-12-2012 à 02:26:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Mirada2000 Transactions (0) | nintendoland accepte les wiimote classique ? ou faut il des plus ?
Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 12-12-2012 à 06:51:50 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
L'autre jour en grande surface électroménager j'en ai essayé une (LG) qui semble faire ça: j'y ai joué à Angry Birds, sans gamepad avec un système à la Kinect. edit: ha bah oui, les LG Google-TV embarquent un processeur sous Android. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-12-2012 à 07:52:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | C'était moi le lien Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 12-12-2012 à 09:52:53 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
slimfast69 Transactions (65) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 12-12-2012 à 11:25:57 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le premier patch concernant la Wii-U : un article sur GK Pour l'histoire de la mise en veille automatique, je pige pas pourquoi ça indique ça dans la mesure où elle est désactivée. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 12-12-2012 à 11:48:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |