Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9289961
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Etienne B a écrit :

@ludoss pas assez rapide petit scarabée ;)

Je devrais moins trainer à droite, à gauche :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 22:09:42  profilanswer

n°9289970
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 22:10:54  profilanswer

On va voir si Mario vaut les 19ème qu il m a coûté :o

En tout cas ils se touchent la FNAC en mag physique

AC 3 wii u : 69,90e !!!

Sur le site : 57e ..... J utiliserais mes bons d achat online :o

n°9289978
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:13:00  profilanswer

Pour rappel, si on est adhérent le magasin s'aligne sur les prix du site Fnac.com...  :hello:  

Pour les jeux uniquement, pas les consoles :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9289982
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:13:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je devrais moins trainer à droite, à gauche :o

Ton CPU est trop lent [:hahaguy]

Message édité par snaluori1 le 11-12-2012 à 22:13:43

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9289993
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:20:33  profilanswer

Hope a écrit :

Yep, mais je les connais pas. Qu'offrent-elles comme jeux pour l'instant ?

Chez Orange : les jeux Lego, Hawx 2, Trine 1 et 2, Prince of Persia, Beyond Good & Evil, Split/second velocity... en gros jeux.
Chez Bouygues il y a beaucoup plus de titres http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] cement.htm

---------------
n°9290011
btbw03
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 22:26:07  profilanswer

warpc a écrit :

Pour rappel, si on est adhérent le magasin s'aligne sur les prix du site Fnac.com...  :hello:  

Pour les jeux uniquement, pas les consoles :/

on m'a clairement dit : "le site la fnac n'a pas de salarié, de locaux etc etc, au pire vous commandez sur le net"  

:o

Rien que mario était 9€ plus cher que sur le site, mais bon on peut pas utiliser les chéque du CE sur le site :o  

n°9290027
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 22:34:25  profilanswer

Hope a écrit :

Peut être, effectivement.

Hope a écrit :

Je ne pense pas que la OUYA ne sera qu'un gadget, je pense qu'elle sera une révolution , du moins elle va être relativement populaire de par son côté bidouillable et abordable.

Il y a sur les réseaux sociaux énormément de gens qui sont déjà fans de la console alors même qu'il ne l'ont encore jamais touchée.

la ouya n'est le symbole que ce qu'aurait déjà du faire samsung, lg, philips, panasonic,etc... depuis au moins 2 ans dans leur TV

plutôt que de nous pondre des navigateurs web et pseudo appli à la cons proprio à chaque marque dans les TV, intégrer un android dans les dites TV et plutôt que des lunettes de stereoscopie filer un gamepad

mais noooon  :o  faut mieux attendre que apple montre la voie d'une évidence ... faut surtout attendre que apple sortent une iTV, pour se dire "tiend si on le faisait"

dire que ça tiend juste à question d'OS et la fourniture d'un gamepad et capteur pour la liaison de CE gamepad sans fil sur ces foutu TV écran plat qu'on nous vend avec des pseudo "OS" proprio  depuis 5ans

on aime bien laissé la primeur à apple d'enfoncer les porte ouverte

tu prend le boitier "google tv" ça marche pas... car tout le monde se dit "mais qu'est ce tu me fait chier avec un boitier externe quand ça peut être intégré pour pas un rond"

le pire c'est qu'ils sont même en train de se faire bouffé par microsoft qui met internet explorer et tout le tralala dans la xbox360

même le navigateur web de la wii u est merveilleux comparé aux bouses de navigateur web que les fabricants de TV intègre à leur TV.

On a un peu l'impression d'être dans la bulle "linux" avec les fabricants de TV, chacun fait sa "distrib" qui apporte rien  
y a 80 distrib qui se font la gueguerre au lieu d'arrêter de vouloir tirer toute la couverture vers soit, et de se mettre d'accord à n'utiliser que celle auquel le public prête attention ... qui a ce que dans un premier temps elle ne soit pas la plus parfaite

youhouuu samsung, sony, lg... savez y a un truc très bien dans vos phone qui s'appelle android, android phone, android tablet, android écran, tv, android
non  [:sniperlk] pas comprit  [:tinostar dei] grand écran full hd  [:zaipetruredfadeiping]  tablet full hd  [:klemton]  soc arm, parait même que android 4 est nativement compatible avec des gamepad tel celui de la xbox360 ... non toujours pas compris  [:ninipc]

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 11-12-2012 à 22:44:11
n°9290034
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:36:57  profilanswer

déjà 7.200 pour la pétition de Dark Soul 2

http://www.change.org/petitions/da [...] wiiu#share

n°9290050
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 22:45:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

on m'a clairement dit : "le site la fnac n'a pas de salarié, de locaux etc etc, au pire vous commandez sur le net"  

Rien que mario était 9€ plus cher que sur le site, mais bon on peut pas utiliser les chéque du CE sur le site :o  

C'est fou ça.
Fallait demander un responsable. ça aurait permis de faire économiser à la fnac un salaire le mois prochain :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9290054
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:46:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tous les magasins ont reçu la nouvelle directive il y a quelques semaines pourtant...  
Tu as demandé il y a pas longtemps?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 22:46:16  profilanswer

n°9290056
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 22:47:50  profilanswer

déjà en être à faire des supplications pour avoir des jeux sur Wii U :lol:

n°9290061
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 22:49:44  profilanswer

Nintendo c'est une vraie communauté de joueurs :D

n°9290066
btbw03
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 22:52:37  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est fou ça.
Fallait demander un responsable. ça aurait permis de faire économiser à la fnac un salaire le mois prochain :o

warpc a écrit :

Tous les magasins ont reçu la nouvelle directive il y a quelques semaines pourtant...  
Tu as demandé il y a pas longtemps?  :??:

ah non j'ai pas demandé aujourd'hui, ça, on l'a sorti il y a quelques mois quand j'ai acheté la 3DS XL (en septembre)  

je vais pas me faire chier pour une réduc sur un jeux que je vais pouvoir avoir en ligne ... les clients relou j'en ai tout les jours perso, donc je veux pas en devenir un :o

n°9290069
Activation
Transactions (3)
Posté le 11-12-2012 à 22:53:24  profilanswer

Etienne B a écrit :

Nintendo c'est une vraie communauté de joueurs :D

7200 ... euh je crois que la communauté amish compte plus de membres :o

http://vulgariz.com/wp-content/uploads/2008/12/amish-300x195.jpg

:whistle:

Message édité par Activation le 11-12-2012 à 22:53:43
n°9290092
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2012 à 23:06:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non j'ai pas demandé aujourd'hui, ça, on l'a sorti il y a quelques mois quand j'ai acheté la 3DS XL (en septembre)  

je vais pas me faire chier pour une réduc sur un jeux que je vais pouvoir avoir en ligne ... les clients relou j'en ai tout les jours perso, donc je veux pas en devenir un :o

Demander ce à quoi on a le droit, c'est être relou?  [:saiyaman:5]

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9290143
myzt

Transactions (17)
Posté le 11-12-2012 à 23:53:37  profilanswer

http://www.hamster-joueur.com/wii- [...] le-a-349e/

349 euros, ça vaut le coup je pense  :)  

ou acheter le pack Nintendo land à 315 euros et revendre Nintend Land pour s'offrir Zombie U

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9290149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 00:03:39  answer

myzt a écrit :

ou acheter le pack Nintendo land à 315 euros et revendre Nintend Land pour s'offrir Zombie U

y a aussi la manette Pro incluse avec zombiU

n°9290151
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-12-2012 à 00:04:35  profilanswer

dans 6 mois la WiiU va perde 50 a 100 € :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9290156
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-12-2012 à 00:07:57  profilanswer

utile que sur le multi offline de zommbi u
et j'en suis sur que des constructeurs vont sortir une manette encore plus abouti car ce pro controller est trop basique, il ne vaut pas une manette de 360 ou PS3

---------------
n°9290161
myzt

Transactions (17)
Posté le 12-12-2012 à 00:11:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

dans 6 mois la WiiU va perde 50 a 100 € :o

je ne pense pas mais ils sortiront une wii u avec soit une version allegée donc slim, lite et en colori blanc car le noir laqué brillant, qu'ils sont cons Nintendo, j'ai longtemps banni des produits high tech avec un noir brillant
trop salissant
ou une wii avec une capacité supérieure de stockage ou carrément accompagné d'un disque dur externe  
je vais prendre le grand public pour des abruti mais à mon avis ils ne sauront pas acheter le disque dur adéquat, donc proposer la console + un disque dur ne serait pas une idée si saugrenue que cela

---------------
n°9290162
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 00:13:13  profilanswer

myzt a écrit :

et j'en suis sur que des constructeurs vont sortir une manette encore plus abouti car ce pro controller est trop basique, il ne vaut pas une manette de 360 ou PS3

C'est clair qu'il ne vaut pas un pad PS3, vu que le pad PS3 est mauvais  :jap:

---------------
n°9290166
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 00:14:20  profilanswer

myzt a écrit :

je ne pense pas mais ils sortiront une wii u avec soit une version allegée donc slim, lite et en colori blanc car le noir laqué brillant, qu'ils sont cons Nintendo, j'ai longtemps banni des produits high tech avec un noir brillant
trop salissant
ou une wii avec une capacité supérieure de stockage ou carrément accompagné d'un disque dur externe  
je vais prendre le grand public pour des abruti mais à mon avis ils ne sauront pas acheter le disque dur adéquat, donc proposer la console + un disque dur ne serait pas une idée si saugrenue que cela

On t'as reconnu Peasey  :o

---------------
n°9290182
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 00:34:38  profilanswer

myzt a écrit :

:??:  :??:  :??:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9290202
btbw03
Transactions (3)
Posté le 12-12-2012 à 00:57:36  profilanswer

Et hop a nouveau perdu toutes les armes Snipe etc etc ... Ce jeu est vraiment merdique sur ce point .....

n°9290224
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 12-12-2012 à 01:26:42  profilanswer

myzt a écrit :

c'est le prix que j'ai payé le pack avec nintendoland  :fou: , deg j'aurais pu avoir la manette pour le même prix :(

---------------
FeedBack
n°9290228
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 01:36:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

:??:  :??:  :??:

Bah design 360, defauts PS emplacement des stick encore pire que chez Sony, v'la ou sont les boutons du coup ... pas de gachettes analogiques. Le but c'etait de faire pire que le premier pad xboite ?
Nope, impossible, chez N on a jamais vu ni entendu ce qui se fait chez la concurrence depuis des années, sinon on l'aurait remarqué !  :o  :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9290247
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 02:20:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et hop a nouveau perdu toutes les armes Snipe etc etc ... Ce jeu est vraiment merdique sur ce point .....

Qu'ils sont chochottes nos gamers d'aujourd'hui :o

Sinon moi j'ai topé Little Inferno \o/ ! J'avais envie d'un jeu démat (pas de CD à mettre dans la machine) et pick-and-play pour pouvoir jouer en mode 'portable' quand j'en ai envie. Donc rapide retour dessus, sur ce que j'en ai vu jusque là.

Déjà, soyons clair : ce n'est pas vraiiiiiment un jeu vidéo. C'est plus un passe temps interactif (un peu). Le principe : on est devant l'âtre d'une cheminée (qui sera le seul décor du jeu), dans laquelle on va foutre des trucs pour les brûler. Et voilà, c'est tout.

Le but ? Y en n'a pas vraiment, à part réaliser des 'combos' en faisant brûler des éléments qui ont un rapport entre eux. Par exemple, un des premiers combos s'appelle 'Pirate à Vélo', et bien en faisant brûler un vélo et une peluche de pirate on le réalise. Au fur et à mesure qu'on brûle des trucs, on gagne de la tune et on débloque d'autres trucs (de plus en plus improbable), sous forme de catalogues d'objets à acheter. J'imagine que le jeu se termine lorsque l'on a débloqué tout les catalogues et objets.

Si on le prend comme un jeu vidéo à terminer, avec pour but d'arriver à la fin rapidement, le jeu n'a aucun intérêt. On va simplement balancer chaque élément un par un et les brûler, et voilà vous aurez terminé le jeu, bravo. Moi je m'étais un peu renseigné du coup je savais à quoi m'attendre, et je l'aborde différemment. Et je commence à me prendre au jeu.

Je sais que le titre est court, alors je prend mon temps. Je cherche chaque combo (certains ne sont pas évidents à deviner), je fais joujou avec chaque objet en observant leur comportement avant de les brûler et lorsqu'ils brûlent (le maïs donne des pop-corn, un bus scolaire file avec des cris d'enfants...), et je me laisse immerger par l'ambiance du titre. Pour la petite histoire, c'est fait par les auteurs d'Henry Hatsworth et World of Goo, deux des jeux qui m'ont marqué ces dernières années, et on retrouve un peu l'ambiance chelou de World of Goo, avec une narration (car oui, il y a une histoire quand même) qui se fait par des échanges de courriers et prospectus publicitaires. Ce que j'ai vu sur les vidéos m'a intrigué et c'est aussi pour ça que je l'ai pris, je veux savoir le fin mot de l'histoire. Je vous dirais quand je l'aurais fini s'il y a des surprises qui valent les 15€ du titre ^^.

Parce que c'est sûrement son plus gros défaut pour le moment, son prix. Un autre défaut serait peut-être le feu en lui même. C'est le cœur du jeu et je pense qu'on connaît tous le côté fascinant que ça peut avoir de regarder quelque chose se consumer, et rien que ça ça aurait pu donner un intérêt au titre. Entendons nous bien, c'est pas trop mal fait mais pas au point de retrouver ce côté fascination face au feu. Je pense que les objets brûlent trop vite et que la façon dont les objets brûlent n'est pas assez spécifique par rapport aux matières, etc... Il y a des différences mais pas suffisamment variées, et c'est dommage.

Voilà pour le moment, je reviendrais dessus quand j'aurais plus avancé (voir quand je l'aurais terminé).

Message édité par Akhoran le 12-12-2012 à 02:26:19

---------------
~ Akhoran ~
n°9290287
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 06:35:30  profilanswer

nintendoland accepte les wiimote classique ? ou faut il des plus ?

ps: j'ai trouvé nintendoland a 35€ en MP sur priceminister

Message cité 1 fois
Message édité par Mirada2000 le 12-12-2012 à 06:51:50
n°9290302
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 12-12-2012 à 07:39:33  profilanswer

Activation a écrit :

la ouya n'est le symbole que ce qu'aurait déjà du faire samsung, lg, philips, panasonic,etc... depuis au moins 2 ans dans leur TV

plutôt que de nous pondre des navigateurs web et pseudo appli à la cons proprio à chaque marque dans les TV, intégrer un android dans les dites TV et plutôt que des lunettes de stereoscopie filer un gamepad

L'autre jour en grande surface électroménager j'en ai essayé une (LG) qui semble faire ça: j'y ai joué à Angry Birds, sans gamepad avec un système à la Kinect.
(j'ai coupé ton post mais je suis à peu près d'accord sur le reste aussi)

edit: ha bah oui, les LG Google-TV embarquent un processeur sous Android.
http://www.lg.com/us/lggoogletv/index.jsp#page=qanda
(en France "smart-tv", ils citent pas google :??:)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 12-12-2012 à 07:52:45
n°9290321
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 08:09:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah design 360, defauts PS emplacement des stick encore pire que chez Sony, v'la ou sont les boutons du coup ... pas de gachettes analogiques. Le but c'etait de faire pire que le premier pad xboite ?
Nope, impossible, chez N on a jamais vu ni entendu ce qui se fait chez la concurrence depuis des années, sinon on l'aurait remarqué !  :o  :)

Ca serait bien que certains ici parlent après avoir tester le matos...  :sleep:  :sleep:

---------------
n°9290326
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 08:15:15  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

nintendoland accepte les wiimote classique ? ou faut il des plus ?

ps: j'ai trouvé nintendoland a 35€ en MP sur priceminister

Oui, t'as pas mal de jeux qui se jouent avec des manettes classiques, mais pour certains (Metroid, Zelda) il te faudra du wiimotion+ (ou des wiimote+).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9290379
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:04:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est le prix que j'ai payé le pack avec nintendoland  :fou: , deg j'aurais pu avoir la manette pour le même prix :(

Et tu l'aurais préco chez Virgin, t'avais Mario pour 1 euro de + et 70 euros de bons d'achat  :o

---------------
n°9290411
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:25:53  profilanswer

warpc a écrit :

Et tu l'aurais préco chez Virgin, t'avais Mario pour 1 euro de + et 60 euros de bons d'achat  :o

FYP [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9290414
exover

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:29:33  profilanswer

warpc a écrit :

Et tu l'aurais préco chez Virgin, t'avais Mario pour 1 euro de + et 70 euros de bons d'achat  :o

Ouais ca c'est surtout une erreur de Virgin car les offres ne sont normalement pas cumulable ;) tout comme la fnac a fait pour certain l'erreur de leur donné des bon d'achat de 10€ tous les 100€ d'achat plus les 50€ de précommande.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9290450
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 09:44:33  profilanswer

slimfast69 a écrit :

bon, si quelqu'un est intéressé par une housse de rangement rigide (bleu turquoise) pour le gamepad qu'il me contacte (main propre sur Lyon)

Je l'avais achetée pour protéger le précieux mais avec sa coque en silicone le gamepad ne rentre pas dedans  [:prozac]  

Arf c'est balot! :D
Je devrais pas avoir ce problème, puisque la housse rigide que j'ai achetée est fournie avec la coque:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i00
Après je sais pas ce que ça vaut concrètement, n'ayant encore ni la console ni le kit...

Sinon je sais plus qui a posté ce lien:
http://www.decalgirl.com/skins/148 [...] Horizontal
Mais je trouve ça très sympa ce petit côté rétro, qui a en plus l'avantage d'être nettement moins salissant que le noir brillant choisi par Nintendo... Je vais peut être me laisser tenter...
Mais je me demande, toutes ces coques de protection sont-elles compatibles avec le socle de chargement du gamepad fourni avec la version premium? On peut mettre le gamepad à charger sans enlever la coque?

n°9290463
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 12-12-2012 à 09:49:39  profilanswer

C'était moi le lien ;)

Je ne saurais répondre à ta question pour l'instant j'ai ni coque ni skins sur la wii U et le gamepad mais je pense sérieusement en prendre car mon dieu le glossy  :pt1cable:  :fou:  :kaola: Je sais pas ce qui leurs a pris de remettre du glossy mais dans la catégorie salissant, qui prends les trace de doigts et qui se raye dès que tu le nettoie y a pas pire :kaola:  :kaola:  

Message cité 2 fois
Message édité par BIGGUY083 le 12-12-2012 à 09:52:53

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°9290476
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 12-12-2012 à 09:54:46  profilanswer

Prosper Youplaboum a écrit :

Mais je me demande, toutes ces coques de protection sont-elles compatibles avec le socle de chargement du gamepad fourni avec la version premium? On peut mettre le gamepad à charger sans enlever la coque?

Bonne remarque, chez moi la coque en silicone une fois installée sur gamepad empêche le chargement une fois ce dernier posé sur le socle (par contre il tient bien ...)

n°9290492
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 12-12-2012 à 09:59:32  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Je ne saurais répondre à ta question pour l'instant j'ai ni coque ni skins sur la wii U et le gamepad mais je pense sérieusement en prendre car mon dieu le glossy  :pt1cable:  :fou:  :kaola: Je sais pas ce qui leurs a pris de remettre du glossy mais dans la catégorie salissant, qui prends les trace de doigts et qui se raye dès que tu le nettoie y a pas pire :kaola:  :kaola:  

Gros [:wedgeant]  

n°9290650
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 12-12-2012 à 10:54:26  profilanswer

Activation a écrit :

mais noooon  :o  faut mieux attendre que apple montre la voie d'une évidence ... faut surtout attendre que apple sortent une iTV, pour se dire "tiend si on le faisait"

dire que ça tiend juste à question d'OS et la fourniture d'un gamepad et capteur pour la liaison de CE gamepad sans fil sur ces foutu TV écran plat qu'on nous vend avec des pseudo "OS" proprio  depuis 5ans

on aime bien laissé la primeur à apple d'enfoncer les porte ouverte

tu prend le boitier "google tv" ça marche pas... car tout le monde se dit "mais qu'est ce tu me fait chier avec un boitier externe quand ça peut être intégré pour pas un rond"

le pire c'est qu'ils sont même en train de se faire bouffé par microsoft qui met internet explorer et tout le tralala dans la xbox360

même le navigateur web de la wii u est merveilleux comparé aux bouses de navigateur web que les fabricants de TV intègre à leur TV.

On a un peu l'impression d'être dans la bulle "linux" avec les fabricants de TV, chacun fait sa "distrib" qui apporte rien  
y a 80 distrib qui se font la gueguerre au lieu d'arrêter de vouloir tirer toute la couverture vers soit, et de se mettre d'accord à n'utiliser que celle auquel le public prête attention ... qui a ce que dans un premier temps elle ne soit pas la plus parfaite

youhouuu samsung, sony, lg... savez y a un truc très bien dans vos phone qui s'appelle android, android phone, android tablet, android écran, tv, android
non  [:sniperlk] pas comprit  [:tinostar dei] grand écran full hd  [:zaipetruredfadeiping]  tablet full hd  [:klemton]  soc arm, parait même que android 4 est nativement compatible avec des gamepad tel celui de la xbox360 ... non toujours pas compris  [:ninipc]

C'est Hors Sujet, mais pour une fois que je suis d'accord avec toi, je saute sur l'occaz'.

J'acquiesce à la plupart des choses que tu énonces, mais je trouve que tu passes sous silence bon nombre de "freins" qui joue contre les fabricants de TV (Samsung, LG, Sharp, Sony, Panasonic, etc...):

1. le lobbying des grandes chaines qui n'ont probablement pas envie d'être en frontale avec les chaines libres et perso (Youtube en tête). OK, actuellement Youtube est accessible sur les smart TV, mais c'est tellement bidon et anti ergonomique que ça n'intéresse finalement personne.
Android (=Google=Youtube), lui laissera autant (voir plus) de place à ses services plutôt qu'aux chaines historiques.

2. un environnement Android dans une TV Sony par ex., Ok, mais dans ce cas là, il est fort probable qu'il (Sony) y intégrera sa surcouche maison qui étouffera totalement l'OS original afin de mettre en avant seulement SES services d'entertainment => alors au final, quel intérêt? (les bidouilleurs, rooteront probablement le bouzin pour y mettre une custom ROM, mais le grand public, lui laissera le tout d'origine et se retrouvera avec la même chose qu'actuellement => OS lent et centré sur le business du constructeur)

3. dans un monde où toutes les TV seraient sous Android,  
* comment réagira Disney? (Apple),  
* comment les publicitaires organiseraient leur business model (si Google contrôle l'information de l’Audimat, des cliques engendrés réellement par la pub, etc...),
* que deviendront les deals entre constructeurs et services de VOD
* etc...

...etc...

Avoir un véritable OS contrôlé finalement QUE par un acteur (Google en l'occurrence) engendrerait tellement de bouleversement économique qui ne raviraient surement pas les acteurs déjà en place (et qui doivent faire un lobbying de malade pour garder leurs acquis).
> et quid de laisser l'intégralité des informations clients à une seule entité? C'est trop de pouvoir laisser à une boite commerciale.  
>> imagines le pouvoir de celui qui contrôle l'information dans TOUS les foyers du monde !!!!
(TV: le + gros diffuseur de propagande du monde + Smartphone qui sont désormais dans toutes les poches (ou presque) + Tablette (qui efface peu à peu le PC qui est l'un des rares moyens d'expression de la masse populaire). Anesthésier la masse deviendrait un jeu d'enfant si un seul acteur contrôlait TOUT, vraiment tout.

Personnellement, je pense que JAMAIS cela n'arrivera "all in one".
Une iTV OUI probablement!  
* mais trop cher,  
* sans deal avec les chaines TV
* sans ...
> bref, une TV pour une niche qui inquiétera pas le cartel déjà en place.

Une AndroidTV (construite par Sony, Samsung, LG, etc...), je pense que ça n'arrivera JAMAIS.
(est-ce bien ou mal? je pense que les arguments des 2 camps risques d'être équilibrés (pour NOTRE intérêt)

J'enfonce une porte ouverte, mais la TV idéale n'est pas la même à tes yeux qu'à celles des Samsung, LG, etc...
* Quand toi tu penses : si demain Samsung fait la TV parfaite pour les consommateurs, ils en vendront un max, donc ils seront les rois du monde, donc Samsung et moi y gagne ! (>> pratiques commerciales des années 45 @ 90 où la notoriété faisait vendre et que la recherche qualité était prépondérante)
* Quand Samsung pense : demain, il nous faut une TV permettant de toucher un max de clients, pouvant être rentable aussi à moyen terme grâce à la vente de services, pas trop ultime afin de décliner plusieurs modèles et y mettre un "compte-à-rebours" (obsolescence) afin de s'assurer que le client en change dans quelques années (bon ratio à calculer). (>> pratiques commerciales des années 2000 avec l'explosion de la Chine où le profit à court et moyen terme est légion afin de rassurer les investisseurs/court de la bourse)

Fin du HS

----------------------------

Retour sur Wii U

Question: avez-vous mis une protection à votre gamepad? (écran + housse silicon)

Je me tâte à en prendre une.
Car moi, je suis très très précautionneux, mais mon gosse de 7 ans n'a apparemment pas hérité de cette qualité (ou alors, il va l'acquérir plus tard).

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 12-12-2012 à 11:25:57
n°9290715
Prosper Yo​uplaboum
Je me lève et je confirme!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 11:23:51  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

C'était moi le lien ;)

Hé bien merci, c'est une belle découverte! :)

Je suis en train de parcourir le site, je me rends compte qu'ils ont des centaines de modèles, c'est réellement impressionnant... Ils les fabriquent à la demande?
Je suppose que la pose d'une telle coque sur la console n'entrave pas sa ventilation et son refroidissement? Ça se passe à l'arrière je suppose?

n°9290767
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 11:48:23  profilanswer

Le premier patch concernant la Wii-U : un article sur GK

Pour l'histoire de la mise en veille automatique, je pige pas pourquoi ça indique ça dans la mesure où elle est désactivée.
Pour l'interruption du premier DL, c'est effectivement chiant :o Je suis bien content de pas avoir eu de problème, et depuis cette MAJ, tout peut être téléchargé en tâche de fond.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 12-12-2012 à 11:48:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1128  1129  1130  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)