| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 30-11-2012 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 14:11:43 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Sinon est ce qu'il y a eu finalement un face-off pour AC3 et Sonic All Stars ? Pour les situer niveau fluidité par rapport aux moutures Xbox 360. Thx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais cherchez pas, le jaune c'est un restant de radioactivité, MS a racheté l'usine de fabriquation en secret et vous allez tous crever dans 1mois. voila comment on efface la concurrence. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, virgin, y'a des chances d'en trouver en vente libre cette aprem, ou c'est mort? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
énorme! éligible au titre du troll de noel, en concurrence directe avec l'UMP Message édité par Eife le 30-11-2012 à 14:24:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 14:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 14:25:18 ![]() Fail de réservation |
KibitO Transactions (0) | Il n'y a pas moyen d'installer les jeux comme sur PS3 ? Comme ça réglé le léger problème de bruit du disque qui tourne.
|
uxam Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Format proprio tout moisi Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 30-11-2012 à 14:30:01 |
jin1080 Transactions (21) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
En quoi le format est moisi ? Et non ce n'est pas du BlueRay, mais un format proche qui à la même capacités qu'un BD simple couche (25Go). Message édité par Bibifoc le 30-11-2012 à 14:35:25 |
KibitO Transactions (0) | Ahlala... ça n'a pas évolué donc. Impossible de se servir de la console pour lire des BD |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Perso je m'en cogne de la lecture des BD sur une console. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas à celui de Grand Boulevard en tout cas. Sauf si tu veux le pack Basic 8Go blanc, celui là ils en ont.
Message édité par Akhoran le 30-11-2012 à 14:42:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai posté le bash de peasey sur le topic idoine, ils aiment pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
uxam Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
fabien1176 Transactions (32) | Bon question rapide : pour l'instant j'ai cédé aux sirènes de Super Mario Wii U. Mais j'ai 50€ de bons d'achat Game qui me brûlent les poches.
|
Peasey Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peasey le 30-11-2012 à 14:57:04 --------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
shenkei Transactions (1) |
Maintenant faut voir dans quel mesure cela fait du bruit, chacun n'a pas la même tolérance non plus. Je verrai ça ce soir mais suffit d'allumer la console sans DVD dedans pour bien entendre l'initialisation du lecteur qui ne se fait pas très discret. Je craquerai peut être comme une grosse merde sur ZombiU ce soir mais ça me ferait bien chier quand même Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 30-11-2012 à 15:04:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 30-11-2012 à 15:05:37 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 30-11-2012 à 15:08:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |