| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Rug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 16:28:10 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mince alors Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-11-2012 à 16:29:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça pose vraiment problème ? on connaît la vitesse de rotation du lecteur ? Tous les jeux sont pressés sur le format 25go ou les jeux inférieurs à 9 le sont sur dvd standard ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shinjilestat Transactions (4) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Arrêtez de marcher dans le troll visqueux de Peasey |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Question de Noob des années 2000 :
Message édité par Akhoran le 30-11-2012 à 16:38:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 30-11-2012 à 16:34:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 16:39:46 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
uxam Transactions (0) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zangalou Transactions (1) | au moins vous avez une démo, au lancement US y'avait aucune démo jouable |
Rug Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y avait un petit support pour la sensor bar il me semble avec la Wii. je n'ai rien vu de tel dans le package Wii U. J'ai encore mal cherché ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 30-11-2012 à 16:52:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rug Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Rug Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rug Transactions (0) |
Message édité par Rug le 30-11-2012 à 16:56:13 |
jimi1664 Transactions (0) |
Rug Transactions (0) |
|
ninjawotan Transactions (0) | euh dites, j'ai un gros doute..... Me dites pas que leur pad pro n'est pas compatible avec Mario. PS : je n'ai pas le temps de tester moi meme ! Message cité 3 fois Message édité par ninjawotan le 30-11-2012 à 17:21:59 |
Lynch Transactions (0) |
|
Peasey Transactions (0) |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
ninjawotan Transactions (0) | Wii U neuve a vendre |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique. |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Mais tais-toi donc |
v-christophe Transactions (1) |
T0t0r067 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-11-2012 à 17:38:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shenkei Transactions (1) |
Bah mince, il ne peut pas réfléchir tout seul et il est obligé de suivre ce que les gens lui disent ? Il ne veut pas se plaindre d'avoir voté hollande aussi parceque son meilleur pote le lui a conseillé,et qu'au final il aurait voulu quelqu'un d'autre ? Franchement qui va acheter un objet à 350 euros sans savoir ce qu'il y a et comment ça marche ? Vous êtes bizarre parfois quand même.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |