|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ma ps3 slim est tombée en panne récemment, elle s'arrête en bipan 3 fois (je pense au GPU, genre ylod) La fiabilité des consoles c'est plus ce que c'était... La megadrive fonctionne toujours malgré les milliers d'heures et plusieurs 10aines d'années au compteur. J'espère que la wiiu que je viens de récupérer fonctionnera longtemps, car oui, moi et mes enfants jouons régulièrement au anciennes consoles. Donc je suis nouveau dans l'écosystème Nintendo "récent", je n'ai pas de compte nintendo, ma dernière console bigN est une DS. Si je veux acheter quelques dlc avant la fermeture comment je dois faire ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 10:16:26 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai une 32go pack Zelda, me semble que je l'avais allumé l'année dernière sans soucis (après 2/3 ans dans un placard) mais dans le doute je vais attendre plus d'infos avant de retenter Message édité par pesos le 08-03-2023 à 10:17:58 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
v-christophe Transactions (1) | Moi ma PS2 jap ne lit presque plus les jeux bleu (cdrom)....
--------------- Arcade Rules |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Et bien, je note ça dans un coin ce soucis à la noix !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Avant d'allumer la mienne, il va falloir que je la retrouve --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
C'est un peu compliqué mais ca se fait : https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 62433.html Tu fusionnes les comptes puis approvisionne le compte via CB / Paypal etc. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 08-03-2023 à 11:41:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
parappa taliblancTransactions (1) | Zut, je connaissais pas ces problèmes. Je crois qu'il faudrait que je la revende pour acheter MK et BOTW sur Switch avec l'argent gagné. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Tu n'oublies pas de préciser à l'acheteur le risque que sa Wii U se brick toute seule, bien entendu |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Merci. Je vais regarder. Ils sont bon ces dlc pour MK8 et zelda ? --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 12:47:15 |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
elbalafray Transactions (0) | La mienne fonctionne toujours elle est ressortie depuis que le petit est en âge de jouer. C'est une 8go blanche(je pense le modèle basique) Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 08-03-2023 à 20:33:41 --------------- Les choses se passent |
Au démarrage de la wiiu j'avais du créer un compte. Si c'est le second. --------------- Garage GT5 |
Il te faut les 2 de mémoire : le nintendo network pour accéder à l'eshop depuis la console. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 09-03-2023 à 00:06:14 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
elbalafray Transactions (0) |
--------------- Les choses se passent |
Godyfou Transactions (0) | MK8 comme Zelda, oui les dlc valent carrément le coup. |
Donc celui que l'on crée au premier démarrage de la wii u n'est pas un compte nintendo mais un compte network ? C'est ca ? C'est pas clair, ca parle d'id avec 16 chiffres pour le truc network mais j'ai pas vu ca. On m'a fait choisir un nom, un mail et un mot de passe.. --------------- Garage GT5 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
Message édité par Coms le 08-03-2023 à 23:39:21 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Godyfou Transactions (0) |
Ça fait un paquet d'années que j'ai mis mes comptes en place, mais la doc est toujours en ligne : https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 41650.html T'as un petit "n" orange en haut à gauche du mii si c'est fonctionnel Le truc à 16 chiffres c'étaient les codes amis sur Wii/DS. Mais ma mémoire peut me jouer des tours Message cité 1 fois Message édité par Narm le 09-03-2023 à 00:13:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Maximation56 Transactions (0) | Ouf ma console fonctionne, j'avais rejoué à No More Heroes l'an dernier. |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour ton aide ! Il me reste 8€, il y a quoi d'intéressant sur le store a prendre? A part les jeux Snes, j'ai deja tout ceux qui m'intéresse (sur la vraie snes) Message édité par LaMoR le 09-03-2023 à 22:17:02 --------------- Garage GT5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | LES NES REMIX !!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens d'allumer ma Wii u, pack Wii u party basic pack après l'avoir branché et laissée en veille toute l'après midi. Pas de soucis apparent. J'avais stocké mes jeux sur usb principalement. Message édité par laboulekiroule le 10-03-2023 à 18:16:22 |
Zut ils sont a 9.99€. Et comme on ne peut approvisionner que par tranche de 10€ Message édité par LaMoR le 10-03-2023 à 19:57:28 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Dites, c'est possible de sortir en Rgb quand on joue a des jeux wii sans avoir a toucher les paramètres ? Je trouve qu'en Hdmi c'est vraiment dégueu : baveux et tout flou. La sortie rgb est de bonne qualité ? Message édité par LaMoR le 20-03-2023 à 00:28:28 --------------- Garage GT5 |
garcia_h Transactions (0) | Prends direct du composante, avec un peu de chances, t'auras pas besoin de switcher dans les paramètres vu que ça doit aussi supporter le 720p de la WIIU
Message édité par garcia_h le 19-03-2023 à 22:31:22 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai peut être oublié de préciser que c'est pour sortir sur un CRT, une TV cathodique. Elle n'a pas d'entrée composante. --------------- Garage GT5 |
oranginaaaa Transactions (0) | Super à la bourre, mais je souhaite acheter une dernière fois un dlc Mario kart pour mes gamins. J'ai associé le nintendo network à un compte nintendo, je peux acheter une Carte Nintendo eShop sans souci pour l'obtenir ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
En théorie oui ou regarde les messages précédents pour payer par CB/PayPal : normalement c'est le dernier jour aujourd'hui --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- Garage GT5 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Content, cela a parfaitement fonctionné avec une carte Nintendo eshop. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PetitJean HejTransactions (0) | Si quelqu'un a un souci dans la semaine, qu'il s'adresse en MP, on le redirigera vers la bonne marche à suivre --------------- @+ | au revoir Gwen |
garcia_h Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
[VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |