| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 14:14:45 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il manque une map plus détaillée au mode promenade. Au moins pour voir ce qu'on a déjà activé. Je tourne en rond c'est pénible.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Pzu Transactions (2) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) | Du coup on peut pas jouer au mode survie en ligne avec un autre pote à distance ? |
roller and scratcher Transactions (0) | On peut pas jouer avec des gens de son niveau ? Genre je suis 4000 y a des mecs de 8000 dans la course avec moi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour ceux qui se demandaient si c'était possible de faire du monde libre à 2 : https://youtu.be/0R_10qCUwo4?si=nACAjZdsuFKICZCh Pas regardé encore --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je peux jouer ce soir. Y’a du match HFR ?
Message édité par daviddetroyes le 09-06-2025 à 19:40:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 19:02:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est très perfectible le mode balade à deux, déjà c'est difficile de repérer l'autre et dès que les deux joueurs s'éloignent trop, Lakitu remet les joueurs en place --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Akho, configure ton gamechat on peut pas t'inviter ÉDIT : 8 amis qui jouent sur MK seulement 2 qui nous rejoignent, sérieux les mecs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-06-2025 à 22:22:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi au moins je suis pas sur MK --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, on a tenté de se faire un mode Survie avec des random. Merci Nintendo, on comprend mieux le prix du jeu |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je me suis refait une partie de Mario kart 64 en souvenir du bon vieux temps.
--------------- Porte bien son pseudo. |
D2boot83 Transactions (0) | Je suis un peu mitigé sur le fait qu’obtenir une coupe or ou des étoiles en 150cc attribut la même récompense automatiquement aux niveaux inférieurs. J’ai l’impression que c’est le premier Mario kart qui fait ça non ?
|
Ript0r Transactions (14) | C'était pareil sur MK8 Perso j'avais clairement pas envie de me retaper tout en 100cc, et encore moins en 50cc Message édité par Ript0r le 09-06-2025 à 23:48:47 |
D2boot83 Transactions (0) | C’est aussi étrange de mettre sur l’écran initial de sélection des coupes les logos « Or/ 3 étoiles » en ayant seulement obtenu ce niveau en 50cc. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 10-06-2025 à 00:17:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'a une théorie qui circule sur la difficulté du CPU https://nintendosoup.com/mario-kart [...] ty-system/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
D2boot83 Transactions (0) | Ca m’aurait ennuyé de boucler le solo d’un jeu attendu depuis aussi longtemps en un seul weekend, surtout que j’ai toujours joué principalement offline pour obtenir les 3 étoiles à tous pes noveaux + battre les fantômes Nintendo. |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Sur MK8, tu pouvais tout de même voir les étoiles obtenues dans chaque niveau, ça ne te donnait pas automatiquement les 3 étoiles aux niveaux inférieurs. D’ailleurs le menu était beaucoup plus clair, tu pouvais facilement comparer là où il te manquait des étoiles d’un niveau à l’autre. |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pas si mal le rewind en fait pour éviter les bleues même si j'ai eu de la chance que ça touche le 2nd Message édité par kyouray le 10-06-2025 à 01:24:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
maxdu85 Transactions (0) | Après avoir lu l’article de Numera, je viens de tester le mode VS en pouvant choisir soit même le circuit et la route, en fait ça donne plein de possibilités !!
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 10-06-2025 à 02:46:13 |
Pzu Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha oui tiens, faut que je le lance
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-06-2025 à 04:31:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Stenz76 Transactions (0) | |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est 22h les matchs en ligne ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Sur HFR ?
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Par contre faites gaffe les noobs (comme moi) Ript0r et Palpy ils sont hyper chauds ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
burty1 Transactions (1) | Hier j’ai essayé de te rejoindre Riptor, mais la première fois j’ai atterri dans un autre lobby et après vous étiez en mode survie… Je ressayerai peut-être ce soir.
--------------- |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aurai bien aimé que le mode promenade permette d'avoir des contrôles plus simples pour la faible vitesse. Car freiner et reculer quand on passe proche d'un objet/défi c'est super chiant comme normalement le but c'est d'aller tout le temps en avant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tu appuies sur A et B en même temps et ca fait faire une demi-tour --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Sparkus Transactions (0) | |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |