| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
kikou2419 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 13:11:46 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 3* dans toutes les coupes, toutes les catégories en GP et en survie
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Sparkus Transactions (0) | Grosse session ce soir après deux petites cette semaine.
|
kikou2419 Transactions (0) | Bon, j'ai arrêté les coupes, ça me gave. Que ce soit en solo ou en ligne, c'est relou. VS c'est pareil, pas.poyen d'enchaîner les circuits de façon fluide.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kikou2419 Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le mode survie, c’est toujours la même chose.
--------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Perso je m'en balek complétement qu'on ait des courses à 3 tours ou en ligne droite.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 10:17:35 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est Mario Kart, pas V Rally --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) | Pour contre balancer un peu les avis, j'aime beaucoup ce mario kart.
Message édité par Supersmeag le 30-06-2025 à 15:36:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je ne sais pas si c'est un hasard ou pas, mais j'ai quand même un scénario qui s'est répèté plusieurs fois: je suis pas trop mal placé avant les checkpoint ou l'arrivée, et je me prend un truc puis je me fais écrasé par un gars avec un mega champi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Faut jamais rouler au milieu quand tu approche d’un Check point --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Oh t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mouaif |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qui est fatal par contre c'est de passer une ligne d'item et de ne récupérer... rien XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kikou2419 Transactions (0) | En effet j'ai remarqué ça. Du coup tous le monde se rue sur les doubles et je finis à poil.
kyouray 2D.Transactions (0) |
je dis pas non aux virages, d'ailleurs la fin d'arc en ciel étanche un peu cette soif
en vrai c'est vachement tactique le choix des cadals, à l'approche t'as toujours cette hésitation entre le cadal simple quasi assuré ou le double cadal qu'on peut te piquer sous le nez
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kikou2419 Transactions (0) | Je trouve chouette en mode survie également que le premier ait une couronne en cours de course.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai enchaîné quelques courses en mode survie (ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent, j'avais juste du enchaîné deux voir trois courses mais pas plus) et je crois que ça y est, je commence à prendre le pli.
Message édité par Akhoran le 01-07-2025 à 00:58:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bourinattor Transactions (2) | Les challenges en mode libre sont pas mal pour ça aussi. C'est au final des tuto pour appréhender certaines mécaniques. Je suis tombé sur un circuit ou j'ai pus enchaîné les glissades sur rails ça m'a pas mal aider. J'avais fais un défi justement sur le truc. Ça m'a permis d'éviter de me planter |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | En survie solo 150, c'est assez compliqué d'avoir 3 étoiles partout même si faisable, des fois le premier est très loin et impossible de le rattraper, ou alors tu as pas de chance et tu as été second sur un des passages, mais au moins ça demande un peu de challenge ! --------------- Sauce |
Ript0r Transactions (14) | Déjà t'auras pléthore de skins de DK & Pauline après la sortie de DK Bananza |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ptn on a la hype qui est retombée. On a du faire au max 3 soirées avec les copains qui ont des Switch 2 et le jeu et on a moins de fun qu'avant sur MK8 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StreneSaco Transactions (6) | Non mais Nintendo, ils comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps. A un moment ils vont bien réaliser qu'ils ont fait de la merde en imposant ces grandes lignes droites et faire une mise a jour pour proposer des vrais GP.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et puis la "pause", 10 s c'est court, 1 m c'est long --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oui, j'ai rarement vu Nintendo écouter les remarques des joueurs --------------- Mario Kart for Ever |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De mon côté je confirme l'évolution de mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-07-2025 à 15:30:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
shenkei Transactions (1) | Il est pourtant simple ce MK je comprends pas les débats https://www.facebook.com/share/r/1ExwdTyYQg/ |
Ript0r Transactions (14) | Forcément, en time attack sans personne autour c'est vachement plus facile |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai un champi jaune et je fonce vers un raccourci !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-07-2025 à 16:09:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
styx42 Transactions (0) |
C'est ça ! --------------- Styx |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca a toujours été le cas, c'est juste que tu es plus souvent derrière dans ce MKW que dans les autres opus Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 01-07-2025 à 17:03:04 |
|
Ript0r Transactions (14) | Je viens de trouver une vidéo au pif qui le prouve à 35s : https://www.youtube.com/shorts/WS31Z_NkmYg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |