| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 08:34:18 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jileo Transactions (3) | Top la BO quand même, je viens de tomber sur une piste de Mario Paint |
roller and scratcher Transactions (0) | Y a moyen de regarder derrière soi dans MKW ? |
Jileo Transactions (3) | Avec X non ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui avec X |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Slashetfield Transactions (0) | Quelqu'un est motivé pour jouer online ce soir ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 21:17:35 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J’approche des 25h de jeu, aussi bien en survie/rallye qu’en GP (miroir/150/100/50), j’ai au moins l’or + 1 étoile minimum (donc aussi des 2 et 3 étoiles). Je pense m’arrêter là pour cette partie. On verra plus tard pour le full 3 étoiles.
Message édité par n0zkl3r le 25-06-2025 à 01:55:52 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mise à jour 1.1.2 de Mario Kart World dispo aujourd'hui. Voici ce qu’on peut retenir :
--------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
Ah ouais, ils veulent vraiment pas qu'on joue à leur jeu quoi |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai un trou de mémoire --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Il me semble qu'on pouvait tomber sur un circuit de la sélection. Après avec 96 circuits, ça doit pas arriver très souvent Message édité par Ript0r le 26-06-2025 à 14:30:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Bah carrément, laisser le choix aux joueurs en fait, tout simplement. Surtout que là c'est encore un bon gros doigt aux joueurs, ils ont dû enfin comprendre pourquoi les joueurs choisissent aléatoire. Merci Nintendo Bon, par contre Palpy attendait impatiemment cette MAJ et a hâte de jouer ce soir, donc si y'a des motivés on jouera ce soir Message édité par Ript0r le 26-06-2025 à 14:48:46 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Maintenant on fait + et on choisi un circuit sans route pour y aller. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Comment ça ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quand t’as le choix des circuits en multi, tu appuies sur + et tu peux choisir ta course et si tu veux « y aller » ou commencer le circuit. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jileo Transactions (3) | Seulement en partie privé.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, j’ai pas joué avec le monde entier encore --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
burty1 Transactions (1) | Ah ouais quand même! C'est un peu beaucoup de l'arrogance de la part de Nintendo cette mise à jour je trouve. Autant je comprend qu'ils puissent avoir une vision de leur jeu (je ne m'attendais pas à ce qu'ils prennent en compte la volonté des joueurs), mais là ils vont carrément en sens inverse de ce que veulent les joueurs ?!! C'est étrange quand même... Message édité par burty1 le 27-06-2025 à 11:46:41 --------------- |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être que c'était un bug, un oubli...
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Car bon c'est "marrant" d'aller du circuit A au B, mais j'avais jamais imaginé que ça fasse partie du circuit. Si ça avait été bien plus court PUIS 3 tours dans le circuit ça serait déjà mieux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sérieux, c'est si grave que ça ??? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rionsnoir Transactions (0) | Perso ça me soule oui, d'ailleurs j'ai vraiment laché MK pour me concentrer sur CP77.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce qui est chiant c'est de se faire laminer dans la ligne droite qui compte pour 2 tours, et finalement avoir que le dernier tour d'un circuit conventionnel pour remonter le peloton. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 Transactions (0) | Je viens de baptiser le jeu et je suis assez d'accord pour l'instant.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-06-2025 à 16:01:33 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
burty1 Transactions (1) | Si même c'était du 50-50%, mais là j'ai plus l'impression que c'est 5% de circuits. Pourtant j'étais pas totalement contre les routes intermédiaires à la base, mais là c'est comme s'ils enlevait du contenu, en exagérant un peu. --------------- |
kikou2419 Transactions (0) | J'aurais une question : en quelques courses j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus dur de tomber dans le vide ou d'aller dans le sable, j'ai souvent l'impression qu'on me remet sur le circuit...
burty1 Transactions (1) | Vérifie si tu as bien désactivé la conduite assistée dans tes paramètres manettes --------------- |
max-fx Transactions (26) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kikou2419 Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
kikou2419 Transactions (0) | Après quelques GP, les premiers constats :
styx42 Transactions (0) |
kikou2419 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |