| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 19:48:48 ![]() ![]() |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | drap, hâte d'y jouer jeudi --------------- PSN : julien_fr38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | drap' |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | https://www.ign.com/articles/mario- [...] al-preview
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Aucune volonté, je suis une merde |
shenkei Transactions (1) |
On est tous des merdes, voir des manges merdes pour certains joueurs, tu as bien fait |
CCyril2 Transactions (13) | Ça a l’air très sympa ce MK. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je regarde les streams, j'ai des questions |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 09:49:25 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
yoyo_navigon Transactions (0) |
Message édité par yoyo_navigon le 05-06-2025 à 10:35:50 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bah comme MK8 |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Comme je l'ai dit sur le topic Switch, premières impressions mitigées.. J'accroche pas au feeling des karts, les sensations de conduite sont moins bonnes que dans MK8 je trouve. Bref, à voir quand je maîtriserai mieux le gameplay mais premier MK où j'accroche pas sur les premières parties Par contre l'OST est vraiment sympa. |
rionsnoir Transactions (0) |
Mais c'est les circuits ou le dernier tout est le vrai circuit c'est ça ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est un des aspects qui m'a déçu lors des tree-house.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-06-2025 à 14:24:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
StreneSaco Transactions (6) | |
abdoskro Transactions (0) | Drap |
Ript0r Transactions (14) |
Je viens de tester avec Palpy des parties en ligne.
Sinon j'ai fait du mode survie et c'est peut-être ce mode qui va me réconcilier avec le jeu, à voir : Bref, à ce soir pour ceux qui seront présents Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2025 à 15:02:35 |
infobm Transactions (6) |
|
|
n0zkl3r Transactions (0) | En grand prix c’est vraiment impossible de faire les 4 courses avec 3 tours ?
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 05-06-2025 à 15:02:01 |
infobm Transactions (6) |
|
Par contre je viens de faire la Rainbow Road |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sens qu'on va beaucoup jouer au mode survie. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
styx42 Transactions (0) | Oui, le mode survie est cool, j’ai testé une partie en ligne, c'est passé ric rac à chaque tronçon pour finir 2eme. Bonne sensation. --------------- Styx |
CCyril2 Transactions (13) | Elle sert à quelque chose la plume |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous aussi vous avez un espèce de voile blanchâtre dans le décor quand c’est des circuits en plein jour/bien ensoleillé? C’est assez désagréable par moment. Le souci est aussi en mode portable, mais moins prononcé j’ai l’impression. J’ai diminué la luminosité maximale pour atténuer un peu. Je suis bien en 4K HDR (et j’ai configuré et ajusté le HDR dans les options de la console).
Message édité par n0zkl3r le 05-06-2025 à 16:52:02 |
CCyril2 Transactions (13) | Y’A UNE COURSE DINO. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Et drap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Trop de suspense dans cette vidéo, est-ce que Yoshi s'est mangé le tonneau derrière ? --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca vole les carapaces bleues :-/, alors c'est possible que ça vienne te choper même si tu sautes. --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) | En grand prix, faut vraiment vite sortir du peloton sinon c’est vraiment la merde haha. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je crois avoir lu que ça marche mais je me suis loupé aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On se rejoins sur Discord ce soir ? Message édité par Big Blue le 05-06-2025 à 18:48:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |