| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
seianec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 17:05:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous oubliez un peu vite SMK je trouve |
Ript0r Transactions (14) | Bien entendu |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Street Racer à 8 en écran splité sur une 36cm, un vrai concept Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 06-10-2025 à 18:12:52 |
Sparkus Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Je préférais ma version en mode 7 C'était un bon défouloir à plusieurs, par contre les sensations de pilotage étaient bien meilleures sur SMK Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2025 à 19:54:00 |
StreneSaco Transactions (6) |
Je crois que c'est la version PS1, mais avec quelques concessions pour jouer a 8... En tout cas, on peut dire merci a Street Racer, qui a possiblement poussé Nintendo a proposer un mode 4 joueurs pour MK64 et donc 4 ports manettes sur la N64. Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 20:12:23 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je suis curieux de savoir si un joueur maitrisant les circuits avec les figures acrobatiques peut avoir une bonne avance car c'est quand même le coeur du nouveau gameplay
je me souviens d'une expérience similaire fin des années 2000 en rejouant avec un pote, quand t'es habitué aux MK modernes je trouve le retour brutal, je me demandais comment j'y arrivais gosse Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-10-2025 à 23:00:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 23:00:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | les conditions sont pas les mêmes en time trial, faut voir en conditions réelles avec les menaces omniprésentes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais c'est tellement pas le même jeu entre time trial et multi à 24.
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ça, les parties sur l'eau c'est top (et vraiment très très beau)... je ne te cache pas que ça me donne surtout envie d'avoir un nouveau Waverace. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Hello !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Très sympa le championnant européen de samedi en mode Survie.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Ca complète avec des joueurs IA ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |