| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:39:18 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dazouille ex daziTransactions (34) | drap je vais chercher ma souich aujourd'hui je viendrais ptete faire 2/3 games de temps en temps en online --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si comme moi vous ne le saviez pas, MKW est compatible LAN en pressant une combinaison de touches, plutôt que de faire la connexion entre les consoles
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai testé un peu le mode balade, c'est sympa, joli, mais... c'est un peu vide tout ça.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui la promenade c'est pour récolter des pièces, des costumes avec la bouffe et des autocollants. Pour le reste c'est "vide" oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En même temps, ça porte bien son nom ce mode balade --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 7/10 chez GK.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, je suis d'accord. Je regrette un peu MK8, car j'aime bien le fait d'avoir 3 tours d'un circuit (avec quelques changements par-ci par-là).
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:14:29 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
StreneSaco Transactions (6) | Je suis convaincu que Nintendo va nous proposer des améliorations a ce sujet dans des mises a jour, vu les retour plutot unanimes sur ces lignes droites.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a déjà une méthode sure pour avoir le mode miroir ? Car je lis tout et n'importe quoi.
burty1 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par burty1 le 10-06-2025 à 16:52:26 --------------- |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, c’est impossible d’enchaîner les courses en Versus IA avec 3 tours ?
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
dazouille ex daziTransactions (34) | Mon code ami --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ça joue ce soir ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Palpy au calme dans ma room avec mes potes qui les défoncent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les gars c’est pas la partie HFR par contre si vous la cherchiez --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mes potes vous maudissent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dazouille ex daziTransactions (34) | Chu dispo moi ki kommen kon rejoint ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
D2boot83 Transactions (0) | Je peux jouer dans 30 min. s'il y a du monde |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Rejoins Riptor --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Slashetfield Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai pris cher --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
yoyo_navigon Transactions (0) | Merci pour l'invitation mais je vais finir un peu le solo (survie, etc) + débloquer le mode miroir ensuite je reviens sur le online avec le podium et rien que le podium en tête |
D2boot83 Transactions (0) | Wow 3ème en survie contre vous, j’ai le cœur qui a monté en pression ! |
dazouille ex daziTransactions (34) | Tout le monde est déjà barrer bande de fiottes --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens d’avoir une erreur, « vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue ». Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des messages d’erreur sur une console Nintendo. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je viens d’avoir la même --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
burty1 Transactions (1) | Oui c'était bien cool même si bien court! --------------- |
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | Quel bordel cette session HFR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon moi je suis arrivé sur la fin, mai c'était cool quand même ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
roller and scratcher Transactions (0) | Mon code : SW-2292-7561-4430 |
Slashetfield Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |