Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !

n°15950808
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 10:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

daviddetroyes a écrit :

C'est 22h les matchs en ligne ?

Autant 21h me convient, autant 22h, ca fait trop tard pour moi...

22h on est allé se coucher  :o  

oberjin a écrit :

Par contre faites gaffe les noobs (comme moi) Ript0r et Palpy ils sont hyper chauds !

Et encore, Riptor est loin de son meilleur niveau sur MK8 :D. Sa domination n'est plus la même, et cela le fait bien rager.  

burty1 a écrit :

Hier j’ai essayé de te rejoindre Riptor, mais la première fois j’ai atterri dans un autre lobby et après vous étiez en mode survie… Je ressayerai peut-être ce soir.

Sinon je suis content des nouveautés, j’aurai même aimé qu’ils aillent plus loin dans le changement. Je ne sais pas situer ce jeu : ils ont gardé le coté party game où on se fait défoncer injustement et on fait semblant d’aimer ça, et de l’autre côté la conduite est plus technique avec le saut chargé, les rails etc. Je trouve que les deux cohabitent mal, car ces techniques restent anecdotiques à cause des objets super abusés (genre le champignon doré). Après je suis pas très fort, les pro auront peut-être un avis différent.  

J’aime de plus en plus le mode balade à découvrir des nouveaux lieux, voir comment ils interconnectés. Il y a de la verticalité, c’est cool. Le gros plus c’est qu’ils ont mis ce mode balade en attente du mode en ligne, ça c’est vraiment agréable.

En même temps, à 24, il faut aussi que les noob puissent s'amuser. Si le jeu n'était pas "injuste" pour tout le monde, il serait injuste uniquement pour eux. Et à la limite, c'est presque mieux qu'il n'y ait pas une personne en tête qui fout 30 secondes à tout le monde car intouchable. Cela met aussi de la pression quand on est en tête pour garder sa place.  

Pour le côté technique, quand on connait bien les circuits, il y a moyen quand même sur certains de faire une différence en optimisant. Le jeu permet des enchainements assez fous.  

Vini a écrit :

J'aurai bien aimé que le mode promenade permette d'avoir des contrôles plus simples pour la faible vitesse. Car freiner et reculer quand on passe proche d'un objet/défi c'est super chiant comme normalement le but c'est d'aller tout le temps en avant :o

Croix directionnelle bas pour le rewind, beaucoup plus simple en cas de foirage  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 10:39:18  profilanswer

n°15950827
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-06-2025 à 10:59:57  profilanswer

oberjin a écrit :

Par contre faites gaffe les noobs (comme moi) Ript0r et Palpy ils sont hyper chauds !

Ha non moi je suis devenu un random indiscernable d'un bot level 100cc

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15950851
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-06-2025 à 11:30:24  profilanswer

drap je vais chercher ma souich aujourd'hui je viendrais ptete faire 2/3 games de temps en temps en online :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15950869
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 11:57:38  profilanswer

Si comme moi vous ne le saviez pas, MKW est compatible LAN en pressant une combinaison de touches, plutôt que de faire la connexion entre les consoles

https://www.polygon.com/gaming/6044 [...] de-returns

Et donc vous pouvez avoir 24 joueurs depuis le salon sans passer par Internet :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15950885
CharLee

Transactions (4)
Posté le 10-06-2025 à 12:18:47  profilanswer

Vini a écrit :

Si comme moi vous ne le saviez pas, MKW est compatible LAN en pressant une combinaison de touches, plutôt que de faire la connexion entre les consoles

https://www.polygon.com/gaming/6044 [...] de-returns

Et donc vous pouvez avoir 24 joueurs depuis le salon sans passer par Internet :D

Ce délire que ça doit être de retrouver 23 autres potes pour jouer à MKW dans la même pièce  :love:  
#vieuxconnostalgiquedeslanpartys

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°15951042
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 15:16:09  profilanswer

J'ai testé un peu le mode balade, c'est sympa, joli, mais... c'est un peu vide tout ça.
On collecte des trucs sans trop savoir pourquoi, en roulant un peu dans le vide, que ce soit les pièces Peach ou les cases "?", mais est-ce que ça donne quelque chose à part des autocollants quasiment invisibles?
Heureusement qu'il y a les missions P qui, à défaut de débloquer quelque chose d'intéressant, sont au moins plutôt sympa et variées.
J'espère que de futures MAJ ajouteront des choses à faire, parce qu'il y a quand même du potentiel derrière ce mode.

n°15951103
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 16:05:01  profilanswer

Oui la promenade c'est pour récolter des pièces, des costumes avec la bouffe et des autocollants. Pour le reste c'est "vide" oui

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15951107
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 16:07:26  profilanswer

En même temps, ça porte bien son nom ce mode balade :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15951111
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 16:09:03  profilanswer

7/10 chez GK.

De très bons circuits.
Une bonne marge de progression
Des lignes droites ennuyeuses en l'absence du 200cc
Un monde ouvert vide.

Je trouve la note juste.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15951118
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 16:14:29  profilanswer

Oui, je suis d'accord. Je regrette un peu MK8, car j'aime bien le fait d'avoir 3 tours d'un circuit (avec quelques changements par-ci par-là).

Mais après X années à y jouer entre la version Wii U et Switch, on resiste beaucoup au changement peut-être.

Mais les autoroutes entre les circuits ça devrait être bien plus court et ne pas compter comme 2 tours du circuit qui est super court après.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 16:14:29  profilanswer

n°15951120
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 16:16:43  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'ai testé un peu le mode balade, c'est sympa, joli, mais... c'est un peu vide tout ça.
On collecte des trucs sans trop savoir pourquoi, en roulant un peu dans le vide, que ce soit les pièces Peach ou les cases "?", mais est-ce que ça donne quelque chose à part des autocollants quasiment invisibles?
Heureusement qu'il y a les missions P qui, à défaut de débloquer quelque chose d'intéressant, sont au moins plutôt sympa et variées.
J'espère que de futures MAJ ajouteront des choses à faire, parce qu'il y a quand même du potentiel derrière ce mode.

Je n'arrive pas à comprendre cette critique de "vide".  

Au contraire, je trouve que c'est une réussite totale que ce mode balade.

Tous les alentours des circuits sont incroyablement complexes et détaillés, avec pleins de chemin à parcourir.  

Comme pour BOTW en son temps, il y a toujours un élément visible ou de relief qui donne envie d'y aller, juste pour se dire "est-ce que je peux aller là ? Oh ça serait sympa de parcourir cette corniche en hauteur ! Tiens, un câble, il a l'air dur à prendre, mais... une pièce peach en haut !"

A chaque fois que je vais dedans, j'ai mon regard attiré par un truc.  

Et même sans... le plaisir de conduire, tout simplement, sans but. De se balader, de trouver un petit coin sympa, ou d'arriver sur une portion de circuit et s'amuser à le parcourir à toute vitesse ou au contraire à le fouiller dans ses moindres recoins.  

J'irais même plus loin, Nintendo à eu le culot de prendre une décision de gamedesign totalement contre intuitive (et controversée) mais pour autant géniale : l'absence de carte, et de marqueurs.  

Dans la majorité des open world, on est en mode GPS, à suivre une direction sur la minimap ou une flèche devant soit nous indiquant où aller, ou à ouvrir la map toutes les 10 secondes pour voir où on est et si on ne s'est pas trompé de chemin.  

Résultat ? On ne retient rien, on ne regarde rien, on fait des trucs mécaniques sans aucune découverte, dans le seul but de "compléter" une liste, comme on nous a toujours sagement après à le faire.  

Les open world nous ont appris à jouer comme des robots, à chercher à platiner les games, à récolter toutes les patounes, à passer sur chaque marqueur, et à faire ce qu'on nous demande. Le parti pris de ce Mario Kart World, au contraire, c'est "pas de pression, pas de carte, pas d'objectif, pas de marqueur : tu te balades et tu fais ce dont tu as envie, tu découvres des trucs, des missions, des passages, des coins sympa à parcourir, et puis c'est tout.  

Je parle bien ici de choix de gamedesign, car la carte détaillée existe (on l'a affichée en petit à côté de nous en temps réel, et on pourrait bien avoir un menu où elle apparait en entier. Et en plus, elle est bien faite). Mais non, nintendo a fait le choix volontaire de ne pas la donner, et de ne pas indiquer le nombre de collectibles par zone (à part les ?), et même de cacher certaines missions (par exemple, trouver carottin et lui rentrer dans la carotte, qui offre un sticker).  

Au début, ça me posait problème, car habitué comme tout le monde a être ultra guidé dans les open world et à toujours ouvrir la carte. Mais en fait, c'est la logique de BOTW poussée encore plus loin. Voir, observer, avoir envie d'explorer, se perdre, se faire ses propres objectifs, et les oublier.  

Alors oui, j'aurais adoré un mode histoire dans cet open world, et ça me fait chier qu'il n'y en ait pas, avec des endroits à rejoindre pour faire avancer le truc, où de gros event, et même des boss à affronter. A ce niveau-là, je suis déçu. Mais d'un autre côté, je prends un plaisir incroyable à me balader sans but, et à découvrir des conneries et des missions.  

Hier, j'étais sur plage Koopa. Et d'un seul coup, une "pluie" de boites à objet. Mais vraiment. Pas quelques uns. Une averse sans fin d'objets qui tombaient partout, en pleine nuit. Comme ça.  

Vraiment, je trouve ça incroyable culloté de la part de nintendo d'avoir fait ce choix contre intuitif de game design, mais libéré de la carte et des marqueurs, on peut vraiment profiter de cet openworld. Je comprends que ça décontenance certains qui se retrouvent perdu, à ne pas savoir quoi faire, car pas guidé par le jeu. Mais cet open world n'est absolument pas vide. Pour un jeu de voiture, s'entend. (Jouez à un open world de voiture... bah c'est de la route, quoi).  

Et là, je m'imagine un open world pour un mario plate-forme, et quand je vois ce que fait ce mario kart... mon dieu le pieds que ça serait.  

Enfin bref. Maintenant que j'arrive à prendre le jeu en main et que j'ai mes *** 150 cc partout, je le trouve vraiment bien, et meilleurs que MK8DX (en terme de prise en mains). Je n'ai plus le problème de manque de vitesse (même en ligne droite, il y a des optimisations à faire qui demandent une certaine technicité), et l'open world me convient parfaitement, malgré ma déception d'absence de mode histoire.  

Après, pour moi, il manque le mode 200 cc, mais je pense que nintendo avait peut être envie que les gens apprennent à jouer normalement déjà, avant de proposer un tel mode. Et j'aimerais vraiment un suivi dans le temps, pour l'enrichir encore.  

Et sinon.. j'ai mes *** partout mais je suis surtout bon pour tout recommencer... en miroir T_T  

et là je vais en chier  

---------------
Plop
n°15951121
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 16:16:49  profilanswer

Je suis convaincu que Nintendo va nous proposer des améliorations a ce sujet dans des mises a jour, vu les retour plutot unanimes sur ces lignes droites.
Pareil pour plus de contenu dans le mode balade.

n°15951123
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 16:19:05  profilanswer

On a déjà une méthode sure pour avoir le mode miroir ? Car je lis tout et n'importe quoi.

Et pour débloquer les personnages c'est les sacs de bouffe, les pièces et... Kamek ?

---------------
n°15951153
burty1

Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 16:46:16  profilanswer

Simulacra a écrit :

En même temps, à 24, il faut aussi que les noob puissent s'amuser. Si le jeu n'était pas "injuste" pour tout le monde, il serait injuste uniquement pour eux. Et à la limite, c'est presque mieux qu'il n'y ait pas une personne en tête qui fout 30 secondes à tout le monde car intouchable. Cela met aussi de la pression quand on est en tête pour garder sa place.  

Pour le côté technique, quand on connait bien les circuits, il y a moyen quand même sur certains de faire une différence en optimisant. Le jeu permet des enchainements assez fous.  

Justement je suis un noob et je suis quand même frustré par ce système!  :o  Sans blague je suis d'accord avec toi, il faut avantager ceux derrière et ralentir ceux de devant, mais tout est question de dosage. Quand je passe de 20ème à 1er  à 3 secondes de la fin, je n'apprécie pas vraiment ma victoire car j'ai l'impression de ne pas la mériter. Autant sur un Mario Party j'accepte les retournement de situation et le chaos, ça fait partie du fun, autant sur ce Mario Kart je trouve dommage, car il a une richesse de gameplay et des mécaniques intéressantes que j'aimerais approfondir un peu gâchées par ce système.

Message cité 1 fois
Message édité par burty1 le 10-06-2025 à 16:52:26

---------------

n°15951164
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 17:08:44  profilanswer

Au fait, c’est impossible d’enchaîner les courses en Versus IA avec 3 tours ?
Je choisis bien l’option TOUR, je choisis mon circuit, je fais bien les 3 tours, mais après pour la sélection du suivant c’est toujours le chemin intermédiaire puis le circuit en tour unique…

n°15951169
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 17:19:55  profilanswer

Vini a écrit :

On a déjà une méthode sure pour avoir le mode miroir ? Car je lis tout et n'importe quoi.

Et pour débloquer les personnages c'est les sacs de bouffe, les pièces et... Kamek ?

1. Non, car nintendo n'a pas communiqué dessus et comme tout le monde joue n'importe comment...

Après on peut considérer des éléments, si remplis, qui assurent le mode miroir :  

- Finir toutes les coupes et survis en 150 cc en ***
- + 10 médaillons peach + 10 blocs ? + 40 missions P en mode balade  
- Une fois cela fait, refaire la coupe spéciale pour avoir une scène post crédit ouvrant le mode étoile  

La réalité doit être plus simple, mais à défaut, si on fait ça, on est sûr et certains de débloquer le truc.  

2. Oui  

Kamek étant le plus aléatoire :D c'est d'ailleurs tout ce qui me manque

Je pense que nintendo a fait ça pour qu'on ne débloque pas tout tout de suite, mais qu'on ait encore, sur le temps, la bonne surprise de débloquer par hasard des choses.

---------------
Plop
n°15951180
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 17:39:48  profilanswer

burty1 a écrit :

Justement je suis un noob et je suis quand même frustré par ce système!  :o  Sans blague je suis d'accord avec toi, il faut avantager ceux derrière et ralentir ceux de devant, mais tout est question de dosage. Quand je passe de 20ème à 1er  à 3 secondes de la fin, je n'apprécie pas vraiment ma victoire car j'ai l'impression de ne pas la mériter. Autant sur un Mario Party j'accepte les retournement de situation et le chaos, ça fait partie du fun, autant sur ce Mario Kart je trouve dommage, car il a une richesse de gameplay et des mécaniques intéressantes que j'aimerais approfondir un peu gâchées par ce système.

Pas forcément d'accord : passer de 20ème à 1er dans mario kart en profitant du chaos et de ses objets, ça a un nom, et c'est une stratégie : le bag.  

C'est profiter d'une place à l'arrière pour avoir des bons objets et s'en servir au meilleur moment.  

Si tu veux gagner, c'est une des deux stratégies, avec celle d'essayer de run en tête et de faire un trou avec ceux derrière, afin qu'ils ne puissent pas remonter.  

Le bag nécessite de bien connaître les pistes pour utiliser intelligemment ses objets. Il y a donc un minimum de mérite à réussir une remontée incroyable. (Aussi parce que pour la réussir, il faut rester au contact jusqu'au bout, un joueur largué ne remontera jamais en première place comme ça).  

Après à 24, il faut bien réaliser quelque chose : si on joue avec un niveau homogène sur les 24 participants, alors... forcément, des fois, on finira 1er, et des fois, dernier. On peut même imaginer sans trop de peine que sur des niveaux homogènes, la distribution est celle d'une loi normale centrée réduite (la majorité du temps, on finit dans le peloton au milieu, et rarement devant ou derrière)

Par contre, si on a un meilleur niveau que ses adversaires, on finira quand même des courses derrières, mais aussi plus souvent devant. Parce qu'on est meilleur. La courbe sera complètement déformée.  

et cela se constate en jeu : pour l'instant, je suis meilleur que Palpy et moins bon que Riptor. Son ratio de "victoire" par rapport à moi (c'est à dire quand il se passe devant) et de 2 contre 1. Contre Palpy, c'est moi qui ait un ration de 2 contre 1 sur lui (pour 1 fois ou il finira devant moi, je finirais 2 fois devant lui).  
Cela évoluera avec le temps et la maitrise du jeu. Mais de tels résultats (plus on fait de courses), démontrent bien que, sur le long terme, le "hasard" est lissé, et c'est le niveau qui compte.  

Juste que, statistiquement, vous finirez toujours, même par hasard, plus souvent 1er sur 12 ou sur 8 concurrents, que sur 24. D'où une impression d'injustice bien plus marquée qu'avant, et des enchaînements violents plus foutraques (quand on est dans l'œil du cyclone, on peut prendre très cher).  

Les statistiques ne mentent jamais.

---------------
Plop
n°15951226
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 18:55:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

1. Non, car nintendo n'a pas communiqué dessus et comme tout le monde joue n'importe comment...

Après on peut considérer des éléments, si remplis, qui assurent le mode miroir :  

- Finir toutes les coupes et survis en 150 cc en ***
- + 10 médaillons peach + 10 blocs ? + 40 missions P en mode balade  
- Une fois cela fait, refaire la coupe spéciale pour avoir une scène post crédit ouvrant le mode étoile  

La réalité doit être plus simple, mais à défaut, si on fait ça, on est sûr et certains de débloquer le truc.  

2. Oui  

Kamek étant le plus aléatoire :D c'est d'ailleurs tout ce qui me manque

Je pense que nintendo a fait ça pour qu'on ne débloque pas tout tout de suite, mais qu'on ait encore, sur le temps, la bonne surprise de débloquer par hasard des choses.

Merci :jap:

---------------
n°15951236
burty1

Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 19:24:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pas forcément d'accord : passer de 20ème à 1er dans mario kart en profitant du chaos et de ses objets, ça a un nom, et c'est une stratégie : le bag.  

C'est profiter d'une place à l'arrière pour avoir des bons objets et s'en servir au meilleur moment.  

....

Les statistiques ne mentent jamais.

J'avoue, tu as des bons arguments   :jap: . Je basais mon jugement sur du ressenti, qui va sûrement changer avec la pratique. C'est vrai que mon fils est très souvent devant moi, c'est pas du hasard ! :p

---------------

n°15951257
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-06-2025 à 20:10:25  profilanswer

Mon code ami :O

SW-7556-3418-7787

---------------
n°15951293
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:13:35  profilanswer

Ça joue ce soir ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15951300
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 21:16:06  profilanswer

Palpy au calme dans ma room avec mes potes qui les défoncent :o

---------------
n°15951301
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 21:16:43  profilanswer

Les gars c’est pas la partie HFR par contre si vous la cherchiez

---------------
n°15951313
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2025 à 21:31:34  profilanswer

Mes potes vous maudissent :o

---------------
n°15951315
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-06-2025 à 21:31:48  profilanswer

Chu dispo moi ki kommen kon rejoint ?

---------------
n°15951317
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 21:37:27  profilanswer

Je peux jouer dans 30 min. s'il y a du monde

n°15951334
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:01:29  profilanswer

Rejoins Riptor

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15951350
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:53:10  profilanswer

C'était bien fun ce soir :D Y'a un discord pour les courses HFR ?

n°15951351
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 22:54:32  profilanswer

J’ai pris cher  [:tinostar]

---------------
n°15951352
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2025 à 22:57:26  profilanswer

Slashetfield a écrit :

C'était bien fun ce soir :D Y'a un discord pour les courses HFR ?

Bah non, gamechat voyons  [:milf and duck lover:4]

n°15951354
yoyo_navig​on

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 23:00:31  profilanswer

Merci pour l'invitation mais je vais finir un peu le solo (survie, etc) + débloquer le mode miroir ensuite je reviens sur le online avec le podium et rien que le podium en tête [:moonblood6:3]

n°15951355
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 23:00:46  profilanswer

Wow 3ème en survie contre vous, j’ai le cœur qui a monté en pression !

n°15951356
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-06-2025 à 23:00:56  profilanswer

Tout le monde est déjà barrer bande de fiottes :O

---------------
n°15951358
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 10-06-2025 à 23:04:12  profilanswer

Je viens d’avoir une erreur, « vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue ». Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des messages d’erreur sur une console Nintendo.

n°15951359
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 10-06-2025 à 23:05:17  profilanswer

Je viens d’avoir la même  

Je sais même pas avec qui j’étais du coup vue que j’ai que Palpy en ami :O

---------------
n°15951365
burty1

Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 23:08:03  profilanswer

Oui c'était bien cool même si bien court!

---------------

n°15951366
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-06-2025 à 23:21:50  profilanswer

Vini a écrit :

Palpy au calme dans ma room avec mes potes qui les défoncent :o

Vini a écrit :

Les gars c’est pas la partie HFR par contre si vous la cherchiez

Vini a écrit :

Mes potes vous maudissent :o

On sait  

En même temps 100 cc ? T’as pas honte ?

---------------
Plop
n°15951368
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2025 à 23:30:06  profilanswer

Quel bordel cette session HFR  [:roxelay] .
Je l’aime bien ce MKWorld :o

n°15951403
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 03:50:58  profilanswer

Bon moi je suis arrivé sur la fin, mai c'était cool quand même ^^.

Par contre y a du mieux mais punaise, j'ai toujours l'impression de ne pas trop savoir comment m'y prendre pour aller vite. Même si y a du mieux  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15951422
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 08:07:40  profilanswer

Mon code : SW-2292-7561-4430

n°15951423
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 11-06-2025 à 08:09:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah non, gamechat voyons  [:milf and duck lover:4]

Oui mais comment on fait pour rejoindre un Gamechat ? Faut impérativement que l'organisateur nous invite dedans c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] en cours[VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u
[ACH] Code promo World Of TanksCaves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là !
Train Sim world 3 ??[VDS]Lot jeux 3DS
[Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)