| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:46:15 ![]() ![]() |
burty1 Transactions (1) | Sur Mk8 plus tu étais devant plus longtemps tu restais petit. Sur MKW c'est le même temps de penalité pour tout le monde. Ça change carrément son utilisation car ça ne pénalise plus forcément les premiers, mais ceux qui gardent leur objet --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
max-fx Transactions (26) | En survie pour avoir les 3 étoiles il faut donc passer premier à chaque checkpoint ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui et terminer 1ier et parfois c'est assez rageant quand tu te prends une bleue juste avant le checkpoint. Message édité par laboulekiroule le 02-07-2025 à 11:22:55 |
franckymania Transactions (0) | Y a eu une mise à jour hier soir sur ma console et sur le jeu.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mon mec m’a dit la même chose, je sais pas si c’est le skill qui augmente ou si ça a été nerfé. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Tiens tiens... --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bonehead Râleur néTransactions (0) | C'est moi ou la carapace bleue a des problèmes ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 10:27:46 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | C'est moi ou le vol à voile est horriblement raide ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kikou2419 Transactions (0) |
Message édité par kikou2419 le 13-07-2025 à 09:00:16 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dionγsos Transactions (0) | J’ai aussi l'impression que le timing de verrouillage de la bleue a changé par rapport à MK8.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sparkus Transactions (0) | Boh, flèche bas et hop, on l'évite !
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
styx42 Transactions (0) |
Flèche du bas c'est pour rembobiner : --------------- Styx |
Jileo Transactions (3) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sparkus Transactions (0) |
kikou2419 Transactions (0) | Je ne joue qu'en ligne, dommage mais merci de l'information. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sparkus Transactions (0) | Petite question sur la Rainbow Road :
Message édité par Sparkus le 19-08-2025 à 23:12:48 |
D2boot83 Transactions (0) | J'adore vraiment ce Mario Kart World, je l'apprécie de plus en plus chaque jour et je vois vraiment son potentiel de développement. J'imagine vraiment une roadmap avec de nouveaux contenus et modes de jeu, pour en faire un Mario Kart "Forza Horizon-like".
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense que la hype est tombé bien plus vite que prévu. Pareil à la maison, niveau fun on repassera, idem avec les potes alors qu'on a fait un paquet de soirée sur MK 8 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | ça fait un moment que MKW ne tourne plus à la maison.
Message édité par Gars_lent le 16-09-2025 à 16:15:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) | Pareil ici, j'ai essayé de le relancer récemment pour faire une petite course en ligne, je suis passé de 1er a 24ème en quelques seconde dans un gros bordel de carapaces et autres joyausetés, 3 fois. J'ai ragequit. |
D2boot83 Transactions (0) | MK8 c'est l'aboutissement d'un cycle hyper long, je pense que faire plus dans la même veine n'aurait pas été la bonne idée.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Jileo Transactions (3) | Moi je testerai |
D2boot83 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je joue toujours régulièrement au jeu, une session par semaine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ce sera sans moi également.
--------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 Transactions (0) |
Ça c'était avant, Mario Tony Hawk, c'est pas son truc --------------- Styx |
laboulekiroule Transactions (0) | Mise à jour de Mario kart world:
https://x.com/Stealth40k/status/1970662406486442333 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-09-2025 à 08:11:49 |
max-fx Transactions (26) | Bon j'ai enfin les 3 étoiles sur tous les GP et en mode survie |
|
|
max-fx Transactions (26) | Merci pour ton retour |
D2boot83 Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Cette mise à jour QOL est la bienvenue! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |