| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 11:50:08 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Le 200cc a l'air tellement demandé, mais pour moi tu faisais deux circuits et t'y retournai pas. Ou je me trompe ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
burty1 Transactions (1) | Moi je verrais bien un mode genre la chasse aux ballons de Mario Odyssey, cela permettrait de bien exploiter la carte et les nouvelles mécaniques Ceci je n'attends pas forcément de contenu en plus, on a déjà de quoi faire je trouve. J'attends surtout un rééquilibrage. Je ne sais pas de quelle manière Nintendo font de rééquilibrages, en ont-ils fait de significatifs sur MK8 ? Message édité par burty1 le 16-06-2025 à 13:11:26 --------------- |
Ript0r Transactions (14) | Clairement je trouve que le jeu fait pas fini. Et ça manque d'options, de paramétrages... Si on pouvait avoir des rooms spécial circuits sur 3 tours sans route ça serait pas mal aussi. Enfin, à 24 joueurs le jeu est clairement trop bordélique. Pour le mode 200cc effectivement c'était foireux sur MK8, les circuits n'ayant pas été désigné pour être joués à cette vitesse. ... De toute façon, la correction la plus urgente c'est de virer toutes les routes entre les circuits Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-06-2025 à 14:30:36 |
Severin20 Transactions (0) | Assez d accord avec le retour même si le 200cc c'était fun !
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce qui serait génial dans MKWorld ce serait de le connecter aux autres sorties Nintendo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah c'est pas idiot ça, on verra s'ils en parlent dans le DK direct. Mais globalement d'accord avec vous il manque un ptit truc pour que ça soit ultime , j'espère que ça viendra par la suite. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 16:36:06 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je trouve qu'il manque une espèce de mode pro. Moins chaotique, plus rapide, un genre de 200CC avec moins d'items punitifs (carapaces...). --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et puis l'ergonomie de l'open world aussi, avec une map mieux détaillée, ne serait pas du luxe.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nicko Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Vous arrivez à jouer avec des potes contre d'autres humains ? |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso les DLC, je les vois simplement comme des mondes en plus.
Message édité par n0zkl3r le 16-06-2025 à 17:26:07 |
Ript0r Transactions (14) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | En fait, ça sert à rien de try hard les 3 étoiles en 150cc, car les débloquer en mode miroir les débloquent aussi pour les modes 50-100-150cc!! |
Severin20 Transactions (0) | Sinon dans les défauts a la con assez incompréhensible, il y a aussi l absence de vue globale sur les fantômes et ladder du contre la montre.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Sparkus Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, j’ai débloqué tous les persos, costumes alternatifs et transformations Kamek ainsi que tous les karts et le mode miroir.
|
Message édité par Ript0r le 17-06-2025 à 08:09:00 |
Bourinattor Transactions (2) | Même en 150cc, le freins c'est un bon outil pour affinité le dérapage si ont a été approximatif bousculer ou autre. En 200 c'est chiant de mémoire si ont veut pas se prendre un mur quand ont connait pas le circuit sur le bout des ongles |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Fini les 3 stars en 150cc et les 150 panneaux "?" et unlock de costumes via la bouffe.
--------------- Ancien Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur le 200cc, je ne sais pas s'il serait pertinent dans ce Mario Kart, peut-être pour les lignes droites.
Message édité par Akhoran le 17-06-2025 à 15:34:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | Et là tu déclenches la question qui fâche : a quand un circuit a la big blue ???? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai bien 10 panneaux/médailles/P et fait (j'ai pas l'or partout par contre) toutes coupes/survies en 150cc mais pas de miroir. Il faut l'or partout en 150cc pour l'avoir ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Il y a une app sur iOS (payante) qui répertorie sur une Map les P, les plaques ? et les pièces Peach, les différents stands de bouffe etc...
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En passant, p'tit commentaire à géométrie variable: avec cet épisode on est revenu a du Mario Kart.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Bourinattor Transactions (2) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est une Mercedes pas une BM |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je n'étais pas là cette semaine (déplacement pro), mais je suis dispo demain soir si certains veulent faire une partie ;o --------------- Plop |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne me rappelais plus pourquoi j’avais stop le 8. Maintenant je m’en souviens, c’est insupportable cette triche permanente de l’ordinateur, j’ai dû refaire 4 fois un championnat pour avoir les 4 victoires à force de me faire chaîne carapaces sur certains circuits.
--------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a les conditions requises pour le mode miroir, on a conclu sur la coupe spéciale, et rien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |