Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !

n°15953858
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 11:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0zkl3r a écrit :

Je vois beaucoup de gens qui compare le contenu de ce MKW à MK8D à sa toute fin.
Mais je pense qu’il faudrait le comparer à la première version de MK8 sorti sur Wii U où là on n’avait qu’un seul objet à la fois, double dérapage (et pas triple), pas de mode 200cc, beaucoup moins de circuits, pas de mode bataille, etc.

Ce sont les DLC qui sont venus compléter le jeu et surtout sa sortie sur Switch en version Deluxe.

Pour MKW, je m’attends à quelques màj gratuites QoL + 200cc + correction équilibrage, etc. Pour enfin voir débarquer le premier DLC payant dans le monde de Donkey Kong (nouveaux persos, karts, costumes et circuits évidemment).

Alors

- Pour le double dérapage, tu es sûr ? Je pensais que c'était bien déjà un triple à l'époque
- N'oublie pas le fire hopping /o/  
- On avait un mode bataille mais le pire jamais créé par Nintendo :D

Pour les majs gratuires : 200cc me semble aujourd'hui impératif.  
Pour les DLC, je me demande à quoi cela pourrait ressembler :  

- "travaux" sur la map pour faire apparaitre un nouvel ensemble ?  
- Accès dans le ciel comme bloc ? et route arc-en-ciel ?  
- Ile disponible à côté du monde principal ?  
- Circuits pas intégrés au world ?  

Avec une map comme élément central, les DLC de contenue (courses) me semblent compliqués, car il faudrait à chaque fois... refaire un nouveau monde en plus de l'actuel. Bonjour le temps de travail pour quelques circuits.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 11:50:08  profilanswer

n°15953874
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-06-2025 à 12:40:02  profilanswer

Le 200cc a l'air tellement demandé, mais pour moi tu faisais deux circuits et t'y retournai pas.
Genre le online c'était que 150 ?

Ou je me trompe ?

n°15953881
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2025 à 12:53:45  profilanswer

Jileo a écrit :

Le 200cc a l'air tellement demandé, mais pour moi tu faisais deux circuits et t'y retournai pas.
Genre le online c'était que 150 ?

Ou je me trompe ?

Perso je trouvais ça injouable sur le Mk8, les circuits étaient pas adaptés.  
Par contre sur le World…avec les grandes lignes droites.  
Mais c’est pareil, ça accélérera les phases un peu molles, mais ce sera injouable sur les phases circuit.

n°15953887
burty1

Transactions (1)
Posté le 16-06-2025 à 13:10:58  profilanswer

Moi je verrais bien un mode genre la chasse aux ballons de Mario Odyssey, cela permettrait de bien exploiter la carte et les nouvelles mécaniques

Ceci je n'attends pas forcément de contenu en plus, on a déjà de quoi faire je trouve. J'attends surtout un rééquilibrage. Je ne sais pas de quelle manière Nintendo font de rééquilibrages, en ont-ils fait de significatifs sur MK8 ?

Message édité par burty1 le 16-06-2025 à 13:11:26

---------------

n°15953930
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2025 à 14:22:59  profilanswer

Clairement je trouve que le jeu fait pas fini.
Le mode ballade manque clairement d'une map avec les objectifs réalisés. J'ai fait quelques tours sur la map mais j'ai pas envie d'y retourner car je ne sais plus où j'en suis.
Le mode multi, impossible de rejoindre des amis en mode survie c'est une blague, et ne pas pouvoir se faire un groupe d'amis pour rejoindre ensemble des random, Nintendo a toujours un bon retard à ce niveau, à croire qu'ils s'intéressent pas à ce qui se fait ailleurs...

Et ça manque d'options, de paramétrages...
Ils ont foutu des routes partout entre chaque circuit, pourquoi on peut pas mettre des rallyes complètement aléatoires en mode survie, pareil pour les GP.
Nintendo qui se met des barrières tout seul c'est assez fou.

Si on pouvait avoir des rooms spécial circuits sur 3 tours sans route ça serait pas mal aussi.

Enfin, à 24 joueurs le jeu est clairement trop bordélique.
Faut nerfer les objets, en mettre moins je sais pas mais c'est clairement chiant.

Pour le mode 200cc effectivement c'était foireux sur MK8, les circuits n'ayant pas été désigné pour être joués à cette vitesse.
Donc un 200cc un peu plus rapide que le 150cc je veux bien, 200cc comme sur MK8 non merci, y'a que Rez qui trouvait ça bien :o

...

De toute façon, la correction la plus urgente c'est de virer toutes les routes entre les circuits :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-06-2025 à 14:30:36
n°15953984
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 15:59:36  profilanswer

Assez d accord avec le retour même si le 200cc c'était fun !
Ce moment de libération quand on comprend qu on peut freiner dans Mario kart !! Et le petit plaisir de freiner en dérapant  

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15953986
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 16-06-2025 à 16:04:38  profilanswer

Severin20 a écrit :

Assez d accord avec le retour même si le 200cc c'était fun !
Ce moment de libération quand on comprend qu on peut freiner dans Mario kart !! Et le petit plaisir de freiner en dérapant  

J'y crois pas une seconde  :o  

n°15953987
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 16:06:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

Clairement je trouve que le jeu fait pas fini.
Le mode ballade manque clairement d'une map avec les objectifs réalisés. J'ai fait quelques tours sur la map mais j'ai pas envie d'y retourner car je ne sais plus où j'en suis.
Le mode multi, impossible de rejoindre des amis en mode survie c'est une blague, et ne pas pouvoir se faire un groupe d'amis pour rejoindre ensemble des random, Nintendo a toujours un bon retard à ce niveau, à croire qu'ils s'intéressent pas à ce qui se fait ailleurs...

Et ça manque d'options, de paramétrages...
Ils ont foutu des routes partout entre chaque circuit, pourquoi on peut pas mettre des rallyes complètement aléatoires en mode survie, pareil pour les GP.
Nintendo qui se met des barrières tout seul c'est assez fou.

Si on pouvait avoir des rooms spécial circuits sur 3 tours sans route ça serait pas mal aussi.  

Enfin, à 24 joueurs le jeu est clairement trop bordélique.
Faut nerfer les objets, en mettre moins je sais pas mais c'est clairement chiant.

Pour le mode 200cc effectivement c'était foireux sur MK8, les circuits n'ayant pas été désigné pour être joués à cette vitesse.
Donc un 200cc un peu plus rapide que le 150cc je veux bien, 200cc comme sur MK8 non merci, y'a que Rez qui trouvait ça bien :o

...

De toute façon, la correction la plus urgente c'est de virer toutes les routes entre les circuits :o

Plutôt d'accord, l’impression qu'il manque pleins de choses mais que le potentiel du jeu est énorme.

Je me demande si cet aspect "brut" n'est pas volontaire pour se laisser le temps d'apporter des modifications bien réfléchies.  

n°15953988
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-06-2025 à 16:10:06  profilanswer

Ce qui serait génial dans MKWorld ce serait de le connecter aux autres sorties Nintendo.  
Genre prochain Zelda hop, ajout d’une nouvelle zone Zelda.  
Qu’ils fassent vivre le MKWorld au rythme des sorties Nintendo.

n°15954002
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 16:36:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce qui serait génial dans MKWorld ce serait de le connecter aux autres sorties Nintendo.
Genre prochain Zelda hop, ajout d’une nouvelle zone Zelda.
Qu’ils fassent vivre le MKWorld au rythme des sorties Nintendo.

Ah c'est pas idiot ça, on verra s'ils en parlent dans le DK direct.

Mais globalement d'accord avec vous il manque un ptit truc pour que ça soit ultime , j'espère que ça viendra par la suite.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2025 à 16:36:06  profilanswer

n°15954005
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 16:39:11  profilanswer

Je trouve qu'il manque une espèce de mode pro. Moins chaotique, plus rapide, un genre de 200CC avec moins d'items punitifs (carapaces...).  
Le jeu est finalement plus technique qu'il n'y parait avec les rides, les wall-jump et les raccourcis, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas quelque chose qui rende un peu "hommage" aux skills.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15954006
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 16:40:18  profilanswer

Et puis l'ergonomie de l'open world aussi, avec une map mieux détaillée, ne serait pas du luxe.
Bref il y a beaucoup d'axes d'améliorations, et vu que le jeu est cher, j'espère qu'il y aura une partie du contenu supplémentaire à terme qui sera gratuit.

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15954023
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 17:13:09  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je trouve qu'il manque une espèce de mode pro. Moins chaotique, plus rapide, un genre de 200CC avec moins d'items punitifs (carapaces...).
Le jeu est finalement plus technique qu'il n'y parait avec les rides, les wall-jump et les raccourcis, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas quelque chose qui rende un peu "hommage" aux skills.

Sinon il y a Asseto Corsa sur Pc...

n°15954025
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 17:17:09  profilanswer

Vous arrivez à jouer avec des potes contre d'autres humains ?  

Quand je crée un groupe d'amis et que je lance la partie, on se retrouve à 2 contre uniquement des bots.... j'ai raté un truc par rapport aux groupes ?  
Sinon j'essaie de rejoindre mon pote quand il est déjà en course mais c'est trop galère les courses sont toujours pleines...

n°15954027
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 17:25:50  profilanswer

Perso les DLC, je les vois simplement comme des mondes en plus.

Je vois bien un monde DK par exemple qu’on devra sélectionner spécifiquement et non connecté au monde de base (car tout le monde n’achètera pas le DLC). Puis ça permet de faire de plus petits mondes comme des îles dédiées DK, Zelda, etc.

Message édité par n0zkl3r le 16-06-2025 à 17:26:07
n°15954031
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-06-2025 à 17:36:56  profilanswer

sharlee a écrit :

Vous arrivez à jouer avec des potes contre d'autres humains ?  

Quand je crée un groupe d'amis et que je lance la partie, on se retrouve à 2 contre uniquement des bots.... j'ai raté un truc par rapport aux groupes ?  
Sinon j'essaie de rejoindre mon pote quand il est déjà en course mais c'est trop galère les courses sont toujours pleines...

La seule solution c'est d'essayer de rejoindre ton pote en espérant qu'il y ait de la place comme tu dis, c'est ce que je critique juste au-dessus.
Dans un jeu moderne, tu crées ton groupe entre amis, et ensuite ton groupe part dans une partie en ligne.
Mais non, ça n'est pas possible :o

nicko a écrit :

Sinon il y a Asseto Corsa sur Pc...

Rooh t'exagères il a pas dit ça :o
Mais tu regardes des tournois qui se font en team sur MK8D, bah le pilotage est quand même bien plus important.

Bon après je manque encore de recul sur MKW pour me prononcer vraiment sur des tournois à haut niveau.

n°15954061
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 18:56:19  profilanswer

En fait, ça sert à rien de try hard les 3 étoiles en 150cc, car les débloquer en mode miroir les débloquent aussi pour les modes 50-100-150cc!!

n°15954067
Severin20

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 19:18:43  profilanswer

Sinon dans les défauts a la con assez incompréhensible, il y a aussi l absence de vue globale sur les fantômes et ladder du contre la montre.

Merci pour l'info sur le fait de pouvoir voir les fantômes amis dans le classement de chaque course mais prenons un exemple au hasard de quelqu un qui voudrait absolument, sans aucune raison particulière, battre tous les fantômes d akhoran a dispo. Ce quelqu un devra se taper les courses une a une , aller dans classement pour voir si le fantôme d akhoran est la. Puis ressortir et faire les courses une par une. Ça va finir avec un petit cahier pour se rappeler des courses a "prendre".

PS : je ferai moins le malin si Riptor se met a faire du contre la montre mais en attendant j ai pris 30 min de plaisir contre sieur akhoran , c est déjà ça.

---------------
n°15954110
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2025 à 22:36:13  profilanswer

StreneSaco a écrit :

J'y crois pas une seconde  :o  

Sur MK8, j'ai adoré être toujours à fond en 150cc avec un Wario o uDK par exemple.  
Mais avec l'arrivée du 200cc, j'ai adoré ajouter au gameplay l'usage du frein.
No red face.

n°15954136
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 02:49:11  profilanswer

Bon, j’ai débloqué tous les persos, costumes alternatifs et transformations Kamek ainsi que tous les karts et le mode miroir.

Je vais pouvoir tester des combos Karts/persos opti.

n°15954157
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 17-06-2025 à 08:08:17  profilanswer

Severin20 a écrit :

Merci pour l'info sur le fait de pouvoir voir les fantômes amis dans le classement de chaque course

Han je savais pas, ça va me donner une raison d'y jouer :D

Sparkus a écrit :

Sur MK8, j'ai adoré être toujours à fond en 150cc avec un Wario o uDK par exemple.
Mais avec l'arrivée du 200cc, j'ai adoré ajouter au gameplay l'usage du frein.
No red face.

C'est clairement obligatoire le frein en 200cc

Message édité par Ript0r le 17-06-2025 à 08:09:00
n°15954159
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-06-2025 à 08:12:21  profilanswer

Même en 150cc, le freins c'est un bon outil pour affinité le dérapage si ont a été approximatif bousculer ou autre.

En 200 c'est chiant de mémoire si ont veut pas se prendre un mur quand ont connait pas le circuit sur le bout des ongles  :lol:

n°15954319
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 17-06-2025 à 12:31:41  profilanswer

Fini les 3 stars en 150cc et les 150 panneaux "?" et unlock de costumes via la bouffe.

Il se passe rien de spécial quand on fait les 150 panneaux  [:endraum]  

Plus que les challenge "P" et les peach coins + mirroir :o

---------------
Ancien Feedback
n°15954383
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 14:30:13  profilanswer

Sur le 200cc, je ne sais pas s'il serait pertinent dans ce Mario Kart, peut-être pour les lignes droites.

Ce que je peux dire c'est que dans MK8 il m'a fait découvrir le frein en dérapage, et que je trouve que c'est une chouette mécanique. Avant je ne freinais jamais dans Mario Kart, et je trouve intéressant d'introduire le frein dans la conduite. Désormais (je rejoins un des posts au dessus) je m'en sers un peu tout le temps et de façon plus naturelle, quelque soit le mode de jeu, quand je vois que je suis mal embarqué dans mon dérapage :D.

Je me demande quelle pourrait être une mécanique intéressante à mettre en place pour les lignes droites. Le saut chargé c'était pas bête, en plus on peut le diriger un peu donc y a une notion de risque/reward, faut le lancer au bon moment pour pouvoir prendre les courbes légères sans l'interrompre. Mais le gain est minable du coup ça tombe à l'eau.

Ne pas caper la vitesse max en ligne droite ça pourrait être marrant :D. Avec un différentiel d'accélération lié au pilote/kart/pièces pour continuer de valoriser les pièces. Tant qu'on ne tourne pas on irait de plus en plus vite ^^. Et quand on tourne on perd de la vitesse jusqu'à retomber à la vitesse max du kart/pilote/pièces. C'est un peu le concept du saut chargé mais en 'automatique' finalement, et toujours rentable. Ou un peu comme l'aspiration mais sans personne devant soit quoi :D.

Ou une jauge de boost qui se remplirait quand on est en ligne droite, et qu'on pourrait utiliser à loisir derrière (façon F-Zero).

Message édité par Akhoran le 17-06-2025 à 15:34:21

---------------
~ Akhoran ~
n°15954487
Severin20

Transactions (0)
Posté le 17-06-2025 à 19:50:45  profilanswer

Et là tu déclenches la question qui fâche : a quand un circuit a la big blue ????

---------------
n°15954652
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 08:33:31  profilanswer

J'ai bien 10 panneaux/médailles/P et fait (j'ai pas l'or partout par contre) toutes coupes/survies en 150cc mais pas de miroir. Il faut l'or partout en 150cc pour l'avoir ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15954674
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-06-2025 à 09:16:22  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai bien 10 panneaux/médailles/P et fait (j'ai pas l'or partout par contre) toutes coupes/survies en 150cc mais pas de miroir. Il faut l'or partout en 150cc pour l'avoir ?

Essaie de refaire la spéciale cup (route arc en ciel).

Patch du jeu 1.1.1 sorti aujourdhui:  

Citation :

Mario Kart World update 1.1.1 (Released June 17, 2025)

- Fixed an issue where items were no longer able to be used.
- Fixed an issue where sometimes controls were inoperable when  selecting a character and trying to start Free Roam from the “Free Roam”  map.
- Fixed an issue where sometimes the game shut down when watching replay after a race.
- Fixed an issue where sometimes the game shut down after a race in “Online Play.”
- Fixed an issue where rate fluctuations were sometimes displayed incorrectly in “Knockout Tour” and “Online Play.”
- Fixed an issue where it was easy for a communication error to  occur when trying to join Friends playing “VS Race” or “Battle” in  “Online Play.”
- Fixed an issue where you sometimes slipped through the wall before the finish line of “DK Spaceport.”
- Fixed an issue where you sometimes couldn’t return to correct  position after falling of the course between “Airship Fortress” and  “Bowser’s Castle” while gliding.

n°15954867
Burzok

Transactions (1)
Posté le 18-06-2025 à 14:13:33  profilanswer

Il y a une app sur iOS (payante) qui répertorie sur une Map les P, les plaques ? et les pièces Peach, les différents stands de bouffe etc...

Apparemment c'est pas encore dispo sur Android. Dommage de voir que ça aurait été quand même bienvenue de l'avoir dans le jeu, ou alors sur l'App nintendo à la façon du ZeldaNotes

n°15954879
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 18-06-2025 à 14:30:48  profilanswer

Burzok a écrit :

Il y a une app sur iOS (payante) qui répertorie sur une Map les P, les plaques ? et les pièces Peach, les différents stands de bouffe etc...

Apparemment c'est pas encore dispo sur Android. Dommage de voir que ça aurait été quand même bienvenue de l'avoir dans le jeu, ou alors sur l'App nintendo à la façon du ZeldaNotes

Tu l'as gratuite ici : https://mapgenie.io/mario-kart-world/maps/world

n°15955209
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 03:13:42  profilanswer

En passant, p'tit commentaire à géométrie variable: avec cet épisode on est revenu a du Mario Kart.

Le 8 avec les DLC et le reste c'était presque Smash Bros, entre Link, Splatoon, Animal Crossing... là on revient aux fondamentaux: l'Univers, c'est Mario !

Je trouve ça plutôt bien au final, quelque part ça faisait un peu bizarre de voir Link là dedans.

---------------
~ Akhoran ~
n°15955253
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-06-2025 à 08:55:29  profilanswer

Link en BMW  :lol:

n°15955279
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 19-06-2025 à 09:36:07  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Link en BMW Mercedes :lol:

[:moundir]

n°15955280
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 09:36:27  profilanswer

C’est une Mercedes pas une BM

n°15955401
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 19-06-2025 à 13:30:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

En passant, p'tit commentaire à géométrie variable: avec cet épisode on est revenu a du Mario Kart.

Le 8 avec les DLC et le reste c'était presque Smash Bros, entre Link, Splatoon, Animal Crossing... là on revient aux fondamentaux: l'Univers, c'est Mario !

Je trouve ça plutôt bien au final, quelque part ça faisait un peu bizarre de voir Link là dedans.

T'inquiète pas que ça va revenir

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15956023
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 20-06-2025 à 21:18:49  profilanswer

Je n'étais pas là cette semaine (déplacement pro), mais je suis dispo demain soir si certains veulent faire une partie ;o

---------------
Plop
n°15956030
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-06-2025 à 21:38:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je n'étais pas là cette semaine (déplacement pro)

Ca marche plus comme excuse avec la Switch ça :o

Je pourrai être là demain soir, si y'a du monde

n°15956067
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 20-06-2025 à 22:48:48  profilanswer

Je ne me rappelais plus pourquoi j’avais stop le 8. Maintenant je m’en souviens, c’est insupportable cette triche permanente de l’ordinateur, j’ai dû refaire 4 fois un championnat pour avoir les 4 victoires à force de me faire chaîne carapaces sur certains circuits.

D’ailleurs quel est le meilleur combo ? Je roule bowser et un kart rapide actuellement ?

---------------
A base de popopop
n°15956106
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-06-2025 à 00:43:07  profilanswer

On a les conditions requises pour le mode miroir, on a conclu sur la coupe spéciale, et rien [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15956109
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2025 à 00:57:06  profilanswer

Methanol a écrit :

Je ne me rappelais plus pourquoi j’avais stop le 8. Maintenant je m’en souviens, c’est insupportable cette triche permanente de l’ordinateur, j’ai dû refaire 4 fois un championnat pour avoir les 4 victoires à force de me faire chaîne carapaces sur certains circuits.

C'est vrai que ça aurait sûrement été mieux que tu boucle le jeu hyper facilement en quelques minutes ...

n°15956111
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 21-06-2025 à 00:59:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je n'étais pas là cette semaine (déplacement pro), mais je suis dispo demain soir si certains veulent faire une partie ;o

Pareil, je rentre de déplacement. Dispo demain matin mais pas demain soir. A partir de dimanche je pourrai reprendre un rythme plus régulier en soirée  :D

---------------
Mes Ventes JV
n°15956137
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 21-06-2025 à 08:34:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca marche plus comme excuse avec la Switch ça :o

Je pourrai être là demain soir, si y'a du monde

Le véritable argument c’est que j’arrêtais de bosser à 23h, on va dire.

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] en cours[VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u
[ACH] Code promo World Of TanksCaves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là !
Train Sim world 3 ??[VDS]Lot jeux 3DS
[Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)