| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 16:33:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Petite pensée pour ceux qui ont farmé les 3 étoiles partout pour le mode miroir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Rallye c'est quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je n'arrive pas à wall ride j'sais pas comment on fait. Même en ayant lu le manuel. --------------- #AOC2024 & #2028 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Faut "juste" sauter (en ligne droite, tu charges avec R) sur le mur... C'est pas évident. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | je savais pas qu'on pouvait drifter en ligne droite Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-06-2025 à 17:47:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 19:17:48 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
roller and scratcher Transactions (0) | J'essaie de rejoindre le mode survie en ligne ça me sort que des erreurs de comm depuis 45 minutes |
Ript0r Transactions (14) | Rejoindre quelqu'un ? On peut pas en mode survie |
Panne de Google cloud platform |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors ça, c'est le pire truc... à chaque Mario Kart je me demande si on va enfin avoir un leaderboard d'amis en time trial, histoire de pouvoir se tirer la bourre avec des gens de mon entourage plutôt que des sombres inconnus, et non.
Le truc à bien avoir en tête c'est qu'il faut faire la direction avant de relâcher le bouton de saut, pour sauter sur le côté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Han, Nintendo n'a pas oublié Wario Land ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui je pensais que les étincelles n'étaient que sur les dérapages
il y a le temps des amis, ils sont placés en bas de la liste --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ecirbaf Transactions (0) | commencé aujourd'hui |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Cela fait actuellement 6x que je relance un gp 150 car je me tape une bleue a la ligne d'arrivée pour passer 2eme. --------------- Sauce |
Pzu Transactions (2) | Le plus beau c'est quand tu gardes cette plume depuis deux tours, et KOMPARASARD sur les derniers mètres avant l'arrivée, un putain de fantome vole la plume et une carapace bleue arrive |
ecirbaf Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Ça arrive beaucoup trop de fois cette situation à la con --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Mais la plume elle est efficace contre la. Bleue ? Je n'y arrive pas perso |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
seianec Transactions (0) | J'ai fait qq parties en Online c'est abusé, ça ressemble plus à Call Of qu'à MK |
yoyo_navigon Transactions (0) | Je ne veux pas m'attirer des foudres
|
Jileo Transactions (3) | |
styx42 Transactions (0) | Mais non, c'est Kirby Air Riders le vrai MK9 --------------- Styx |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça y est je commence déjà à me lasser.
--------------- Porte bien son pseudo. |
yoyo_navigon Transactions (0) |
Message édité par yoyo_navigon le 15-06-2025 à 10:37:09 |
Jileo Transactions (3) | Une semaine de MK et perso j'aime bien la nouvelle formule. Je trouve que c'est cool les circuits avec les transition, 24 joueurs aussi, mode survie je prends. Le mode balade il est là pour faire un peu hub et patienter entre deux courses. Pas fou mais au moins on tâte un peu au lieu d'attendre à rien faire. Après oui ça veut pas dire qu'il ne faut rien améliorer, au contraire, à voir ce qu'ils vont en faire, surtout j'espère avoir un minimum de suivi gratos avant de voir arriver un dlc payant. |
Bourinattor Transactions (2) | En mode attente en attendant une partie ont peut chopper des pièces et faites les missions ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ça joue ce soir ? Message édité par daviddetroyes le 15-06-2025 à 21:19:13 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bourinattor Transactions (2) | Dommage pour les bloc ! C'est cool qu'on puisse au moins chopper les pièces par contre. |
n0zkl3r Transactions (0) | Je vois beaucoup de gens qui compare le contenu de ce MKW à MK8D à sa toute fin.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 16-06-2025 à 03:20:28 |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai joué un peu hier, il est quand meme ultra cool. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |