| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le rewind pour éviter une bleue ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2025 à 20:36:23 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par Gars_lent le 07-06-2025 à 20:38:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
fifio M'enfin !!!Transactions (1) |
--------------- SITE |
styx42 Transactions (0) |
Il y a aussi le champignon, le timing à l'air possible. Disons que j'ai réussi une fois --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Je t'ai déjà invité Rez |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Comment on rejoint le game chat ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Genre là. Tu peux pas rajouter des gens encours de route faut relancer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slashetfield Transactions (0) | J'ai joué une partie avec RiptOr en début de soirée et d'autres HFR, on peut rejoindre ses amis directement dans le jeu ? J'ai du rater l'option |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 22:14:59 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon ben au final, j’ai débloqué le mode miroir! Je ne sais pas trop comment par contre. |
styx42 Transactions (0) |
Pas de mode reverse ? Ça me semblerait plus intéressant --------------- Styx |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, en multi, c'est quand même beaucoup trop la fête du slip, même moi je suis pas sur de trouver ça fun.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Le champignon est clairement l'arme la plus OP de ce Mario Kart, THOUGH.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-06-2025 à 23:19:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mmm alors autant sur certains bonus oui (bullet bill te pousse juste, les bananes te font pas trop perdre de vitesse), par contre, y'en a pas mal d'autres qui te font perdre tes bonus en stock, et ça, ça pue.
laboulekiroule Transactions (0) |
D'après cette vidéo
|
shenkei Transactions (1) |
C'est plus jouable
, j'ai testé rapidement hier c'est chaud de toujours être premier |
Jen ai fait qu'une en multi joueurs où j'ai fini 1ier (et je ne me souviens plus les étoiles) mais d'après reddit les 3 étoiles c'est quand on passe premier à chaque étape |
infobm Transactions (6) | Petite session en multi avec des membres HFR hier soir. Il y a du level !!! |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Au final c’est rentable de faire des sauts boostés en continue en ligne droite ou de s’éloigner de la trajectoire pour le grind? J’ai pas l’impression… --------------- Porte bien son pseudo. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis en week-end dans les Vosges mais dès mardi soir, je serai bien chaud pour me faire laminer sur MKW --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
On a fait plein de maps sans ces foutues routes, c'était forcément une bonne soirée Pas dispo ce soir, mais demain on devrait être de la partie |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre le mode survie contre IA, c’est complètement RNG et hyper violent pour finir premier à chaque partie du rallye (pour avoir l’or et 3 étoiles). J’abandonne |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 08-06-2025 à 14:25:31 |
yoyo_navigon Transactions (0) | En tout cas je remercie la personne qui a indiqué de devoir maintenir le stick vers l'avant lors de l'usage de la plume ou du saut chargé histoire de ne pas faire du surplace. |
Non |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Après plusieurs jours et la soirée ralage commune, il y a quand même du très bon dans ce mario kart --------------- Plop |
shenkei Transactions (1) |
Si tu avais un conseil ? C'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 08-06-2025 à 17:03:57 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les fantômes de dev sont super pour appréhender les raccourcis, en connaissant bien les circuits il y a moyen de facilement l’emporter sur n 150cc (or carapace bleue de ses morts là)
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'adore les musiques en effet ! Très nostalgiques ! --------------- Sauce |
kyouray 2D.Transactions (0) | les défis sont pas mal pour se faire la main aux mécaniques du jeu plutôt que se faire spoiler les raccourcis par les fantômes de dev
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, je suis triste, je n'ai pas entendu parler de Kart en or à débloquer dans mario kart world ? --------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Toutes les courses en 150cc remportées en 3 étoiles, et 2 rallys remportés en 3 étoiles également. Ça commence à rentrer même si sur les rallys, le facteur chance a clairement une part importante.
roller and scratcher Transactions (0) | Le mode survie sur le net c'est juste excellent ! Ça donne un coup de renouveau je trouve |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Heureusement qu’il existe parce que les courses classiques en ligne à 24 n’ont quasiment aucun intérêt, j’y prends aucun plaisir c’est dingue Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-06-2025 à 13:44:50 --------------- Mario Kart for Ever |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Oui clairement les lignes droites c’est l’enfer, #teamaleatoire sur le online pour retrouver un jeu décent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |