| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par PALPATINE le 06-06-2025 à 11:49:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:49:05 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) | Je suis intéressé, mais il faut juste m'expliquer comment rejoindre un groupe |
shenkei Transactions (1) |
Ma femme va regarder Mask singer ... Je peux essayer de venir mais je ne garantie rien Ça débuterait vers quelle heure ? Niveau moyen bof pour ma part sinon je précise |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'inquiète Shenkei le nouveau gameplay fait qu'on est tous redevenus des noobs plus ou moins. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pas fan non plus des grandes lignes droites, des kart sur autoroute quoi...
--------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) | Attendez qu'ils sortent le mode 300cc dans une future mise a jour |
rionsnoir Transactions (0) | Je repose ma question : quand on joue en ligne, que ce sont juste des circuits isolés hors GP, y'a quand meme les routes entre les circuits ou c'est bien juste trois tours d'un circuit, à l'ancienne ? Parce que le jeu en ligne va rapidement représenter 99% de mon temps de jeu Message édité par rionsnoir le 06-06-2025 à 12:02:50 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi faudra attendre un peu, je pense prendre ma Switch2 ce samedi au Leclerc ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 12:09:45 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-06-2025 à 12:13:55 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
à 23h y'avait déjà plus personne hier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
styx42 Transactions (0) |
Mauvaise excuse ! Pas besoin de TV --------------- Styx |
C'est justement parce qu'elle squatte la télé que je peux venir jouer en portable Ma garantie est en fonction de ma fille, l'heure du début des courses et que j'ai pu appairer mes écouteurs Message édité par shenkei le 06-06-2025 à 12:39:24 |
Ript0r Transactions (14) |
Ce soir j'y serai J'en profite pour donner un petit rappel pour le boost de départ. |
infobm Transactions (6) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ah faut veiller si tard ? Sinon mon code ami : SW-0885-2287-4012 Dispo vers 21h si tout va bien |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
CCyril2 Transactions (13) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Est-ce qu’on peut avoir son code ami sans avoir sa Switch avec soi ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
c'est pour taquiner
les parties HFR débutent généralement vers 21h
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-06-2025 à 14:24:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
D2boot83 Transactions (0) | Drap et motivé pour des soirées HFR, par contre je vous rejoindrai plus tard dans les soirées |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Exact. Merci --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (3) | Impossible de lancer le mode survie avec des potes, et rien que pour ça le jeu ne vaut clairement pas 90 balles. |
Pzu Transactions (2) | Le champignon (n'importe quelle variation) est clairement l'item le plus OP de ce Mario Kart |
CCyril2 Transactions (13) |
|
StreneSaco Transactions (6) | J'ai un peu insisté sur le mode balade pour voir ce qu'il a a proposer. Mais c'est trop vaste et on a du mal a savoir ou on est. |
|
Bon si je me connecte c'est finalement plus en deuxième partie de soirée (si deuxième partie il y a), je me retrouve embrigadé à un after au boulot |
CCyril2 Transactions (13) | Quelqu’un sait ce qu’on gagne à 3* tous les championnats en solo? |
Tu gagnes que t'es le meilleur, peut être une coupe bonus va savoir où un perso |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ils ont complètement craqué pour la Rainbow Road --------------- Porte bien son pseudo. |
aucune idée mais sur GBA ça changeait l'écran titre du jeu, je pense que la récompense doit être du même acabit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deux en trois étoiles, une en 2 en me faisant griller au dernier moment Et deux autres en deux étoiles, mais y a moyen !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |