| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 19:52:14 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SW-2067-7989-3487
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Slotnix Transactions (0) | En utilisant le mode balade pour découvrir la map, je me dis que si Nintendo mets a dispo un créateur se circuit, cela peut donner des dingueries. --------------- [VDS] Keyset GMK Iso-FR |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mon code ami |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi ça me branche, pas sûr d'avoir le temps ce soir mais c'est toujours une bonne idée dans le futur !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gamechat. J'arrive riptor. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 20:31:08 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) | Le mien, pas sur de pouvoir souvent jouer en ligne, mais a l'occasion, ça serait sympa : SW-7080-2421-2064 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Vous jouez déjà ou pas ? Je vous vois tous dans le jeu mais personne en gamechat. --------------- Mes Ventes JV |
yoyo_navigon Transactions (0) | J’arrive le temps d’ajouter certains.
Message édité par yoyo_navigon le 06-06-2025 à 21:18:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bourinattor Transactions (2) | Bon il a l'air très bien ce MK. Passé les premières minutes ou ont est malmené par nos vieux réflexe je trouve la courbe d'apprentissage bien cool ! Les séquences de déplacement entre les circuits c'est perturbant au début mais c'est pas si inintéressant ces grande lignes droites ça d'une un gros intérêt aux karts rapide notamment. Pour jouer entre hfr c'est le Discord+ sont numéro switch sur le topic ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mon code ami :
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il faut faire bouton C, puis liste des salons et on doit te voir je pense si on t'a comme ami |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je viens de recréer une room.
--------------- Plop |
D2boot83 Transactions (0) | Dispo pour vous rejoindre. Message édité par D2boot83 le 06-06-2025 à 22:49:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Faut faire rejoindre et rester sur l'écran "veuillez patienter" j'ai l'impression --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
D2boot83 Transactions (0) | Ok, je patiente |
D2boot83 Transactions (0) | Incroyable ce MK en online |
D2boot83 Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Je rentre de soirée, ma femme qui squatte Mario Kart, elle n'a pas regardé Mask Singer finalement J'espère que la sortie était top de votre côté |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
Team Aléatoire Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-06-2025 à 23:28:27 |
shenkei Transactions (1) |
Ahah ça sent les dossiers Bon j'espère en faire partie pour une prochaine. En tout cas là juste en mode spectateur c'est assez joli quand même, je suis sûr qu'il y a du potentiel sur cette petite Switch 2 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le gamechat marche vachement bien, le micro est top, j'suis impressionné ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yoyo_navigon Transactions (0) | 1er online et 1ere place obtenue je ne sais comment.
|
D2boot83 Transactions (0) | Je ne voyais pas de salon gamechat sur notre partie hier. Je pouvais seulement en créer un nouveau.
|
styx42 Transactions (0) |
Je pense qu'il faut ajouter celui qui host --------------- Styx |
jpegfr Transactions (0) | Drap --------------- 100% des gagnants ont joué |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pas trouvé en tout cas.
yoyo_navigon Transactions (0) | Vous ne voudriez pas utiliser Discord plutôt pour les prochaines parties ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le gamechat fonctionne parfaitement, pas de raison d'avoir encore une surcouche logicielle je pense. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Enfin testé la rainbow road.
CharLee Transactions (4) | Drap mais j'arrive pas à trouver une famille --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |