| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Slashetfield Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 08:09:26 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Les perso ont toujours des catégories léger/moyen/lourd ? Et effectivement qu'es ce qui est le plus rentable ? Dérapage, glissades, trajectoire a la corde, raccourcis ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Faut rien privilégier : tu prends n'importe qui, n'importe quel kart et tu défonces Palpy et Riptor. Le reste c'est de la bran**** --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Bourinattor Transactions (2) | This is the way |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
infobm Transactions (6) | J'ai eu 2 déconnexions réseau hier soir sur les parties HFR.
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Sympa la survie, ça joue ce soir ? Message édité par dazouille le 11-06-2025 à 09:36:47 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si j'ai pas les copains qui jouent, je viendrai squatter et soufrir sur un 150 avec vous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2025 à 10:06:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mes potes hier "MAIS PUTAIN PALPY" heureusement on était pas en vocal avec vous --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 10:22:33 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai réussi à finir deux fois 4eme sur la session d'hier, je suis à mon max !! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
ecirbaf Transactions (0) | Drap |
StreneSaco Transactions (6) | Définitivement, je ne comprends pas comment vous rejoindre. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Soirée Mario Kart a 4 en local ce soir, c'est quand même toujours aussi fun quand même le bon couch gaming
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ragadomire Transactions (0) | Salut à tous,
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2025 à 23:18:37 |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai rejoins vite fait les courses à 24 c’est le dawa --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sparkus Transactions (0) | Vous me faites peur avec vos critiques de "trop d'items, le grand n'importe quoi". Ça me fait penser à la Wii et la montée de 8 à 12. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 12-06-2025 à 23:25:00 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai joué de 21h à 22h mais j'ai vu personne (il me semble pourtant avoir activé les notifications pour les amis qui se connectent). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que c'est un peu beaucoup le bazar --------------- ~ Akhoran ~ |
abdoskro Transactions (0) | Vous avez des vidéos/exemples de circuits "bien" couru? |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu vas en mode contre la montre, puis dans classement et là tu peux télécharger les world record et t'en inspirer. Parce que de toute manière en multi à 24 y'a quasi plus aucune place à la technique, tu te fais tellement bousculer dans tous les sens que t'arriveras pas à exécuter des passages difficiles et tu vas te planter et donc perdre plus de temps qu'autre chose.
J'y joue avec vous parce que ça reste sympa entre HFR mais je trouve qu'on a clairement régressé par rapport à MK8, même les circuits j'en trouve aucun réellement marquant contrairement au 8. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2025 à 11:52:33 |
burty1 Transactions (1) | Moi, au contraire je l'aime de plus en plus ce MK World ! J'ai fini par accepter ce côte gros foutoir, car en fait ce n'ai pas si dramatique de tout se prendre dans le derrière, on peut généralement revenir. Et si on peut pas tant pis c'est le jeu Message cité 2 fois Message édité par burty1 le 12-06-2025 à 12:53:18 --------------- |
abdoskro Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi aussi, je trouve que c'est le foutoir et c'est vachement frustrant parfois... Mais bon, je mets sur le compte que je "découvre" le jeu ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-06-2025 à 14:41:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me suis surpris à faire mes premiers Wall drifts en course à 24 hier. Petit à petit certaines optimisations commencent à se mettre en place. Je maitrîse assez bien le saut chargé sur l'eau aussi, il semble assez rentable parce qu'on a un léger rebond qui permet d'enchaîner avec une figure, et donc un double boost avec un simple saut chargé.
MK8 je l'aime beaucoup mais j'avais l'impression d'en avoir fait un peu le tour. La conduite ciselée et les tracés aux oignons amènent un peu à ça, on fini par enchaîner les mêmes tours et trajectoires again and again. C'était devenu un peu la routine.
Pour les boosts, j'ai le même constat. J'ai même le sentiment que c'est volontaire de la part de Nintendo afin de ne pas créer un gap trop élevé entre les joueurs qui drifts et ceux qui ne driftent pas. Parce que, au risque de me répéter, pour avoir vu mes nièces plus jeunes jouer au jeu, le drift c'est loin d'être maîtrisé (parfois même pas connu). Donc valoriser la conduite 'simple', pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-06-2025 à 15:15:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
CharLee Transactions (4) |
+1, j'ai joué avec ma fille qui joue à MK depuis seulement le 8 et elle arrive à terminer 2e voire 1ere en 100cc face à son vieux père, tout ça sans drifter Message édité par CharLee le 12-06-2025 à 15:22:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha et j'ai oublié mais je voulais rajouter que j'ai l'impression que la défense 'active' à plus d'importance qu'avant quand on est premier.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | Mon fils vient de me montrer qu on peut choisir le tracé de départ + celui d arrivée en course VS .
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
laboulekiroule Transactions (0) | Mail de Nintendo sur Mario kart world
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |