| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:18:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin toujours hallucinant de voir débarquer des fonctionnalités qui auraient dû être dans le jeu de base, et on attend toujours la gestion de tournois.. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est cool tout ça. Un peu tard effectivement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'on l'aura jamais malheureusement, ça serait un aveu d'échec pour Nintendo, ils préfèrent imposer leur openworld quitte à diviser les joueurs. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-09-2025 à 11:20:01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai même plus souvenir des "endroits des transformations" ça fait depuis juin que j'ai pas lancé le jeu tellement je m'ennuyais dessus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rionsnoir Transactions (0) |
Ça arrivera peut être a mi parcours pour relancer la hyper sur une période un peu molle. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
seianec Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-09-2025 à 13:29:36 |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 13:29:02 ![]() ![]() |
|
Maximation56 Transactions (0) | Des petites maps galaxies en complétement du jeu de base Message édité par Maximation56 le 24-09-2025 à 13:35:01 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
seianec Transactions (0) | Avec l'ajout visible pour tout le monde, sauf que pour y accéder il faut passer par un péage, qui s'ouvre si on a payé le DLC, et qui ouvre l'eshop si on ne l'a pas encore |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Encore trois patchs augmentant la fréquence d'apparition de la proposition et elle sera à 100%
Moi je l'ai eu lors de mes premières sessions de Balade. Mais depuis je ne l'ai pas revu. Je ne savais pas à quoi ça pouvait servir (on peut aspirer des gens, mais pourquoi faire ?), et je ne sais toujours pas Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-09-2025 à 15:50:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
D2boot83 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Vu les fournées de DLC qu'il y a eu sur MK8, je vois pas dans quel monde MKW aurait rien |
D2boot83 Transactions (0) | H-3 avec le premier Mario Kart European Championship
|
Jileo Transactions (3) | Normallement j'aurai le temps d'y participer un peu ^^ |
Jileo Transactions (3) | C'est bizarre cette histoire de code pour accéder à l'événement Pourquoi ne pas avoir mit le menu accessible directement ? |
Jileo Transactions (3) | C'est rigolo de faire un événement mais c'est un peu pauvre. Déjà l'accès avec un code donc, bizarre. Juste si tu retourne dans le menu, tu vois le score des dix premiers. Puis tu enchaînes tes courses comme dans le mode multi classique, t'as aucun visuel ou animation, quelque chose qui te fait un peu monter la hype, que tu sens que tu es dans un événement. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Si vous avez des points platine qui dorment, y'a des magnets MKW sur Mynintendo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Merci pour l'info |
laboulekiroule Transactions (0) | j'ai préféré prendre le pins Bananes de Donkey Kong. |
alb156 Transactions (0) | Vous en pensez quoi de ce jeu après quelques mois ? C’est addictif ou ça perd de son intérêt avec le temps ? J’hésite encore à le prendre avec la Switch 2. J’étais fan de Mario Kart, mais d’après ce que j’en vois, ça ne me donne pas trop envie, et l’intérêt global me semble un peu limité, non ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Le nombre de page du topic est parlant |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Très décevant --------------- Porte bien son pseudo. |
Sparkus Transactions (0) | Le niveau de l'IA du grand prix est incompréhensible. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Il a changé car précédemment c'était un peu compliqué.
--------------- Sauce |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | La même, le Mario Kart sur lequel j'ai passé le moins de temps, largement... D'ailleurs ça doit être MK8 le MK que j'ai joué le plus, en même temps pas compliqué vu qu'il a occupé la durée de vie de 2 consoles entières N'ayant jamais eu de GBA ni de DS (oui au bûcher toussa Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2025 à 12:02:01 |
StreneSaco Transactions (6) |
Qu'est-ce que c'était bon MKDD en multi local.... "Fout lui un coup de cul !!" (terme non officiel pour les dash Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 12:04:46 |
Jileo Transactions (3) | Perso je l'aime bien ce world. |
D2boot83 Transactions (0) | Je comprends les retours mitigés, mais perso j'aime vraiment la fraîcheur et le renouvellement de cet opus. Nintendo a pris des risques, la base est excellente, et j'espère qu'ils vont accompagner ce jeu dans la durée pour en faire un "Forza Horizon-like" (ce qu'il aurait pu être plus tôt j'en conviens).
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pareil que D2boot83 ! --------------- NNiD: Sylfurd |
burty1 Transactions (1) | Le seul problème pour ma part (pour le jeu en ligne), vient du mauvais équilibrage des objets : quelque soit le niveau du joueur bon ou nul, il restera dans le peloton à cause des objets. Même très nul tu reviens grâce au champi doré, et même très fort tu auras forcément une carapace bleue.
--------------- |
seianec Transactions (0) | Perso je l'aime beaucoup, "mais".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |