| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 10:25:41 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | pensez à désactiver la conduite assistée si vous sentez quelque chose de louche dans le maniement du kart (X lors de la sélection du kart), il y avait l'accélération auto par défaut à oui aussi sur ma seconde manette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | J'ai testé le online avec mon frangin hier soir rapidement. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Tu as réglé tes soucis? Avec le nombre de personnes qui demandent, initie un abonnement ça ira plus vite. |
CharLee Transactions (4) | Yes c'est good, j'ai mon abo depuis 2 minutes Message édité par CharLee le 07-06-2025 à 10:55:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | bon, le charge jump, je vois l'idée mais c'est pas si simple a maitriser pour le placer correctement --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça a l’air ultra chaud pour débloquer
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 07-06-2025 à 12:26:11 |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:24:19 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Chaud mais au moins il y a un peu de challenge pour débloquer le mode Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de chose dans le mode survie (je n'ai pas encore essayé). |
StreneSaco Transactions (6) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Je trouvais que le jeu avait l'air "plus sympa" à éviter les enchaînements cataclysmiques...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et à priori, avec un casque BT, pas possible d'utiliser le micro du casque du tout (même en mono) --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) | Plus que deux, c'est très stressant quand même parfois Je n'ai pas vu la rainbow road encore |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
C'est en 50cc la Non je déconne tout en 150cc, pas de truc particulier hormis que j'abuse un peu plus du dash en ligne droite dès que je peux, je tente des rides quand j'y arrive aussi mais pas toujours évident. Après je suis toujours sur le fil aussi, j'ai un peu d'avance mais bon sur l'avant dernière coupe par exemple, devant la ligne d'arrivée de la dernière course, 2 carapaces rouges, j'ai terminé 3ème j'étais deg Et j'ai vu la rainbow road finalement
Du coup il ne me manque que deux coupes à finir mais je vais reposer mon cœur un peu là, surtout avec ma fille de 4 ans qui parle sans cesse "Ah je crois que t'as perdu papa, c'est le crabe qui va gagner ... Ah non c'est bébé peach... Tu vas perdre je crois papa c'est pas grave !!" |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, autant sur les GP, avoir l’or et 3 étoiles est faisable (même si grosse part d’aléatoire), autant sur le mode survie, c’est complètement au bon vouloir de la RNG.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 07-06-2025 à 15:49:09 |
Aïe oui ça à l'air compliqué ce mode pour les trois étoiles |
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) | Pas super fréquent l'usage du lancer de côté mais la classe de le placer --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
styx42 Transactions (0) |
Non, pas du tout. Ma phrase était peut-être mal tournée. --------------- Styx |
StreneSaco Transactions (6) | Sur la dernière ligne droite avant l'arrivée, alors que quelqu'un essaye de te doubler, ça doit etre sacrément jouissif a placer !
Message édité par StreneSaco le 07-06-2025 à 17:54:22 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Ript0r Transactions (14) | Du monde ce soir ? Si oui, dites moi si vous venez je vous inviterai sur Gamechat Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 07-06-2025 à 18:14:24 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
infobm Transactions (6) | Voici mon code ami :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iceblurr Transactions (1) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il n’y a que le rewind pour éviter la carapace bleue?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |