| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Auteur | Sujet : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Big Blue le 05-06-2025 à 18:48:48 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:48:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il fonctionne toujours https://docs.google.com/spreadsheet [...] 8/htmlview
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le chat de la switch 2 fonctionne parfaitement, je privilégie cette option. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je vends un code de téléchargement de Mario Kart World pou Nintendo Switch 2
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Je tenterai une incruste, j'ai Riptor en amis, ça suffit pour retrouver la room ? --------------- Styx |
franckymania Transactions (0) | Question de noob sur MKW. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CCyril2 Transactions (13) | C’est moi ou y’a plus les indications de « type » de véhicules? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 19:53:00 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Top, merci --------------- Styx |
CCyril2 Transactions (13) | La rainbow road |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai fait quelques circuit en mode solo, et franchement le mix de plusieurs circuit pour en faire un grand je trouve que ça marche super bien.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bon aprés, je sens que je vais pleurer quand ca va monter de niveaux, le charge jump la... fiouuuu ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis assez mitigé sur ce mk, je trouve trop brouillon pour le moment |
Ript0r Transactions (14) | Je lance une game à 20h45 si certains veulent rejoindre. |
infobm Transactions (6) | Et comment peut-on te rejoindre ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J’y ai joué toute l’aprem avec mon cousin en local en ligne 2 joueurs et on va poursuivre toute la nuit. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) | Petite session HFR, le online tourne parfaitement et j'ai trouvé ça plaisant.
--------------- Styx |
CCyril2 Transactions (13) | Première soirée HFR, toujours aussi bon MK. |
Snake640 Transactions (18) | Hello Message édité par Snake640 le 05-06-2025 à 23:08:50 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petite session ce soir. J’ai testé tous les circuits (Le Rambow est fou) et j’aime beaucoup. C’est un bon opus. Je comprends ni pourquoi il vaut 90€ ni à quoi ça sert le mode balade mais le jeu est fun et c’est tout ce que je lui demande. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kyouray 2D.Transactions (0) | le mode balade porte bien son nom, c'est le moment détente --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Snake640 Transactions (18) | Et c’est surtout interessant de prendre des pièces à ce moment là car elles sont comptées Message édité par Snake640 le 05-06-2025 à 23:56:30 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mes excuses, je n’ai pas pu vous rejoindre ce soir car le setup de la console a pris plus de temps que prévu. J’espère que l’on aura d’autres occasions durant le week-end ! --------------- Mes Ventes JV |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Pas convaincu par le mode grand prix.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
rionsnoir Transactions (0) |
+1, un peu déçu sur ce point. En mode en ligne, quand on sélectionne des courses, on se tape aussi ces bouts de courses un peu chiants ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
shenkei Transactions (1) |
J'aurai cru qu'ils mettraient les deux modes, le "world" et après un tournoi classique. Après moi ça ne me déplaît pas même si j'aime bien faire trois tours du même circuit aussi, il faut user et abuser des mini boost partout pour s'en sortir, je n'avais pas compris celui des lignes droites je vais voir si ça permet de creuser un peu la distance, idem pour les wall jump pas facile à placer en pleine course. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-06-2025 à 08:08:31 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
shenkei Transactions (1) |
Oui c'est normal, c'était pas en négatif ma remarque, comme tu dis il faut le temps d'apprendre cette feature et on a des vieux automatismes (bon je n'ai plus touché à MK8 depuis des années maintenant). Ce n'est pas en une soirée qu'on va tout apprendre et les premiers avis mitigés pourraient peut-être changer une fois ces nouveautés prises en main. Un pote me dit que c'est plus arcade, mais je ne trouve pas, il y a l'air d'y avoir une courbe d'apprentissage pour tout maîtriser et gérer les courses, ça n'a pas l'air moins technique. |
rionsnoir Transactions (0) | c'est au moins aussi technique je trouve. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
infobm Transactions (6) | Est-ce qu'il serait possible de créer une liste, en première page, des personnes intéressées pour faire des parties sur MKW ?
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
CCyril2 Transactions (13) | Perso j’aime bien ces circuits en mode « spéciale » et qui changent d’univers et racontent une histoire. |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai jamais été grand fan de Mario Kart en solo, à première vue, ce mario kart est comme les autres, donc pour moi c'est pas un soucis. Par contre, j'apprécie que certains circuits ne soient plus des boucles, ça me plait beaucoup. J'aime également l'open world, se balader tranquille, ça détent.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | et y'a aussi du boulot sur les musiques, ré-entendre des remix de morceaux connus fait plaisir et j'ai même entendu la musique d'intro de Yoshi's Island lors de la sélection d'un GP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La bande son est totalement dingue.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre y a rien à faire, je ne m'habituerai jamais a leur nouveau système de coupe. Là en plus ils ont mélangé des bouts de circuits connus et ils ont tout secoué dans un boggle. Ca perturbe ma mémoire des pistes, et ça ne me motive pas du tout à réapprendre. Mais bon ça viendra quand même, à force. Mais je le vis comme une contrainte désagréable. Y vraiment beaucoup de choses qui se passent sur la piste, même en dehors des joueurs eux mêmes. Obsacles mouvants, pièges, PNJ qui attaque... c'est marrant mais ça fait beaucoup, par endroits.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 06-06-2025 à 11:44:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon y a moyen qu'on soit plus que 4 ou 5, ce soir, en ligne et sur le chat de MKW ? Message cité 6 fois Message édité par PALPATINE le 06-06-2025 à 11:49:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] en cours | [VENDU] Mario 3D World Bowser's Fury - Nintendo Switch Sports - 10€/u |
| [ACH] Code promo World Of Tanks | Caves of Qud : après 17 ans de développement, il est enfin là ! |
| Train Sim world 3 ?? | [VDS]Lot jeux 3DS |
| [Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Mario Kart World, La fête est plus folle à 24 ! Le 7 juin, R-day ! | |