| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 10:05:19 ![]() ![]() |
dudu In tartiflette we trust ! | Normalement oui mais les régles de garanties varient selon les pays (exemple: tu prend la doc de tv et tu lis les differents chapitre de garantie en fonction du pays y a quelques petites differences ! généralement sur la durée de garantie (la france étant généralement la plus importante ! Enfin si je ne me trompe pas !)) --------------- Mangez des pommes ... |
]sTa[$hark |
|
XTinX Amicalement votre | On dirait que personne ne possede de gf4, nvivia sux trop ? 649euro pour la leadtek, je sens que ca va faire un bid, comme la gforce2 ultra : prix publique Elsa conseillé a la srotie 5400 Ff [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XTinX--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | http://www.wsn-tec.com/c28.html |
shadowblade |
|
dudu In tartiflette we trust ! | C'est à Karlsruhe en commande, délais 1 à 2 semaines. --------------- Mangez des pommes ... |
XTinX Amicalement votre | Faite un recapitulatif de vos O/c sur geforce4 qu on fasse une MAJ, elle commence a dater la! |
dd83 | Ben ok, alors |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 19:46:47 ![]() ![]() |
]sTa[$hark |
|
XTinX Amicalement votre | Qui parmis les possesseurs de gforce4 ont telechargé le benchmark CODECREATURES ??? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Chromm | Salut.
|
misillsam | C'est assez bas quand meme. |
XTinX Amicalement votre | Personnellement, je te conseil de faire un bon formatage, de reinstaler winXP bien trankillement et de mettre tous les derniers drivers. Ca devrait changer ton score. Autre possibilité, ton processeur me semble assez limitant. Toutefois c est kler que meme avec ca, tu devrais pas faire un score de 4800.
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Chromm | merci de répondre, c'est sympa.
|
Coxwell | Athlon XP 1800+ avec une KT3ultra MSI (ou une A7N266-C à la rigueur) |
XTinX Amicalement votre | Pour ecran, tu laisse tomber, le tien va bien, pas besoin d un 19 pouce ecran a dalle platte !
misillsam |
|
XTinX Amicalement votre | yaisse --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Chromm | J'ai aussi Jedi Outcast et en 1200 x 1024 ca rame par moment.
|
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki le 08-05-2002 à 01:33:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
|
|
XTinX Amicalement votre | Bon, et si on reprenait ce tomik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |