| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
XTinX Amicalement votre | Reprise du message précédent : --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 14:58:29 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | Oui , j'espere que ca va être : Annonce + benchs le lendemain , en tout cas les GF4 ti , pour voir la claque à ATI ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
]sTa[$hark | Humm ca serait fabuleux ca, car sur le net c'est vraiment les annonces .... suivis de retards (ATI ?) ... suivis de rumeurs, suivis d'annonces, suivis 2 mois plus tard de vrai disponibilité!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben oui mais bon c pas comme si c'etait de nouveaux produits de A à Z aussi |
]sTa[$hark | Oui je sais bien, mais bon , je fais + - allusion à la 8500 Ultra qui aurait du être dispo depuis quelques temps non ? |
|
Rayaki | " TnT2 & co"
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 15:31:42 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | ben pourtant voila la news :
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XTinX Amicalement votre | vous avez deja vu sur paycay des jeux utilisant les nouvelles fonctions de directx7 c est a dire motion blur, depth of field ????
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
]sTa[$hark | Ouai mais ils utilisent ca pour les ralentis and co non ? me semble pas avoir vu ca pendant que je jouais dans GT3 |
XTinX Amicalement votre |
barbarella |
|
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
|
]sTa[$hark |
|
M16 | padam padam... |
]sTa[$hark | Vivement la GF4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 30 FPS : injooable [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HAL Pas un jour sans un but |
|
]sTa[$hark | D'ou l'interet d'attendre les GF4 Ti ou R300 ... |
barbarella |
|
HAL Pas un jour sans un but | Nous verrons ce qu'elles donnent sur ce test, mais je ne m'attends pas à une révolution, hélas |
HAL Pas un jour sans un but |
|
barbarella |
|
HAL Pas un jour sans un but | bande passante ou Mips ?
|
|
]sTa[$hark | C'était prévu pour Q1 2002 ... ce sera certainement courrant été 2002 ! |
Oxygen3 Tears from the moon | je pense que le 5 fev pour ATI ou Nvidia sera un jour important pke y'a de grandes chances que les nvos drivers de ATI sortent ce jour là donc b'en wait & see en effet --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Rayaki | les echanges de données se font sur des bus en 256 bits...
--------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
evildeus | Sur NvChips....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |