| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 15:41:45 ![]() ![]() |
evildeus | Bon bon bon, il est minuit passé dans une bonne partie du monde now, alors ce test |
Ernestor modo-coco :o | Le NDA c'est pas par pays a mon avis. Ca risque d'etre en debut de matinee ... a l'heure US |
]sTa[$hark | c clair que ca va être demain matin ! |
lupus hum! hum! |
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
]sTa[$hark | * GeForce4 Ti4600, 128 MByte: 640 Euro
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:05:29 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | peut être 550 voir 600? à l'annonce , mais d'ici la fin de février ca sera à 500? max ou même moins, au prix de la Ti 500 quoi ! |
M16 | ...me rappelle les prix affolant de la gf 3 a sa sortie,parlait facilement de 4500=>5000. |
]sTa[$hark | Ben pour ce qui est de la Ti500 ca n'a pas été aussi fou qu'au début pour la GF3 et GF2 Ultra
|
barbarella |
|
]sTa[$hark | les 128 MB sont utiles que pour le passage en FSAA 4x en 1600*1200*32 bits , sinon c'est inutile (pour l'instant).
|
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :o | C'est clair qu'en termes de perfs entre du 64 Mo et du 128 Mo, la difference se joue a 1 fps pres, FSAA ou pas.
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
barbarella | vous devriez essayer un FSAAx6, la diff entre le x4 et x6 est très importante. C'est assez impressionant le gain en qualité d'image. Mais c'est pas gagné encore. on est sur la bonne voie c'est tout. en fait le x4 a peu d'avenir c'est le x6 ou x8 qui le sont. autres chose une fois le fsaa x6 activé il est difficile de distinguer les résolutions. Un 1024 fsaa x8 c'est quasiment parfait [edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :o | Le FSAA ca me plait bien moi. Surtout vu que j'ai qu'un 17' |
flo | Et est-ce que nvidia a intégré dans le geforce 4 un truc comme le 'trueform' d'ati ? parce que ça me plait comme concept, le fait d'améliorer des anciens jeux sans pour autant inventer des nouvelles fonctions plus ou moins implémentées dans les jeux futurs --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Ernestor modo-coco :o | Il y a deja un equivalent du TrueForm dans la geforce 3 (et donc a fortiori dans la GeForce 4), je crois qu'il s'agit des HOS.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Eh eh |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais pas si ce lien a déjà posté, c'est la première review de la GF4MX440 de MSI :
|
]sTa[$hark |
|
blazkowicz |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | tu peux remarquer à quel point les analyses de Shark sont pertinentes... |
M16 | ALORS CE NDA? |
]sTa[$hark |
|
evildeus | Regarde le lien de mareek, le NDA n'est pas encore lever |
]sTa[$hark | Ouai enfin encore quelques heures quand même ... pffff |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il y a 9 heures de décalage horaire entre Santa Clara et la France... |
M16 | DEMAIN MATIN QUOI... |
]sTa[$hark | c'est dingue qu'il n'y ait rien qui ai filtré depuis |
Rayaki | "Comme on peut le voir l'aliasing existe quand même en 1600x1200 et le fsaax2 permet d'améliorer ça"
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et en + il komprend rien [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |