|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 21:50:56 |
Malko | Up.. Une idée s'il vous plaît ? |
Malko | UP plizzz... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si t'as suffisament de bollocks, tu flash ta carte avec un bios générique nvidia.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Malko |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 01:16:59 |
Malko |
|
Malko | Ceci dit..maintenant de toute façon j'ai une MSI.. et j'aimerais bien pouvoir mettre les detonators 23.11 ou 22.50....... |
zekill | Moi aussi, chaque fois que j installe une carte MSI a base de Ge-Force, Ca ne fonctionne bien qu'avec les drivers fournis.
|
rene pierre | malko perso je ne m'amuserais pas a flasher bien que ce soit fait sur ma DDR mais elle avait bien vecu sur une carte neuve ...je tiens a te dire qu'avec mon pote qui a une GF3leadteck on a eu exactement le meme pb ,avec les deto on avait plein de pb notamment avec diablo et avec les leadtech ça marchait tres bien!!en plus si je lis bien tu as les 21.83 pour changer avec les 23.11 sans dec j'ai essayé les 2 et j'ai pas vu de dif si tu l'as vois fais moi signe!! |
guytarr j'me tate, j'me gratte | pffffffff ca fé longtemps que g flashé ma mx bios de référence nvidia, c pa pour ca keu je peux plus utiliser la 2nd sortie vga ou la sortie tv. C les drivers qui intègrent les fonctionnalités au fet, dc si tu veux les deto tauras forcément plus les connerie foutu en suppl avec les drv constructeurs. Le bios a rin à voir avec ca.
--------------- Je suis un bordel :o |
Malko |
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Ben moi, j'ai une Geforce Elsa, et ça fonctionne bien avec les Detonator, et très mal avec les drivers Elsa, comme quoi... --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Malko |
|
guytarr j'me tate, j'me gratte |
c sympa de te répondre
Malko |
[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd] |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
amdmanu I'm still alive | Avant de flasher le bios de ma carte gfx, je m'assurerai --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
C'EST LES DRIVERS QUI FONT LES FONCTIONNALITES DE LA CARTE PAS LE BIOS, si tu veux les deto, tauras + les conneries des drivers du constructeur.
non très peux de constructeurs autorisent l'utilisation des detos sur leurs cartes pour des raisons qui semblent évidentes --------------- Je suis un bordel :o |
pbois | Moi j ai une GF2 Ti leadtek... et j ai le meme probleme que malko, impossible d installer d autres drivers que ceux fournis pas leadtek. Les Nvidia plantent l affichage lorsque je rentre dans windows (je suis sous 98se) |
flash la --------------- Je suis un bordel :o |
Fenris Ar bleiz brezhon |
pbois |
|
fred2k | Comment vous les installez vos drivers ?
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Question, chez moi, lorsque ça déconnait, je voyais mon papier peint 1/2 seconde, puis des barres blanches et noires, puis des barres rouges et noires, et enfin un écran bleu nuit (le tout en 2 secondes).
Malko |
|
pbois |
|
Malko | Bon..si je résume..
|
denn | J'ai un MSI Ti200 proVT .
|
Malko |
|
Malko | Grrr..j'ai toujours pas de réponse du service tehnique MSI...J'espère qu'ils auront au moins la courtoisie de me répondre... |
denn | ouaip,
|
Malko |
|
Malko | J'ai regardé mes mail hier soir.. toujours pas de réponse de MSI..
|
pbois |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie tv geforce3 : soit n&b, soit couleur crade... c zarb. | dernier drivers detonator 23.11, pa compatible? |
quel cpu pour une geforce3 ti 200/500 | GeForce 2 vs GeForce3 Ti 200 |
radeon 8500le, drivers et tweaker?? | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
drivers Gforce pour XP | [ECS K7S5A] derniers drivers (LAN et non LAN) + la FAQ >>>> ici |
HELP: plantage avec geforce3 ti200 | Gros Probleme de drivers Geforce3 Ti 200 |
Plus de sujets relatifs à : AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... |