| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:21:18 ![]() ![]() |
brolysan2 | si, ton cerveau, car il passe pas les 32 bits lui. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
evildeus |
T'es bouché hein, bon je laisse tomber.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fond des promo chez afleloo au fait ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Brolysan2 > J'ai vu sur un forum, qui discutait d'une review (retirée par Nivdia), que la GF4MX440 ne pouvait pas faire tourner le test "Nature" de 3DMark. Est-ce que tu peux dire si c'est vrai ou pas ? |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 00:58:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben cai logik ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | mais en principe la GF4MX a les fonctions DX8, non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas de shader non. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est une grosse bouse alors... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben cai de l entrée de gamme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M16 | ...tiens, j'avais pas pense a ca..
|
M16 | par contre la 600 elle va arracher,hein broly.. |
brolysan2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa aussy g des chiffres --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben si !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brolysan2 | je ne crois que ce que je vois, et je connais pas grand monde qui a la chance (on peut dire ca je pense) de les avoir touchées non? |
M16 | MSI Geforce4 G4MX440 [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 | des test?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tai toojoor en retard toa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M16 | YES, C'EST MA SPECIALITE... |
evildeus | Ca vaut mieux que d'etre un retardé |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 13:07:23 ![]() Bizarre les résultats sur Sérious Sam. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais chertcher pas cai un bench fait par un trizo !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XTinX Amicalement votre | bon, quelqu un poste un tableau des perfs obtenues pke le lien est tjrs down (ou trop encombré --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
M16 | CA TORCHE... NAN..
barbarella |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 21:05:14 ![]()
|
barbarella |
|
XTinX Amicalement votre | ca y est, la MAJ est faite. C est vrai que les perfs sont pas mal du tout [edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votre | est ce que quelqu un pourrait faire en vitesse un petit recapitulatif des spec et, perf du geforce4 pour que je le mette en premiere page ?
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 21:51:19 ![]()
|
M16 |
|
]sTa[$hark |
|
Rayaki | moi j'aime bien ces bench --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |