| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:40:42 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | Ben disons que de toute facon le FSAA 4x en 1600*1200*32 bits , c'est assez inutile tellement les perfs sont mauvaises |
barbarella |
|
Voxel Still empty... | Pour du 1600 X 1200 Fsaa4X 32 bits
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Rayaki | on va reprendre depuis le début, parce que te lire me disant que je n'ai pas compris alors que tu n'as pas pigé, on va pas s'en sortir... [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
herv | Désolé, mais même pour un jeu comme age, il est préferable de jouer en haute résolution pour voir une plus grande étendue de carte. |
Oxygen3 Tears from the moon | tada:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 22:29:23 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a pas exactement les mm reglages (eclairage dynamique, et contraste)
Rayaki | merci je vais regarder ça --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Oui c'est quand même difficile à dire ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Rayaki | j'ai quand meme un commentaire à apporter sur le flash: tangzzz a mis l'anisotropie à combien ??? zero ? ... --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Non , c'est difficile à dire dans le sens ou le gamma n'est PAS DU TOUT LE MEME
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Rayaki | "faudrait lui redemander ..."
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | il faudra donc que j'attende de nouveaux screens.
Rayaki | je vais tester qq chose et je reviens... --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark |
|
Oxygen3 Tears from the moon | si kkun me refait un shot au mm endroit (cf sav de barbarella page 248 du post R8500)
Voxel Still empty... | Par rapport au z-buffer, j'ai totalement oublie le fait que la radeon 7500 et 8500, disposent d'un algo de compresssion du z-buffer, je crois que le rapport est de 4:1, ce qui resoudrait les problemes avec le fsaa en haute rez.
|
barbarella |
|
barbarella | Rayaki,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Rayaki | pour le fumant, c'est pas toi que je visait mais les comparos contestables que je peut lire ...
barbarella | Rayaki,
|
barbarella |
|
Rayaki | bourdel je viens de voir l'heure...
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
barbarella |
|
Rayaki | entre l'ordi et la copine, tu crois que je dors beaucoup aussi ?.... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | c'est en passe d'arriver !
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | vé faire mumuse et poster qques news:
]sTa[$hark | c bon maintenant ... le rideau est levé ! |
cgmarmotte | 4400 & 4600 :
[edtdd]--Message édité par cgmarmotte--[/edtdd] |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
XTinX Amicalement votre | je vais bientot faire une MAJ de la premiere page, pour l instant c est revision bio pour bac blanc --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Antigone | Pour en revenir à la comparaisonen tre la Ti200 et la 8500, je trouve que la Ti200 est de meilleure qualité car l'image est plus lisse (sur la 8500 je trouve que c'est trop pixelisé). Ok sur la 8500 il y a plus de détails (notamment au niveau du panneau en bois) mais c'est parce que l'ATI a un réglage de LOD qui est différent de la T1200 par défaut. |
barbarella |
|
barbarella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |