| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 11:42:46 ![]() ![]() |
]sTa[$hark |
|
XTinX Amicalement votre | Plus que 5 jours a attendre et c est bon. --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votre | Comment je fais pour mettre ca http://www.clubic.com/n/n5053.html
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
evildeus | Bah [img][/img] avec à chaque fois entre les liens suivants (et laisse pas d'espace [edtdd]--Message édité par evildeus--[/edtdd] |
Crouzi | mais bon c pas tres revelateur vu le prox et la mem qu'il y a !!
|
]sTa[$hark | c'est quoi ces graphs qui veulent rien dire ?? |
raminagrobi |
|
mirakle Intervention dans l'heure | je ne sais pas trop quoi en penser.... |
Crouzi |
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:23:46 ![]() ![]() |
evildeus | Bah, le processeur suit pas à ce niveau la c'est clair. En plus c'est un PC d'il y a 3 ans ca |
]sTa[$hark |
|
XTinX Amicalement votre | c kler ! la 4800 pourrait aussi etre une bonne (tres bonne) alternative pour les petis proco si la dependance cpu est faible (ce qui a l air d etre le cas aux vues du score obtenu a 3dmark2k1) --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
M16 | TI 4 600 = 8000 POINT A 3DMARK 2001 AVEC UN PENTIUM 500
|
Crouzi | oui mais c'est en 800*600 et en 16bits !!! |
HAL Pas un jour sans un but | Intéressant ce bench, ça permet de faire un premier classement entre ces gpu.
|
M16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | vive le prix a + de 3000F [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
godefroi | Et pour la 2D est ce quelle sera tourjours aussi nul?
[edtdd]--Message édité par godefroi--[/edtdd] |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
godefroi | Je suis désolé vu le prix de la carte j'estime qu'on doit avoir une 2d de qualité et ce que je comprends pas le"solitaire" si pour toi la 2d se résume au solitaire et au demineur, je vais d'apprendre un truc il y a aussi la photo on peut aimé les jeux et faire de la photo. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Oups, j'y avais pas pensé à ça en effet.... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ernestor modo-coco :o | A priori la qualite 2D est plus dependante des filtres utilises par les constructeurs de carte que part le GPU. Donc c'est pas de la faute de nVidia si les constructeurs de carte a base de GeForce 3 n'utilisent pas des filtres de qualite suffisante. |
Littlebib | euh au fait vous faites tous de la modelisation 3D ou vous etes graphistes? parceque la elle sert a rien la carte a 4000 boules autant l'acheter dans 2 ans quand elle fera 1200F... m'enfin si ca vou amuse... |
krokor | C'est nul comme bench. Les perfs 16 bits présentent peu d'intérêt. |
]sTa[$hark | c'est clair que 2002 c'est l'année du 32 bits (64 bits avec le DX9 peut être meme .... ) |
]sTa[$hark | up |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
]sTa[$hark | ouai ben pas trop, le 32 bits est "abordable" depuis quelques mois .... cette année ce sera parfait ! |
lupus hum! hum! |
--------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
Rayaki | "TI 4 600 = 8000 POINT A 3DMARK 2001 AVEC UN PENTIUM 500"
--------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Ces benchs sont bidons : voici quelques exemples que j'ai pu prendre avec le "Search & Compare" de MadOnion :
|
]sTa[$hark | Interressant ca aussi : |
]sTa[$hark | up |
]sTa[$hark | up |
Ernestor modo-coco :o | J'avais lu y a quelque temps un truc sur 3D Mark 2001 qui disait que c'etait facile de bidonner son score. Bon je sais si c'est encore valable cette histoire mais en tout cas, je suis pas certain que les scores que l'on trouve chez MadOnion soient tous super credibles |
]sTa[$hark | ben ceux que j'ai pris était des résultats moyens, j'ai pas pris les extrèmes .... |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Je n'ai pas vraiment confiance envers MalAuFion et leurs benchs.... de plus ils sont en contrat avec NVIDIA, ça c'est sur, car comme par hasard leur nouveaux benchs utilisent toujours les nouveaux effets des cartes Nvidia...enfin y'a trop de trucs bizarres...il vaut mieux se référer à des benchs comme Quake 3 ou le futur Unreal 2 qui va bien déchirer à en voir les images --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Commentaires sur les benchs :
|
Ernestor modo-coco :o | PompUsine> comment t'expliques que la Radeon 8500 soit la meilleure carte pour peter un score a 3D Mark 2001 alors que c'est pas une carte nVidia [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |