| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 14:29:41 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | T'as pas tord , mais ya quelques points à soulever :
|
]sTa[$hark | Bref, c'était juste pour dire aux crétins que ca sert à rien de prendre une carte nouvelle génération , c parceque la majorité des gens n'évoluent pas ! |
]sTa[$hark | [citation][nom]Barbarella a écrit[/nom]
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | 6 - 6 textures par passe ? -> deja la radeon en fait que 3 contre 2 pour les GF3 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
XTinX Amicalement votre | J ai pas tout relu, mais le core du geforce4 ne semble pas etre une evolution simple du geforce3 a la facon du tnt2 pour tnt et geforce2 pour geforce.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
vinceroume |
|
vinceroume | XtinX -> sisi le GF4 c'est pas mieux que GF-->GF2.
|
vinceroume | Je pense de toute facon que nVidia pourrait changer de nom pour le prochain chip VRAIMENT nouveau, tout repensé du début, par exemple on aura pas de GF5 mais un XForce par exemple, tiens ca sonne bien ca [edtdd]--Message édité par vinceroume--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 15:54:55 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre |
vinceroume | Ca m'etonnerait que le FSAA du gf4 soit transcendant.
|
phalanxr |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vinceroume |
|
vinceroume | lol en plus je viens de voir ta config, d'apres toi, keski differencie une Kyro2 d'un Gf2 ? (attention pas des perfs, specs etc, mais une facon d'"etre"...)
|
]sTa[$hark | Ouai , en 2005 peut être qu'ils l'annonceront la Kyro III ... |
vinceroume | lol je lespere plus tot qd même |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
M16 | ca me rapelle qelque chose ce truc,je crois que c'etait sur nvchips... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
GodBoot | XtinX: la qualité de rendu ne dépend pas de nvidia mais des constructeurs de cartes qui foutent des composants (genre hercules qui avait un rendu video/TV à chier... j'ai déja vu et c'etait limite pitoyable)
--------------- :D:D:P |
XTinX Amicalement votre | cette carte aura au moins les capacitées de faire tourner "Gran Tourismo professional" en 1600*1200 --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
]sTa[$hark | Yeps , 1600*1200 en 32bits ca me plairait bien , en fait c'est ce que je recherche ! presque plus besoin de FSAA dans cette résolution, tout est tellement net ! |
]sTa[$hark | Oui sans doute, mais bon, ca bouffe un max de BP à cette résolution, surtout en 32bits, déjà sans FSAA c'est vachement niquel ! |
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | vous prenez pas trop la tete: tout est jouable avec mon athlon xp et une tnt2 16 mb --------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ |
--------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
]sTa[$hark | t'es sur que c'est en 1024 que tu joues ? et pas en 512*384 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Informations sur la configuration de Sohryu Asuka Langley :
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | >Nvidia RIVA 128 4MB AGP 1x
|
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | bon, j'avais plus de thunes pour la carte graphique quand g acheté mon pc (ms vous inquiétez pas, j'achète une gf3 ds 1 mois --------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | j'allais pas dépenser 1000 balles ds une carte limite (la gf2 pro)!!
[edtdd]--Message édité par Sohryu Asuka Langley--[/edtdd] --------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
]sTa[$hark | C clair que la GF2 est pas une bonne solution à long terme, mais bon,c'est tjrs 50x mieux que la TnT ! |
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | d'ailleurs: il me semble que c plus equilibré une gf3 avec 1 1700+ qu'une gf2... c vrai que je l'ai pas encore ms bon... c kan mm pas trop grave!!
--------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
]sTa[$hark | 3728 ? oui sous 3DMark 2001, mais pas le 2000 , |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |