| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:05:48 ![]() ![]() |
M16 | hop!! |
Ernestor modo-coco :o | 400$ ? Apres conversion et passage de l'ocean avec la hausse du prix reglementaire ca va chercher au moins vers les 3500F non ?
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
XTinX Amicalement votre | On a vue beaucoup pire, avec les geforce2 ultra: 5000Balles les premieres carte de chez Elsa ! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Ernestor modo-coco :o |
|
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Ernestor modo-coco :o | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:21:52 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Rahlala, je rigole |
Ernestor modo-coco :o | A part ca, ca suscite pas beaucoup de commentaires cette annonce de prix. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:47:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2002 à 20:47:17 ![]() vu pire |
M16 | ca, c'est les prix officiel,les prix de la rue ,ce sera autre chose... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 399$ pour la Ti4400 ça fait 544? soit 3568 Frs. Ca parait cher mais c'est le prix officiel, on peut s'attendre à la voir en boutique à 2900 Frs à mon avis, à peu près le prix actuel de la Ti500. |
]sTa[$hark | 400 $ ca fait exactement 450 ? ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 399$ c'est le prix HT aux USA. Tu convertis en Euros (1$=1.14?), puis tu rajoute la TVA (19.6%), ça fait 544?... |
M16 | ..du 3500 balle quoi..
|
shadowblade | Réponse aux effets cinematiques:
|
yannick_frere | Dites ... Il y a un truc qui m'intrigue quand même ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yannick_frere |
|
M16 | UNE DIZAINE DE JOURS.,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yannick_frere | T'es sur ?
|
M16 | un forumeurs,brolysan2, a reussi a en avoir 3 la semaine derniere, et normalement MARC nous sortir un test bientot ,une fois le NDA lever.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Habu | Y a quand même un truc qui me chiffonne. Nvidia va nous sortir une carte graphique qui tue, mais est ce qu'il se sont assuré que le probleme de boucle infinie ne se posera pas !!!!
|
]sTa[$hark | Jamais eu de probleme de boucle infinie ... faut pas acheter du matos de merde aussi ! |
M16 | jamis eu ce probleme non plus... |
Rayaki | moi je l'ai avec les deto 23.xx mais ça fait un moment (...) qu'on sait que ça ne vient pas expressement des détonators puisqu'on a retrouvé ce probleme sur des mobo via, non via, amd, non amd, avec des cartes nvidia et non nvidia !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "..du 3500 balle quoi.. --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Rayaki> ca doit bien booster bordel un AMD XP à 1.9 Ghz !!! et une GF3 !!
|
Rayaki | c'est pour cela que j'aurai bien aimé avoir le bench de unreal2 pour voir ce que ça donne avec mon proc et ma GF3.... --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | oui c 'est clair moi mon 1900+ , j'arrive pas a le faire depasser 1800 mhz , comment t'as fait rayaki????? |
]sTa[$hark | Yeps, faudrait checker du coté des Warez , ya tjrs des trucs sympa qui trainent .... Unreal 2 Alpha, je l'ai testé cet été, mais bon, c'était Alpha de chez Alpha, et ca ramait SEC ! |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | Peut_être une nouvelle Demo de Doom3 --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
M16 | ...et duke alors, il sent le gaz? |
cyberfred | moi je cherche sur direct connect ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |