| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 11:36:52 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI ne se foule peut-être pas pour les drivers (les derniers officiels datent de 2 mois 1/2... |
Tetedeiench Head Of God | mike > Ouai, mais tu sais, ATI, on connait ses annonces...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | "officiellement le R300 sera cadencé à + de 300 Mhz et aura 8 pipelines"
--------------- Clan Torysss. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI a doublé le nombre de pipeline entre la Radeon I et la Radeon 8500 (de 2 à 4), je peux te dire qu'on la sens la différence. Donc sur le R300 on la sentira aussi. Là la plus performante des GF4 sera à la Ti500 ce que la Ti500 est à la Ti200...c'est pour dire. |
Rayaki | madame irma a parlé --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=4
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Beavis and Butt-head |
|
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 14:55:28 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Beavis and Butt-head |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God | Terka > Clair, ils disent juste que le NV20 peut faire 4 texture / pixel en une passe, avec 8 opérations de shaders avec blending inclus...
Oxygen3 Tears from the moon | tete:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bien sûr c'est du foutage de gueule, pourquoi les GF4MX s'appellent GF4MX alors que techniquement ce sont plutôt des GF3MX ? Marketing... |
barbarella | salut,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon ta pas une idee sur les chiffres "esoterik" du fillrate ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour Nvidia maintenant le fillrate c'est plus le nombre de pixel/s mais le nombre de AA samples/s. Sur la Ti500 c'est 3.84 Giga AA Samples/s pour la GF4Ti4600 ça fait 3.84*300/240= 4.8 Giga AA Samples/s. En fait le véritable fillrate c'est le nombre d'opérations à la seconde chez Nvidia : 960 Mega pour la Ti500, 1.2 Giga pour la Ti4600. Je crois que c'est ça, non ? |
sasounian | ah vivemnt que les GEforce 4 sortent car moi avec ma pauvre GTS 32 mo, je monte pas au dessus du 1024 et je voudrais pouvoir jiouer a mes jeu au - en 1280 (j'ai un 19 pouces) |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà les photos de la GF4MX440 |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis |
--------------- La délicatesse est une façon de parler et l'amour une façon de faire. |
evildeus |
Non, mais pour l'asile tu as des chances, c'est limite suffisant |
Rayaki | stilgars: je te connais assez pour emetre ce genre de remarque expres parce que j'en ai parlé --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark |
|
Rayaki | un ecran LCD pour les jeux, c'est pas trop conseillé sauf si on prend un ecran avec une electronique de TRES BONNE QUALITE, et là ça rox un peu coté prix.
--------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les LCD cai poor la burotik, deja se limiter a 1024X768 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | sans doute parce que ça "fait tendance" --------------- Clan Torysss. |
]sTa[$hark | Et voila Oxygen3 ! comme kwa faut pas dire des conneries quand on est pas au courrant !
|
HAL Pas un jour sans un but | Le LCD pour jouer, pour l'instant je ne suis aps convaincu, aucontraire, mais le bonheur en affichage pour jouer (ou regarder un film, biensûr), ça ne serais pas plutôt un vidéoprojecteur ?
|
]sTa[$hark | ha oui , à 3300? ya moyen de faire péter le 22", la Ti500, l'XP 2000+ etc etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |