| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 15:19:08 ![]() ![]() |
_PsYChO_ | Pr tout les acharnés de la GF4 [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par _PsYChO_--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- :pt1cable: Þ$¥¢]-[ø L£ ÐéGl!]\[Gµø :pt1cable: |
]sTa[$hark | Ce sera une Ti4400 pour moi svp ! avec vivo svp ! |
XTinX Amicalement votre | ca y est j ai mis une petite maj [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par XTinX--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
]sTa[$hark | chez Digital-life je crois non ?
|
]sTa[$hark | Voila , zont réussi à monter à 320 Mhz pour le core et 730 pour la RAM , donc 365 Mhz !! |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votre | Vous en pensez quoi globalement de cette carte ? bien que ca dechire au niveau perf, est ce que les jeux d aujourd hui et ceux de la prochaine annee vaudront la peine de depenser autant d argent? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Antigone | Va voir sur anandtech les résultats sous Unreal Performance Test 2002 !!! Ca déchire grave !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 16:28:54 ![]() ![]() |
yannick_frere |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Humm...
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | En meme temps,
|
]sTa[$hark | Non rassure toi , elle sera bien dispo ! |
albertos kikoo | pour moi c'est le meilleur choix surtout quelle sera surment overclockable |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Desole de demander ca mais j'ai pas envie de me farcir tout le topic avec mon 28.8 K alors la date de sortie est prevu pour quand a savoir la G4 Ti4400 please |
cyberfred | Fin du moi de fevrier mais je pense plutot à la premiere quinzaine de mars |
gadgetix | la 4400 c'est pour dans 1 mois normalement. Moi j'attends la 4200, elle a l'air abordable et puissante mais ne serait dispo que dans 2 mois. C'est vrai qu'Nvidia ne la présente pas sur son site en plus.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
krokor |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krokor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
]sTa[$hark | T'as été banni du forum TRK ?? t'es à l'hopital ? |
XTinX Amicalement votre | up --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
evildeus |
Sauf que ca a été annoncé par NVIDIA ce qui n'est pas le cas de tout le monde..... |
]sTa[$hark | Surtout que la version 4200 n'a pas vraiment été annoncée ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | "C'est vrai après tout, c'est seulement après 7 mois que la version Ti500 de la GeForce3 est sortie !! si ça c'est pas du retard !!!!" (remixé à la sauce fanATIc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus | Tsss pas bien ca (la R300 été pas prévu fin 2001/début 2002? |
]sTa[$hark |
|
gadgetix | up --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
]sTa[$hark | tiens Oxygen3, j'ai lu un peu partout que la R250 n'était pas pour bientot ... |
]sTa[$hark |
|
XTinX Amicalement votre | Bon, c est pas tout, mais pour la disponibilité des carte, ca en est ou ?? Je c que visiontek se vente d etre le premier fournisseur de gf4 sur la france. mais attention: prix publique conseillé pour la ti4600 549 euro |
XTinX Amicalement votre | Bon, j ai vu que AMG etait posseceur d une gf4 mx, pas d autre personne ????
|
evildeus | Faut croire que personne du forum en a |
]sTa[$hark | YES !!!! |
titi14518 | 415? |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
baby5 La vie est un cadeau |
|
dudu In tartiflette we trust ! | Ben quand ça pête fo y retourner !! mais bon j'habite à coté de la frontière donc je m'en fiche !!! (Strasbourg) --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |