| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 00:15:29 ![]() ![]() |
krokor | Euh j'ai pas tout lu ms il me semble avoir vu somewhere que la GF4mx ne disposait pas des fameux pixel shaders de la GF3. Je me trompe ou non? [edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
brolysan2 | on doit recevoir cet apres midi les 3 modèles de Gforce 4 MX |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
M16 | brolysan2,
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Oxygen3 Tears from the moon | moi j'ai une parade géniale à tous ceux qui disent que jouer en 1024 c nul:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
M16 | EUH...oui... |
M16 |
|
M16 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 15:51:24 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
josai | le probleme avec ce genre de carte video a 4000boules avec plein d options qui servent a rien , c est que y a qd meme des #`@¤$^* qui les achetent !! Alors pourquoi voulez vous que nvidia s arrete de sortir des trucs comme ca! |
M16 | ca m'arrange aussi. |
]sTa[$hark |
|
lern56 | je suis d'accord avec josai...
|
M16 | hop pour brolysan!!! |
M16 | brolysan2,
|
FFTDarker |
|
M16 | ...toujours des brebis egares... |
M16 | ZOU ON Y CROIT... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je doute que le prix de la GeForce4 Ti 4600 soit abordable, surtout quand on regarde la hausse récente des prix des Ti500 due à la montée du prix de la DDR [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
M16 | MIKE, YA UN ZERO DE TROP.. |
M16 | 20 000 dollars |
M16 |
|
M16 |
|
brolysan2 | les tests, on verra ca lundi, car "confidential" encore |
Oxygen3 Tears from the moon |
M16 |
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Oxygen3 Tears from the moon |
M16 | HOP QUAND MEME!! |
Rayaki | vu que j'ai l'intention de m'en prendre une (de plus en plus), j'espere que le prix ne sera pas trop démeusuré --------------- Clan Torysss. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rayaki | ça tu n'en sais rien...
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Tetedeiench Head Of God | Rayaki > On se faisais bouffer, mais moi a l'poque je te rapelle que j'avais une GeForce DDR ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | broly ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | vu la diff de perfs entre une GF2 ultra et une GF3, en 1600*1200, c'est du pareil au meme ! --------------- Clan Torysss. |
Tetedeiench Head Of God |
Rayaki | je me demande aussi combien de crétin je vais lire avec des propos genre:
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Spécifications NV25 ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God | Arf, moins cool que ce que je pensais tiens le NV25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rayaki | j'ai vu aussi les diff entre les annonces de pipelines...
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |