| |||||
| Auteur | Sujet : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:14:41 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
rene pierre |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | mais je ne sais pas qd est ce que les Radeon 8500 seront a 1500 F
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
HAL Pas un jour sans un but | 1.7GHz+ , ils voulaient peut être dire 1700+
|
M16 | source:
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 |
|
]sTa[$hark | NVidia.Nv25.1 = "NVIDIA GeForce4 Ti 4600"
|
M16 | SURTOUT CELLE LA:
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:06:16 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | En tout cas ca serait bien cool, une petite GF4 au environ des 300? .... pas une MX évidement ! |
Rayaki | Hors sujet: ON
--------------- Clan Torysss. |
barbarella | C'est quoi cette façon de discréditer les resto du coeur. Nies-tu l'existence de 6 Millions de FR sous le seuil de pauvreté ? 3400 balles par mois en cas ou tu ne le saurais pas ! [edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ralala et ca s achette des cg a 5000 frs........lamentable...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M16 | Barbarella [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 | CE QUI EST INTOLERABLE ,c'est de lire le rapport de la cour compte ,la d'accord c'est a vomir. |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | barbarella: au moins M16 a compris de suite (il faut dire qu'il a connu le meme cas d'observation). alors non, je ne retire aucune phrase. Je ne nie rien mais je ne joue pas non plus la politique de l'autruche !
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
M16 | on s'egare...
snuffer |
|
M16 | DE TOUTE FACON,ca va faire comme la gf3,anoncé a 5000 balle,elle est tres rapidemant descendu a 3500balle . |
Rayaki | annoncée à 4990F, vendue entre 4600-4990F à montgallet pendant 15 jours puis descente à 3200F (j'ai eu la premiere à ce prix, merci à je-sais-plus-le-nom-de-la-boutique-mais-je-pense-que-la-suivante-je-la-prendrai-chez-eux-aussi --------------- Clan Torysss. |
snuffer | je vise 4000 balles la g-force 4 ti 4600
|
Rayaki | c'est aussi le prix auquel je pense... (quoique si y a 128Mo embarqué... [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
snuffer | ah c'est celle avec 128Mo de ram
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kan je pense ke je plaizantais moa avek les resto......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xac-kurush | Vous pensez qu'elle seront a combien les gf4mx a leur sortie
|
Rayaki | avec toi, de toutes manieres, ON PE SATTENDR A TOO !!!! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | perso, avec les ti200 présents sur le marché, je ne voie pas l'interet des GF4mx moins puissantes ... --------------- Clan Torysss. |
xac-kurush | ben si justement, les gf4 mx seront moins cheres |
Rayaki | moins cheres et moins performantes...
xac-kurush | ben si tu veux mais pour celui qui veut se faire une config pour le jeu relativement puissante et pas trop cher ce cool |
]sTa[$hark | En tout cas ca va faire une gamme complete de 150 à 500? certainement , c'est pas mal du tout , 3 GF4 MX , 3 GF4 Ti , c'est parfait, y'en aura pour tout le monde, ca serait bien que la Ti 4200 ou 4400 soit dans l'ordre de prix entre la Ti 200/500 ... on aurait bcp plus de perfs pour le même prix (c'est le principe !) |
Rayaki | "config pour le jeu relativement puissante et pas trop cher"
]sTa[$hark | Ben avec 6 modèles de GF4 on devrait être bien servi en terme de couverture de prix/perfs ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rayaki | de toutes manieres, j'ai toujours pensé que les mx etaient de l'arnaque mais bon...
]sTa[$hark | Ben les MX ca s'adresse à des gens qui veulent payer moins cher et avoir des perfs juste limite ....
|
brolysan2 |
|
XTinX Amicalement votre | C est le 5 fevrier que Nvidia annonce officielement le geforce4 ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? | Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... |
| AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? |
| Comparatif des drivers NVIDIA | A quand les nouvelle carte nvidia ? |
| NV25 ou XBOX ? | Nvidia forceware |
| Plus de sujets relatifs à : Topic sur Le Geforce4 [nVidia: NV25] | |