|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 00:58:57 |
McCaille | 3DFX POWER !!!
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | images degeulasse???
|
segomil | Là yannick si tu m'encourages encore un peu plus, je cours vers mon vendeur du coin pour une X-BOX!
|
barbarella | ben
|
segomil | je l'ai fais,(pilote 4.13.7206)mais l'effet escalier en 1600x1200 32bits y est flagrant sur un 19''!
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 02:09:14 |
hotmen | Bonjour,
|
segomil | Pour FSAA + anisotropique cé pour l'opengl (wolfenstein3d) oui cé beau, mais moi je parle de direct3d dons l'anisotropique n'est implémenter je crois!
|
segomil | Bientôt, le jours ou les newbies de l'informatique deviendront adultes ils verront l'arnaque, MAIS LES JEUX SOUS PC AURONT PROBABLEMENT CESSÉS d'EXISTER! |
segomil | Bientôt, le jours ou les newbies de l'informatique deviendront adultes ils verront l'arnaque, MAIS LES JEUX SOUS PC AURONT PROBABLEMENT CESSÉS d'EXISTER! |
marsupilami En chair et en poils! | C'est pour ces raisons que j'ai attendu aussi longtemps avant de changer ma voodoo 3 (et que j'attendrai longtemps avant de changer ma radeon 8500). |
segomil | ET BIEN JE SUIS DÉÇU PARCE-QUE JE M'ATTENDAIS A BEAUCOUP PLUS!
|
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Mais on s'en fou de vos FPS avec vos GeForce3 ti 1928,
|
Tetedeiench Head Of God | bon, marre de ce style de topics a la con. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc part en c....... !!! | GEFORCE 3 TI 200 POUR 25 FPS DANS CS!! |
Exclu !!! NVIDIA frabrique du RADEON... | question ki peut etre n'est pas conne (pour une fois de ma part) |
AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... | Dual optical pour les FPS ... ca vaut quoi ? |
le correcteur Nvidia pour XP ou on le trouve ? | FPS sous Quake 3 : impossible d'atteindre les valeurs des benchmarks |
Mon Primary master est détecté qu'une fois sur deux, c'est normal ? | |
Plus de sujets relatifs à : Soyons honnête pour une fois nvidia & ati !..à part les FPS, quoi? |