|
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:39:47 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
doum Mentalita nissarda | perso j'ai craqué, suppression du firewall, reinstallation de kerio 2.1.5 |
[grandpas] by some called Strider | Simple remarque en passant ... il me semble avoir noté que beaucoup de ceux qui ont des pb de firewall nforce4 (pb présentés en tant que tel) tournent avec du matos Asus. Peut-être simplement car Asus vend plus de CM nforce4 que les autres .... peut-être pas ....
Message cité 2 fois Message édité par [grandpas] le 14-11-2005 à 22:09:02 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
DirtyShady | Y a peut être un souci dans les cartes Asus, oui je sais pas. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ben ils restent plus qu'à attendre quelqu'un qui a une gigabyte ou autre sur du nforce 4 maintenant |
Patchou |
un routeur n'est PAS un firewall... et un firewall hard ne fournit pas le même travail qu'un firewall soft ou semi-hard (fw hard = ouverture/fermeture de ports pour les flux ; fw soft : filtrage par programme) Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 15-11-2005 à 00:01:17 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 23:57:21 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
toondeluxe |
|
toondeluxe |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Il me semble bien qu'il est branché sur le contrôleur nvidia, j'essayerai de vérifier ça ce soir. (toute façon c'est moi et mon vieil ordi le pare feu du réseau lol) |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Patchou |
|
johnbroot n00b Inside |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Bichon | Bon je verai et j'essairai une autre carte reseau, et ce jeudi, je repondrai pour dire qu'elle est la soluce si elle existe (sic) |
Patchou |
ben nan spas un firewall c'est une table de NAT |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est pour ca que j'ai mis firewall entre guillement
|
Patchou | ok |
bart1519 | J'ai la flemme de tout lire mais ma A8Nsli marche tres bien avec mon firewall nvidia j'ai desactivé celui de windows d'ailleurs
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ffa001 |
|
ffa001 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |