Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

n°4257816
sebigoud
Posté le 10-08-2005 à 23:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ne vous battez pas , prenez trend micro , il est sur la plupart de mes pc , et fonctionne tres bien

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 23:40:22  profilanswer
 

n°4257828
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-08-2005 à 23:50:14  profilanswer
 

La Tenaille a écrit :

Bon, je viens d'avoir une erreur de ntfs.sys!
Je pense que la série d'écrans bleus liée au firewall n'y est pas pour rien :(
Je n'arrive pas à lancer chkdsk au démarrage. Il faut dire que je l'avais viré et je ne sais plus comment  :whistle:


 
heu, je crois que tu fais fausse route, ta machine a un problème, c'est pas le firewall nvidia qui devrait provoquer ça...

n°4257880
La Tenaill​e
Posté le 11-08-2005 à 00:19:51  profilanswer
 

bjone a écrit :

heu, je crois que tu fais fausse route, ta machine a un problème, c'est pas le firewall nvidia qui devrait provoquer ça...


 
Ben disons que 3 écrans bleus suivis de reboot sauvages n'y sont sûrement pas étranger!
J'ai fait un chkdsk qui m'a trouvé des erreurs sur c...
 
J'ai mis ie par défaut, réinstallé la bestiole:  
 
Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

 
raaaaaa :fou:
impossible d'accéder à la console admin (adresse: localhost:3476/cgi-bin/ncgir.exe?menu/fwl_index.html)
 
Evidemment, je désactive le firewall et 1 mn plus tard écran bleu causé par nvnrm.sys...
 
Franchement, là j'ai plus envie de me faire balader des heures par ce machin. C'est la première fois en 20 ans d'informatique que je tombe sur une daube pareille. Faut pas s'étonner après si les utilisateurs mac se paient notre tête  :pfff:


Message édité par La Tenaille le 11-08-2005 à 00:21:48
n°4257898
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 11-08-2005 à 00:35:14  profilanswer
 

La Tenaille a écrit :

C'est la première fois en 20 ans d'informatique que je tombe sur une daube pareille. Faut pas s'étonner après si les utilisateurs mac se paient notre tête  :pfff:


Faut relativiser ... sur PC, "tout le monde" se croit capable d'installer son OS et n'importe quel amateur dispose de droits admin. et peut donc s'installer des softs développés avec les pieds
 


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°4258055
fredxx
Posté le 11-08-2005 à 09:34:29  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un peut me dire quel fichier est à lancer ou installer le nvfirewall à partir du CD sans réintaller les drivers du chipset ?

n°4258063
fredxx
Posté le 11-08-2005 à 09:53:05  profilanswer
 

Dis-moi Judge584, puisque tu sembles avoir des solutions : quand j'ai dit que j'avais été obligé de changer de CM parceque mes ports éthernet ne marchaient plus "à force de booter sous mandriva et sous XP" (c'était mon diagnostic), tu m'as répondu "--> je ne met pas en cause tes pb, mais ce n'est surement pas à force de booter entre 2 os que le pb est apparu!!!"
 
selon toi c'est quoi alors ? Les symptomes :  
- boot sous XP en permanence : les 2 ports ok.
- boot sous mandriva en permanence, les 2 ports OK
- passage de l'un à l'autre, même sur ma nouvelle carte, ça finit par planter un port et puis l'autre.

n°4258084
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-08-2005 à 10:16:07  profilanswer
 

fredxx a écrit :

Dis-moi Judge584, puisque tu sembles avoir des solutions : quand j'ai dit que j'avais été obligé de changer de CM parceque mes ports éthernet ne marchaient plus "à force de booter sous mandriva et sous XP" (c'était mon diagnostic), tu m'as répondu "--> je ne met pas en cause tes pb, mais ce n'est surement pas à force de booter entre 2 os que le pb est apparu!!!"
 
selon toi c'est quoi alors ? Les symptomes :  
- boot sous XP en permanence : les 2 ports ok.
- boot sous mandriva en permanence, les 2 ports OK
- passage de l'un à l'autre, même sur ma nouvelle carte, ça finit par planter un port et puis l'autre.


 
Salut,
 
Que ce soit des cartes mères ou des voitures, de petites ou de grandes marques, il existe toujours un pourcentage de la prod qui aura des defaults de fabrications: ça s'appelle le taux de retour.
 
Visiblement, tu n'as pas eu de chance et est tombé sur un modèle buggué.Alors ok, ton problème est apparu exactement au moment ou tu switchait souvent entre deux os, mais ce n'est pas l'action de faire de multiples reboot qui a peté tes 2 cartes reseaux!!!
 
si de multiples reboot avaient une incidence sur le fonctionnement des cartes reseaux, imagine le nombre de personnes qui seraient en panne!
 
Pour faire un peux d'humour, je dirai ceci: "l'autre jour j'étais dans la rue, et j'ai vu passer une caisse de flics: juste au même moment je me suis cassé la figure! Conclusion: c'est à cause des flics que je me suis cassé la figure..."


Message édité par Judge584 le 11-08-2005 à 10:19:26
n°4258100
La Tenaill​e
Posté le 11-08-2005 à 10:22:31  profilanswer
 

fredxx a écrit :

est-ce que quelqu'un peut me dire quel fichier est à lancer ou installer le nvfirewall à partir du CD sans réintaller les drivers du chipset ?


 
Quand tu lances l'exécutable principale, tu as l'option installation personnalisée qui te permets de décocher tout sauf les drivers ethernet. Ensuite il te propose d'installer la suite network pour laquelle tu peux à nouveau choisir les éléments à installer.

n°4258102
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-08-2005 à 10:23:15  profilanswer
 

La Tenaille a écrit :

Ben disons que 3 écrans bleus suivis de reboot sauvages n'y sont sûrement pas étranger!
J'ai fait un chkdsk qui m'a trouvé des erreurs sur c...
 
J'ai mis ie par défaut, réinstallé la bestiole:  
 
Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

 
raaaaaa :fou:
impossible d'accéder à la console admin (adresse: localhost:3476/cgi-bin/ncgir.exe?menu/fwl_index.html)
 
Evidemment, je désactive le firewall et 1 mn plus tard écran bleu causé par nvnrm.sys...
 
Franchement, là j'ai plus envie de me faire balader des heures par ce machin. C'est la première fois en 20 ans d'informatique que je tombe sur une daube pareille. Faut pas s'étonner après si les utilisateurs mac se paient notre tête  :pfff:


 
c'est dommage, tu ne test pas ds de bonnes conditions.
Ce que je te dis, c'est que lorsque tu pars d'une install propre (procédure deja postée), et que tu installes ton firewall, il n'y a pas de problèmes.
 
A la fin d'une install propre, seul windows et tes drivers sont installés, donc si l'on compare ton pc au mien à ce moment là, on peux dire que:
on a le même windows, les mêmes drivers nvidia, le même chipset...tu me suis?

n°4258120
La Tenaill​e
Posté le 11-08-2005 à 10:32:11  profilanswer
 

Salut Judge584,
 
J'ai pourtant installé selon ta procédure la première fois, et j'avais déjà les écrans bleus sans même toucher à la console admin.
Là c'est vrai que ma bécane est désormais configurée avec tous mes logiciels et je n'ai pas du tout envie de tout reprendre du début juste "pour voir si ça change quelque chose"! Elle marche très bien comme ça. Le jour ou je reformaterai (quand j'aurai une grosse demi journée de libre en gros) je retenterai ma chance.
En même temps je ne comprends pas comment ce firewall configuré par défaut à l'installation peut provoquer des écrans bleus. Il est sensé également gérer le parefeu windows puisque l'option est accessible à la fin de l'installation. Je ne comprends pas décidément. Peut-être que ça vient de Gigabyte si le nv firewall fonctionne chez certaines autres personnes?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 10:32:11  profilanswer
 

n°4258161
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-08-2005 à 10:56:49  profilanswer
 

La Tenaille a écrit :

Salut Judge584,
 
J'ai pourtant installé selon ta procédure la première fois, et j'avais déjà les écrans bleus sans même toucher à la console admin.
Là c'est vrai que ma bécane est désormais configurée avec tous mes logiciels et je n'ai pas du tout envie de tout reprendre du début juste "pour voir si ça change quelque chose"! Elle marche très bien comme ça. Le jour ou je reformaterai (quand j'aurai une grosse demi journée de libre en gros) je retenterai ma chance.
En même temps je ne comprends pas comment ce firewall configuré par défaut à l'installation peut provoquer des écrans bleus. Il est sensé également gérer le parefeu windows puisque l'option est accessible à la fin de l'installation. Je ne comprends pas décidément. Peut-être que ça vient de Gigabyte si le nv firewall fonctionne chez certaines autres personnes?


 
dommage que tu n'ai pas un autre hdd pour faire des tests d'install.Car des écrans bleus sous Xp, pour être franc, avec ou sans firewall, je ne connais pas.
 
Je ne dis pas que je n'ai jamais eu d'erreur sous Xp, comme une appli qui plante, et un message du style Xp a récupéré une erreur serieuse etc...mais jamais d'écrans bleus ou de reboot sauvage.
 
Question, ta gigabyte, il n'y a pas d'options d'overclocking automatique activées, que ce soit pour le cpu ou la carte graphique? (c'est le cas sur asus a8n-sli, msi nforce3 neo2 platinum, etc...)
 
quels sont tes timings ram dans le bios pour ta corsair? tension d'alim ram?
 
quelle est ton alim?
 
J'insiste sur cette install car il ya bcp de gens sur les forum qui ont le même pb que toi, même des gens qui ont la même carte mère que moi!...et c'est là que c'est louche:
même carte mère, même drivers, même bios, même firewall, et eux ils ont le pb? difficile de croire que ça vient du firewall.


Message édité par Judge584 le 11-08-2005 à 10:59:25
n°4258420
La Tenaill​e
Posté le 11-08-2005 à 12:55:37  profilanswer
 

Judge584 a écrit :

Car des écrans bleus sous Xp, pour être franc, avec ou sans firewall, je ne connais pas.
 
Je ne dis pas que je n'ai jamais eu d'erreur sous Xp, comme une appli qui plante, et un message du style Xp a récupéré une erreur serieuse etc...mais jamais d'écrans bleus ou de reboot sauvage.


Idem pour moi, c'est la première fois depuis la sortie d'XP que j'ai des écrans bleus (sauf évidemment lorsque je testais des o/c un peu farouches ;) )
 

Citation :

Question, ta gigabyte, il n'y a pas d'options d'overclocking automatique activées, que ce soit pour le cpu ou la carte graphique? (c'est le cas sur asus a8n-sli, msi nforce3 neo2 platinum, etc...)


J'ai la possibilité de le faire mais je n'ai rien touché: cpu en 9X200, HTT 5X=1000, PCI-express à 100... tout est standard.
 

Citation :

quels sont tes timings ram dans le bios pour ta corsair? tension d'alim ram?


cas 2.5
ras 2 cas 2
ras pré 2
Tras 6
Trc 8
dram idle timer 16
 
Je ne connais pas le chiffre qui correspond à l'alim de la RAM:
CPU à 1.4
3.3V: 3.36
5V: 3.52
12V: 12.1V

Citation :

quelle est ton alim?


enermax en 20 pins pour l'alim. J'ai un 5 volts qui a tendance à chûter pas mal, mais j'ai fais le test occt et tout est stable.
 

Citation :

J'insiste sur cette install car il ya bcp de gens sur les forum qui ont le même pb que toi, même des gens qui ont la même carte mère que moi!...et c'est là que c'est louche:
même carte mère, même drivers, même bios, même firewall, et eux ils ont le pb? difficile de croire que ça vient du firewall.


Ton intension est louable  :jap: mais je commence à croire qu'il s'agit d'une incompatibilité matérielle. J'espère que des mises à jours viendront régler le problème...


Message édité par La Tenaille le 11-08-2005 à 12:58:11
n°4258432
Guldur
Posté le 11-08-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

5v à 3,52???

n°4258570
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-08-2005 à 14:10:05  profilanswer
 

Citation :

quels sont tes timings ram dans le bios pour ta corsair? tension d'alim ram?
cas 2.5
ras 2 cas 2
ras pré 2
Tras 6
Trc 8
dram idle timer 16


 
Je ne connais pas le chiffre qui correspond à l'alim de la RAM:
CPU à 1.4
3.3V: 3.36
5V: 3.52
12V: 12.1V [/quote]
 
Alors: déja pour ton 5v à 3.52V, c'est pas bon du tout!!!
soit ta sonde déconne-->tant mieux alors et pas de pb.
soit ta sonde fonctionne, et je me permet donc de mettre en doute la bonne stabilité de ton PC.
 
2ème chose, en regardant tes paramètres de ram, problème!:tu possède de la Corsair Value, certifiée en 3-3-3-8, et non 2.5-2-2-6! Sachant qu'en plus tu n'a visiblement pas de contrôle au niveau de la tension, c'est pas cool.
 
Pour info, value=3-3-3-8, C2=2.5-3-3-6, et Xl=2-2-2-5
 
En résumé, lorsque tu aura le temps, fait une install avec la procédure décrite, sans aucun overclocking (actuellement ta ram est en overclock au niveau des timings).Et surveille bien ton alim, je trouve ça inquietant.
 
pause kfé de 5 min en cours... ;-)


Message édité par Judge584 le 11-08-2005 à 14:12:19
n°4258595
La Tenaill​e
Posté le 11-08-2005 à 14:19:00  profilanswer
 

Bon, intéressant tout ça:
 
1. Ma corsaire value est bien en 2.5 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html
Par contre il s'agit peut-être de 2.5 3 3 8, je ne sais pas... en tout cas elle est en "auto" dans le bios.
 
2. A quoi correspond le 5V? Je ne vous ai pas tout dit mais... je l'ai vu tomber en dessous de 2V pendant le test OCCT (smartfan) :sweat:
 
3. J'imagine que la seule solution serait de changer mon alim?


Message édité par La Tenaille le 11-08-2005 à 14:19:32
n°4258633
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-08-2005 à 14:28:12  profilanswer
 

La Tenaille a écrit :

Bon, intéressant tout ça:
 
1. Ma corsaire value est bien en 2.5 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html
Par contre il s'agit peut-être de 2.5 3 3 8, je ne sais pas... en tout cas elle est en "auto" dans le bios.
 
2. A quoi correspond le 5V? Je ne vous ai pas tout dit mais... je l'ai vu tomber en dessous de 2V pendant le test OCCT (smartfan) :sweat:
 
3. J'imagine que la seule solution serait de changer mon alim?


 
Bon, après vérif sur le site de corsair, il existe effectivement 2 types référencé de value, la 3-3-3-8, et la 2.5-3-3-8.
Considerons que tu as la 2.5-3-3-8, puisque c'est ce que semble lire ta carte mère via le SPD.
donc tu es quand même trop bas, réajuste!
 
 
Pour ton alim, il faudrait dans un premier temps vérifier que le problème ne viens pas de la sonde carte mère, et pour cela, pas le choix, il faut faire un test avec une autre alim: un pote sympa?
 
si avec une autre alim, ton 5v ne tombe pas en dessous de 4.5v, il faut alors absolument que tu changes ton alim.
 
EDIT: maintenant, si sous OCCT, tu passes de 3.52 à 2, alors là...malheureusement, je penche pour la solution alim pourrie, mais vérifie qd même, histoire de ne pas jeter l'argent par les fenêtres.


Message édité par Judge584 le 11-08-2005 à 14:29:54
n°4258671
RoXXuS
Posté le 11-08-2005 à 14:40:03  profilanswer
 

Mais quel intérêt pour ce firewall?
Apporte-t-il des fonctionnalités supplémentaires?
P.S= je roule avec Zone Alarm

n°4258678
RoXXuS
Posté le 11-08-2005 à 14:41:24  profilanswer
 

désolé me suis trompé d'endroit :x

n°4258687
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 11-08-2005 à 14:43:50  profilanswer
 

RoXXuS a écrit :

Mais quel intérêt pour ce firewall?
Apporte-t-il des fonctionnalités supplémentaires?
P.S= je roule avec Zone Alarm


 
zone alarm bouffe du cpu a gogo, le firewall nvidia est hardware.

n°4258754
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 11-08-2005 à 15:02:55  profilanswer
 

EDIT : le p2p cay mal [:tinostar]


Message édité par mucus le 11-08-2005 à 15:28:18

---------------
ASMR mécanique
n°4258757
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-08-2005 à 15:03:55  profilanswer
 

mucus a écrit :

(drapeau) j'ai un pb d'id en p2p depuis que je l'ai install  
et le desinstall des drivers chipset enlève tout même les pilotes graphiques :pfff:
je détaillerai mon probleme quand j'aurai un peu plus de temps


 
va lire les regles du forums avant. merci.
 
 [:carambar eloustic]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4258837
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 11-08-2005 à 15:32:29  profilanswer
 

:sweat:


---------------
ASMR mécanique
n°4272326
zorrooo
La vie est une dure lutte!!!
Posté le 18-08-2005 à 14:46:20  profilanswer
 

Salut, j'ai reçu ma carte ASUS A8N SLI Premium il y a quelques jours et depuis je galère comme toi!!!
Au début j'ai mis les drivers nforce 4 fournis sur le CD de la carte et tout se passait bien mais j'ai eu le malheur de vouloir les mettre à jour et les écrans bleus ont commencé leur apparition, dès que le net était utilisé windows crashait.
J'ai enlevé les drivers ethernet avec le firewall puis j'ai juste remis les drivers ethernet sans le firewall ça a tenu deux minutes, j'ai remis les vieux drivers rien non plus (plantage en lançant Outlook Express).
Donc j'ai formaté encore une fois j'ai mis les 6.66 direct juste après windows et ça avait l'air de tenir mais j'ai eu un écran bleu tout à l'heure peu de temps après avoir installé AVG antivirus. La je profite d'une acalmie mais je suis pas tranquil!!! J'attends de voir si il va replanter.

n°4272377
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 18-08-2005 à 15:20:16  profilanswer
 

fredxx a écrit :

Dis-moi Judge584, puisque tu sembles avoir des solutions : quand j'ai dit que j'avais été obligé de changer de CM parceque mes ports éthernet ne marchaient plus "à force de booter sous mandriva et sous XP" (c'était mon diagnostic), tu m'as répondu "--> je ne met pas en cause tes pb, mais ce n'est surement pas à force de booter entre 2 os que le pb est apparu!!!"
 
selon toi c'est quoi alors ? Les symptomes :  
- boot sous XP en permanence : les 2 ports ok.
- boot sous mandriva en permanence, les 2 ports OK
- passage de l'un à l'autre, même sur ma nouvelle carte, ça finit par planter un port et puis l'autre.


 
Est-ce que tu avais bien réglé le bios sur PNP Os -> No ?

n°4272385
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2005 à 15:24:08  profilanswer
 

ché pas moi j'aurai plus réglé sur Yes.

n°4272386
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2005 à 15:24:52  profilanswer
 

maintenant Xp utilisant certainement l'APIC,  
est-ce que mandriva utilisait le PIC historique ou l'APIC ?


Message édité par bjone le 18-08-2005 à 15:25:08
n°4272486
Judge584
Gentoo rocks!
Posté le 18-08-2005 à 16:24:38  profilanswer
 

bjone a écrit :

maintenant Xp utilisant certainement l'APIC,  
est-ce que mandriva utilisait le PIC historique ou l'APIC ?


 
Que ce soit Xp ou linux, l'option Pnp OS doit être reglée sur yes.
 
Concernant Mandriva, d'après mes souvenirs l'apic est supporté.

n°4272504
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2005 à 16:34:27  profilanswer
 

passke ça pourrait être ça qui pourrait rendre un port ethernet au autre périph muet.

n°4272585
zorrooo
La vie est une dure lutte!!!
Posté le 18-08-2005 à 17:11:58  profilanswer
 

Bon j'ai viré AVG et oh miracle plus d'écran bleu, j'ai mis avast à la place, un copain a lu que certains antivirus n'aimaient pas le 64 bits. La j'attends que ça plante mais apparemment c bon mais avg m'a flingué le fichier journal du firewall et j'ose pas réinstaller.

n°4272591
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2005 à 17:15:26  profilanswer
 

Tu tournes avec Xp normal ou Xp 64 ?
C'est plustôt la prévention d'execution des pages de donnée qui a trapée AVG ?
 

n°4272622
zorrooo
La vie est une dure lutte!!!
Posté le 18-08-2005 à 17:30:13  profilanswer
 

Je tourne sous XP normal et j'ai pas compris ta question sur AVG.

n°4272635
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2005 à 17:36:46  profilanswer
 

sur A64 ou avec un P4 récent, tu as le DEP (Data Execution Prevention)...
bref un truc qui sert a limiter les exploits par dépassement de tampon.
 
les vielles versions de certaines applis peuvent déclencher le système de protection.
 
si ça arrive au niveau kernel (un fichier .sys d'anti-virus ou autre), ça fait un écran bleu, because exception au niveau du kernel => au revoir merci d'être passé.


Message édité par bjone le 18-08-2005 à 17:37:06
n°4272637
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-08-2005 à 17:37:42  profilanswer
 

(comme tu est sous Xp normal, ça n'a aucuns rapports avec le 64bits)

n°4272674
zorrooo
La vie est une dure lutte!!!
Posté le 18-08-2005 à 18:03:47  profilanswer
 

c'est peut être tout simplement le fire wall qui n'aime pas AVG car outlook était surveillé par AVG et je pense que c lors de la mise à jour de la boite de réception que ça plantait.
 
édit :
 
Des nouvelles du front, pas de redémarrage sauvage juste un petit bug pour l'affichage du fichier log dans le firewall nvidia, je l'ai enlevé et je l'ai remis proprement mais ça change rien : Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.  
Message d'erreur:  
Premature end of script headers: nlog.exe  
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.  
Error 500
 
Voila le message donc si quelqu'un sait comment réparer sans formater et sans enlever tous les drivers nvidia (car j'ai pas envie de réactiver windows par téléphone encore une fois) je suis tout ouïe.


Message édité par zorrooo le 18-08-2005 à 20:34:24
n°4273089
fredxx
Posté le 18-08-2005 à 21:36:03  profilanswer
 

Judge584 a écrit :

Que ce soit Xp ou linux, l'option Pnp OS doit être reglée sur yes.
Concernant Mandriva, d'après mes souvenirs l'apic est supporté.


 
sur no (c'est mieux)
l'apic est supporté, mais retirer l'apic devrait arrêter la communication des ports, a prioiri.
non, vraiment, je ne vois pas. J'ai refait un essai y'a deux jours, XP a mis une journée à redémarrer marvell (plus aucune lumière derrière!)


Message édité par fredxx le 23-08-2005 à 18:00:31
n°4273451
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-08-2005 à 00:23:04  profilanswer
 

zorrooo a écrit :

c'est peut être tout simplement le fire wall qui n'aime pas AVG car outlook était surveillé par AVG et je pense que c lors de la mise à jour de la boite de réception que ça plantait.
 
édit :
 
Des nouvelles du front, pas de redémarrage sauvage juste un petit bug pour l'affichage du fichier log dans le firewall nvidia, je l'ai enlevé et je l'ai remis proprement mais ça change rien : Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête.  
Message d'erreur:  
Premature end of script headers: nlog.exe  
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.  
Error 500
 
Voila le message donc si quelqu'un sait comment réparer sans formater et sans enlever tous les drivers nvidia (car j'ai pas envie de réactiver windows par téléphone encore une fois) je suis tout ouïe.


 
ché pas va voir sur OSA pour avoir de l'aide sur Apache :D

n°4273511
acnoar
Posté le 19-08-2005 à 01:10:55  profilanswer
 


hello,
       je soupsonne mon nvfirewall de foutre la m**** :
carte mere toute neuve, une neo4platinium, j'installe mon Xp avec sp2 inclu.
jusqu'ici tout va bien ; j'installe mon bitdefender 7.2, sans meme avoir installé aucun driver de la cm, et un reboot plus tard, c'est la cata :  
erreur sur le fichier run.dll, impossible de déinstaller bit, panneau de config > system ou ajout/suppression de prog  = erreur
il est stable si je fais rien, mais la moindre appli de win > erreur run.dll
 
j'ai testé en desactivant le firewall+maj de win mais pareil
ma seule soluce a chaque fois est de reformater....grrr
 
et donc je soupsonne le firewall de nvidia ou celui de win ou celui de bit de se mettre en conflit sur le fichier run.dll. en gros il se battent le fichier.
 
z'auriez pas une idée ?


Message édité par acnoar le 19-08-2005 à 01:15:42
n°4273645
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 19-08-2005 à 08:18:45  profilanswer
 

acnoar a écrit :

sans meme avoir installé aucun driver de la cm


j'pense pas que ça vienne de là mais faudrait p'tet quand même lui coller les drivers nforce4 à ton windows


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°4273722
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 19-08-2005 à 09:39:11  profilanswer
 

Judge584 a écrit :

Que ce soit Xp ou linux, l'option Pnp OS doit être reglée sur yes.
 
Concernant Mandriva, d'après mes souvenirs l'apic est supporté.


 
Désolé mais la plupart du temps pour éviter des incompatibilité matos il faut le mettre sur No pour Linux... C'est pour la gestion des irq, il ne faut pas laisser l'OS les determiner, mais laisser la CM les assigner normalement...


Message édité par shinigami79 le 19-08-2005 à 09:40:55
n°4273791
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-08-2005 à 10:28:34  profilanswer
 

OS miteux donc.  :whistle:


Message édité par bjone le 19-08-2005 à 13:39:48
n°4273888
zorrooo
La vie est une dure lutte!!!
Posté le 19-08-2005 à 11:10:54  profilanswer
 

Bon ben ce matin re écran bleu, j'en peux plus, j'ai rien de plus qu'hier, est-ce que la free box peut y être pour quelque chose? (mode routeur activé)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid?Les prix de Nvidia
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions?Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir?Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se
probleme irq not less or equal + nvidiaProbleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR