|
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:38:33 |
netimagus | J'utilise le pare-feu nvidia (version 6.66).
Message cité 1 fois Message édité par netimagus le 04-08-2008 à 15:04:34 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
netimagus |
|
lepiaf37 | ca a l'air de fonctionner maintenant Message édité par lepiaf37 le 02-11-2005 à 09:35:39 |
crane Mort de soif ! | Yop, j'ai installé les drivers 6.70 hier soir et ca à l'air de fonctionner aussi, alors que ca l'avait jamais fait |
Jin75 | Petite question svp ; Avec ce firewall emule ne fonctionne pas (je peux uploader mais pas downloder.Pourtant j ai bien autorisé l application .QQ peut m aider ? merci |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 15:47:47 |
Frapadingue | Désolé pour mon ignorance mais pour le firewall nvidia, il faut installer le Network management tools ou les Pilotes Ethernet |
trev37 | network management pour le firewall
|
doum Mentalita nissarda | c'est quoi ce delire, apache n'est pas lancé par defaut? j'ai essayé d'installer les nforce 4 16X (enfin que la partie qui concerne le reseau) et ca fait pareil |
miami_007 Sk8 or Die | pourquoi le firewall d'Nvidia ? ma freebox en routeur & un bon antivir suffisent(accessoirement le firewall d'xp en medium haut)
Message cité 1 fois Message édité par miami_007 le 09-11-2005 à 20:58:57 |
patag |
|
sebigoud |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
grotius | c est tout l interet du firewall nvidia lui il peut et cela marche |
doum Mentalita nissarda | J'ai finalement reussi a l'installer en faisant ce qui est dit la:
Message édité par doum le 10-11-2005 à 12:19:44 |
johnbroot n00b Inside |
|
doum Mentalita nissarda |
|
LightKyle | Si on veut pas du firewall, on est obligé d'installer ce vilain Apache pour le désactiver ?
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 10-11-2005 à 12:28:06 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fullblaster | Euh NAM se desinstalle proprement il y a une entree dans Ajout/Suppression sous Windows ....
|
bjone Insert booze to continue |
|
DirtyShady |
|
ailuropoda | outpost faut bien le configurer, il a pas mal de plugins dont un détection d'attaques s'il est mal configuré ça bloque |
DirtyShady | Ouais mais j'ai fait l'install automatique, et puis de toute façon j'ai jamais de problème avec avant avec mes anciennes config. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oué comme ça tu rachètes nvidia et hop tu t'enrichies ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |