Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!

n°4818808
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 11-05-2006 à 09:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu l'a installé, suffit de désinstaller dans les programmes.
 
network mananegement machin chose.
 
mais si tu l'a pas installé d'office le firewall est désactivé !


Message édité par barbare128 le 11-05-2006 à 09:22:37
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 09:22:03  profilanswer
 

n°4818840
The Cr@cke​r
le PC, toute une vie...
Posté le 11-05-2006 à 10:02:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :)  
voilà j'ai lu un peu ce topic ... et malheureusement j'ai le même souci avec le firewall de nVidia... :cry:  
 
ma config (pratiquement identique a celle de la Tenaille) ...
 
CM Gigabyte K8NF9 Ultra
CPU AMD 3000+ (core Venice) -> Pas d'O/C  
2X512Mo Corsair value PC3200  
CG Leadtek 6600GT
HD Hitachi SATAII 250
HD Raptor 74go
le tout sous Windows XP SP2.
 
et bien dès l'installation du driver pour gérer le firewall ...
hummm ... écrans bleus sans rien toucher au PC ... reboot aléatoire ... :??:  :??:  :??:  :??:  
pareil en formatant ... et juste en installant les drivers... :heink:  
Mise à jour du BIOS etc... rien n'y fait ... :heink:  
hummm je ne pense pas que ce soit un problème de chez nVidia ...car la plupart des gens qui ont le chipset nForce4 av firewall activer .. et bien ca fonctionne et en plus c'est de la boulette.. :jap: .alors finalement je pencherai plus pour un défaut de fabrication sur les cartes mères gigabyte  en tout cas, un peu dégouté d'avoir une fonctionnalité intéressante mais qui ne marche pas (pour ma part je précise)... :sweat:  
Encore heureux qu'il y ai un routeur derrière mon réseau ...  :sol: ....
 
Alors, au passage je fais un petit UP pour ce topic... et j'espère que nVidia et/ou gigabyte nous fournira des drivers/bios qui permettront de résoudre ces quelques désagréments... à moins que quelqu'un du forum Hardware ai une solution  :D  :D

n°4818849
crane
Mort de soif !
Posté le 11-05-2006 à 10:09:16  profilanswer
 

Ben oui, c'est justement le pb de ce firewall, il est tout buggé

n°4818853
The Cr@cke​r
le PC, toute une vie...
Posté le 11-05-2006 à 10:13:57  profilanswer
 

ya peut-être des bugs comme tu dis Crane, mais dans ce cas ils sont plus ou moins visibles sur les cartes mères du marché...
 
petit UP au passage :)

n°4819197
trev37
Posté le 11-05-2006 à 14:41:34  profilanswer
 

ca touche toutes les marques... la plupart des gens qui disent ne pas avoir de probleme ne sont pas branché sur le port ethernet géré par le nforce... donc forcément ca plante pas, mais il n'est pas utilisé...

n°4819260
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 11-05-2006 à 15:21:07  profilanswer
 

moua vu que j'ai pas de prot aditionnel marvell ....
 
ca marche a tous les coups ^^

n°4829429
wti_996
Posté le 17-05-2006 à 18:33:41  profilanswer
 

:hello:
 
javais poste ds le topci de la premium mais je pense que c mieux ici
 
jai donc mis mon a8n premium a la place de la sli dlx, jai boote et depuis il me demande en permanence d'accepter des certificats (ebay..) qd je vais sur le WEb et msn ne se connecte plus
 
jai avast et kerio ms ca viens pa de la puisque dsactiver c pareil et ca ne vient pas de mes optiosn internet donc je me demandais si le pare feu nvidia ne sactivait pas par defaut (je lai pas trouve dans le bios) et jai installe en software
 
merci


---------------
My feed back - breton inside :D
n°4829436
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 17-05-2006 à 18:39:41  profilanswer
 

si tu veut le desactiver par défaut faut pas l'installer ...

n°4829482
wti_996
Posté le 17-05-2006 à 19:05:51  profilanswer
 

ok ben ca viens pas de ca puisque je n'ai installe que les drivers nforce et ntune :/


---------------
My feed back - breton inside :D
n°4830653
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 18-05-2006 à 13:19:05  profilanswer
 

le firewall s'install quand tu mets network acces manager il te le propose de l'installé apres avoir intallé drivers nforce.
 
apres si tu fait oui il t'install le firewall
si tu fait non il t'install rien du tout donc aucun firewall ni protection antipiratage intégré au chipset ne sont utilisable.
 
voilà c'est con mais c'est comme ca.
 
 
sinon moi j'ai XP64 j'ai mis antipiratage nforce et firewall windows. ca craint je sait mais je voudrait améliorer tout ca.
 
j'avais ZA avant sous XP32 et je trouve qu'il été moins chiant a utilisé. meme si les perf antivirus déplorables.
 
 
j'ai oublier de posé ma question :pt1cable: : voilà quel qu'un a XP64 et utilise le le firewall maudit ? :D


Message édité par barbare128 le 18-05-2006 à 13:20:48
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 13:19:05  profilanswer
 

n°4832068
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 19-05-2006 à 09:04:28  profilanswer
 

Salut !
J'ai XP64 et le firewall de nvidia en marche et j'ai pas eu de problèmes majeurs.
Le seul soucis c'est le log du firewall qui me recrache l'erreur 500 de apache alors qu'au début il marchait (d'où ma visite sur ce forum).
Ya aussi un truc que j'ai remarqué, c'est lors de l'utilisation de p2p (Share/azureus dans mon cas) il se peut qu'au bout d'un certain temps ta connec internet saute donc dans ces cas la une petite astuce consiste à alterner entre 2 modes du firewall (pour moi je passe sur "anti-hacker" et je reviens aussitot en mode custom 1) .
Voila voila en esperant que mes infos te seront utiles ^^  
(CM : asus a8n32)

n°4832083
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 19-05-2006 à 09:24:06  profilanswer
 

perso j'utilise bittorent et jamais eu de probleme.
 
mais sinon entre awast et sandra64 ca merde :/
 
bon bon bon sinon ce firewall est bien mais il bouffe un peu trop en processus a mon gout ...
 
 

n°4832883
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 19-05-2006 à 17:07:21  profilanswer
 

Si tu parles de la quantité de processus c'est normal mais si tu parles de la consommation en CPU alors la ya un truc qui cloche parceque chez moi c'est toujours à 0.
 
Ensuite je te deconseil d'installer un autre firewall par dessus.
Si t'a un anti-virus+firewall desactive le FW.
(j'ai eu une trés mauvaise experience en utilisant Tiny64 qui était mon firewall sur mon ancien PC)
 
Là je t'avoue que je circule avec seulement le FW de nvidia sans anti-virus ni autre (j'ai plus qu'a être attentif xD) mais bon au moins j'ai pas de soucis.
 
Et pour le Azureus en fait c'est pas vraiment que la connec saute comme share mais il se ferme d'un coup (ça peut être en 6h comme en 3min).
Alors qu'avant je n'avais pas ça. (après obligé de relancer et d'avoir le message "Azureus ne s'est pas fermé proprement...blablabla" ).
 
Je considère ce FW comme une version "Beta" pour ma part et j'attend la version "Finale"... Wait & see :D

n°4832930
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 19-05-2006 à 17:33:37  profilanswer
 

ouer moi la j'utilise mode antipiratage + firewall windows pour plus de compatibilité mais normallement je devrait etre full nv ...
 
bref un gros bordel quoi.
plus le nat de la livebox ca fait bcp ...

n°4837021
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 21-05-2006 à 22:15:30  profilanswer
 

Kaiser138 a écrit :

Bon bah moi je suis dans le même cas: carte mère A8N32-sli , j'ai mis quand même un peu de temps avant de comprendre d'où venait le problème de mes téléchargements corrompus.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà installé les drivers 6.85, et si cela corrige le problème?
sinon quels sont les paramétrages à effectuer pour que tout fonctionne sans pb.
c'est quand même dommage d'avoir un super firewall et de ne pas pouvoir l'utiliser!
merci aux âmes charitables!


 
 
quand vous parlez de fichiers corrompus c'est qu'il ne veut pas aller au bout du telechargement ? parce que moi j'ai installé tout ce qui était sur le cd de ma MSI DIAMOND K8N et je peux rien télécharger, une fois sur deux ça bloque et depuis hier j'ai carrémént le pc qui freeze....ça serait due à ce firwall ? coment on le désinstalle ? :pt1cable:


Message édité par monsieurtof le 21-05-2006 à 22:17:44
n°4837188
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 22-05-2006 à 01:00:19  profilanswer
 

le freeze c'est plutot un antivirus, ... faut desactiver l'antivirus lorsque tu joue.
 
j'ai kaspery impossible de jouer avec ... desfois il bouffe 99% du cpu pendant plusieur secondes => hop gros freeze dans le jeu ::::::::::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:pascontent:

n°4837193
trev37
Posté le 22-05-2006 à 01:05:40  profilanswer
 

chez moi l'antivirus (kaspersky aussi) tourne tout le temps, mais sans la protection temps réel et aucuns problemes !
le téléchargement corrompu c'est que ton fichier a été téléchargé en entier mais impossible de le lire... il me semble qu'y a juste une option a changer pour ça...

n°4837221
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 22-05-2006 à 01:29:09  profilanswer
 

sous nvfirewall jamais de dl corompu pour moi je comprends pas cmt vous faites.

n°4837259
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-05-2006 à 03:03:28  profilanswer
 

trev37 a écrit :

chez moi l'antivirus (kaspersky aussi) tourne tout le temps, mais sans la protection temps réel et aucuns problemes !
le téléchargement corrompu c'est que ton fichier a été téléchargé en entier mais impossible de le lire... il me semble qu'y a juste une option a changer pour ça...


A quoi sert Kaspersky sans la protection temps réel ?

n°4837273
trev37
Posté le 22-05-2006 à 06:39:18  profilanswer
 

un scan complet une fois par semaine... je sais ce que je dl moi !!!
et si jamais j'ai un doute sur un fichier dl alors je lance un scan manuel !
 
si tu fais pas nawak à cliquer partout et à ouvrir les pieces jointes de tes spams, un antivirus c'est vraiment pas obligatoire !!! et je peux t'assurer que ca fait un bail qu'il m'a pas trouvé de virus
 
barbare128: nous non plus on sait pas comment on fait, c'est bien la tout le mystère de se firewall !


Message édité par trev37 le 22-05-2006 à 06:44:04
n°4840231
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 23-05-2006 à 18:34:54  profilanswer
 

je ne sais pas si vous avez vu mais le firewall a disparu dans le nforce 5... Comme quoi ils se sont peut être rendus compte à quel point ils s'étaient foirés !

n°4840243
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 23-05-2006 à 18:37:43  profilanswer
 

j'ai pas lu ca non !!!
 
donne un lien stp.

n°4840268
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 23-05-2006 à 18:50:15  profilanswer
 

"L'inclusion d'un double contrôleur réseau au sein même du chipset n'est pas la seule nouveauté puisque NVIDIA s'est débarrassé purement et simplement du pare-feu que l'on trouvait dans les nForce 3 250 et nForce 4. La raison mise en avant par la firme au caméléon est le soudain changement de plan de Microsoft pour Windows Vista, le géant des logiciels ayant décidé de ne pas prendre en charge les accélérations matérielles pour le pare-feu intégré au système d'exploitation. Exit donc le pare-feu qui de toute façon ne servait à rien derrière un routeur ou ne fonctionnait pas sur les modems USB…"
 
http://www.clubic.com/article-3491 [...] x-etc.html

n°4840274
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 23-05-2006 à 18:53:18  profilanswer
 

rolf ces homosapiens mon fait acheter nvfirewall pour me laisser sur place avec :o ca me donne envie de les faire chier un peu pour cette crasse :o :o :o


Message édité par barbare128 le 23-05-2006 à 18:53:34
n°4840316
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 23-05-2006 à 19:13:27  profilanswer
 

Le plus grave c'est de décider d'arrêter le developpement. La moindre des choses ça aurait été de corriger la version existante. Maintenant ils vont se concentrer sur leur dernier bébé, et comme à chaque fois les bugs des générations antérieures seront laissés de côté. Affligeant.

n°4840335
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 23-05-2006 à 19:20:58  profilanswer
 

ca me dégoute presque d'avoir prit nf4. bon ca reste un bon chipset et chez abit nivo oc ils sont très bon mais c kler affligeant :!!!!!!

n°4847551
netimagus
Posté le 27-05-2006 à 15:19:44  profilanswer
 

Juste un petit mot pour dire que j'ai récemment trouvé une solution pour mon problème d'affichage du fichier journal (erreur 500 nLog.exe)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4414332
 
Apparement, cela ce produit quand le fichier journal n'est pas assez rempli, suite à un effacement du journal ou à un vidage des fichiers temporaires internet.
 
Alors pour forcer l'inscription de logs dans le journal, j'alterne plusieur fois des changements de profil (Elevé, Moyon, Elevé, ...)
 
(Remarque: je n'ai pas trouvé où désactiver le pack language français, qui permettrait également de régler le problème)
 
Sinon pour ma part, j'ai gardé le firewall nvidia connecté sur le port nvidia (Carte A8N-sli Deluxe) depuis le début (environ 1 an), et il ne m'a jamais posé d'autres problèmes. Mais il faut dire que je ne télécharge pas énormément; par contre je joue un peu en réseau et pas de problèmes.
 
Voilà, salut à tous. :)  
 
 

n°4850456
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 29-05-2006 à 02:18:30  profilanswer
 

netimagus merci pour tes renseignements ^^
 
Cela dit j'avais aussi remarqué que pour le log c'était une histoire de vidage des logs, et j'avais lancé une appli qui utilisait un port non autorisé pour forcer l'ecriture sur ce dernier.
Le seul hic c'est que malgré cette technique cela restait aléatoire quand même... et puis j'aimerais bien que ce log puisse être vider et vu sans que ça me lance le debuggeur quoi ! xD
 
Sinon j'ai toujours pas resolu mon problème de p2p qui flanche la connec mais si je trouve d'ici là je vous informe ;)
(quand je fait le test NAT de azureus ça marche nickel, mais quand je le test juste après un plantage y'a une erreur et je dois encore switcher de mode... à suivre)

n°4850497
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 29-05-2006 à 07:08:30  profilanswer
 

perso je me suis débarasé du firewall incompatible avec kaspery 6 sous x64.
 
il me faut un minimum de sécurité sur mon ordi.


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4851798
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 29-05-2006 à 21:35:25  profilanswer
 

Incompatible avec KAV ou KAH ?
Parceque le firewall nividia en lui meme niveau sécu est loin d'être mauvais !
Donc tu peux te passer d'un autre firewall.
Cependant si tu parles de l'anti-virus la c'est clair que...
(Essaye nod32 version 64 il est pas mal du tout ;))
 
PS : Au fait c'est la version Beta de Kaspersky que t'a ? (si oui cela pourrait être corrigé dans les versions ulterieures)

Message cité 1 fois
Message édité par KyubIX le 29-05-2006 à 21:41:08
n°4852283
Patchou
Posté le 30-05-2006 à 07:54:36  profilanswer
 

KyubIX a écrit :

le firewall nividia en lui meme niveau sécu est loin d'être mauvais !
Donc tu peux te passer d'un autre firewall.

pas vraiment : les 2 sont complémentaires
le Fw de NV autorise des ports, les FW purement logiciels filtrent les logiciels ;)


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4853328
guramil
Posté le 30-05-2006 à 17:38:03  profilanswer
 

je suis branché sur le port nvidia (le port marvell est déconnecté car je n'en ai pas besoin, un port suffit largement) et avec le firewall nvidia, je n'ai aucun problème.
 
Je trouve d'ailleurs que celui ci permet une gestion relativement avancée..
 
Par contre, c'est sûr pour les novices et les newbies en réseau....mieux vaut passer son chemin..

n°4853334
guramil
Posté le 30-05-2006 à 17:41:27  profilanswer
 

ramkiller a écrit :

je ne sais pas si vous avez vu mais le firewall a disparu dans le nforce 5... Comme quoi ils se sont peut être rendus compte à quel point ils s'étaient foirés !


 
 
le fait de le virer ne veut pas forcément dire que c'était un produit foireux...
 
Vous vous souvenez de l'APU nvidia sur les nforce 2 que l'on ne retrouve plus sur le nforce 4 ?.....et cette APU était aussi bon que les cartes dédiés comme creative...

n°4853561
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 30-05-2006 à 19:36:46  profilanswer
 

guramil a écrit :

le fait de le virer ne veut pas forcément dire que c'était un produit foireux...
 
Vous vous souvenez de l'APU nvidia sur les nforce 2 que l'on ne retrouve plus sur le nforce 4 ?.....et cette APU était aussi bon que les cartes dédiés comme creative...


 
 
C'est vrai... Cependant je ne me rapelle pas que l'APU du nforce 2 ait causé autant de problèmes que le nvfirewall !
Honnêtement comment croyez vous que l'utilisateur lambda va s'en sortir ? Aprés avoir télécharger des fichiers corrompus vous pensez qu'il suspectera le firewall ? En supposant qu'il soit au courant de son existence ?
De plus, ce n'est pas juste de ne pas pouvoir faire du p2p avec, ils auraient dû prévoir ça. De toute évidence, ce firewall souffre de sérieux problèmes de stabilité (chez moi par exemple il ne marche qu'en haute sécurité), sans compter le bug des logs qui empêche de voir le journal ! Super efficace !
Tout ça pour dire que personellement, ce que je constate c'est que Nvidia s'est rendu compte que le produit était trop buggé pour se permettre de le replacer dans la prochaine gamme. Et que sans être informaticien ou presque, il est inutilisable.
 
Après libre à vous de penser que c'est une réussite... :D


---------------
Mon feedback
n°4855386
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 31-05-2006 à 16:31:32  profilanswer
 

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est inefficace mais le fait d'être peu accessible pour certains débutants pourrait être la raison de son retrait dans le prochain chipset.
 
C'est tout simplement du marketing : si peu de personnes sont concernés par ce firewall, hop poubelle et tout le monde y gagne (sauf les concernés)
 
Mais je pense vraiment pas que ce soit le fait qu'il soit buggé (parcequ'en somme c'est pas le materiel qui est "buggé" mais le logiciel).
 
Puis en plus comme tu l'a cité je pense aussi que le prochain OS y est pour quelquechose (encore marketing quand tu nous tiens).
 
Mais bon c'est mon avis personnel, après je pense qu'il suffit "juste" de sortir un bon software car la partie Hardware n'a pas de soucis. (sauf peut-être ceux qui ont des fichiers corrompus mais c'est un problème qui me surprend et je me demande s'il ne vient pas d'une mauvaise utisation ou d'un vice de fabrication)
 
Patchou : La partie qui filtre les logiciels est integré au logiciel qui prend en charge le firewall materiel (nVidia quoi) et je pense qu'il vaut mieux utiliser celui-ci car c'est surement le plus complementaire qu'il puisse y avoir :D


Message édité par KyubIX le 31-05-2006 à 16:35:34
n°4855622
corwyn42
Posté le 31-05-2006 à 18:32:58  profilanswer
 

guramil a écrit :

Vous vous souvenez de l'APU nvidia sur les nforce 2 que l'on ne retrouve plus sur le nforce 4 ?.....et cette APU était aussi bon que les cartes dédiés comme creative...


Pas aussi bon qu'une carte dédiée quand même... Mais c'était un bon chipset intégré, avec le Dolby Digital Live en prime. Avec le nForce3 et 4, la qualité a clairement régressé. Dommage qu'ils l'aient viré.

n°4863115
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 05-06-2006 à 08:26:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Ce matin est un grand matin pour moi :D
Juste après une deco encore à cause d'azureus (ou plutot de nvidia :P ), pris dans une rage de vaincre le problème une bonne fois pour toute je décida d'aller sur le site de nVidia dans un espoir de récolter quelques infos ou encore de voir une nouvelle version de ce logiciel.
Au premier regard rien...  
N'abandonons pas voyons !
Puis la date de diffusion de ma version me surpris : 11/2005 (pour la version x64 hein, càd 6.69)
Je consulta les archives par curiosité et vis une version plus récente MAIS pour un truc qui s'appelait AMD/intel x16...
Toujous en quête de savoir je cherchait sur la toile ce que pouvait bien être ce fameux x16 et la surprise : ce sont les cartes mères récentes disposant d'un support complet en PCIe en 16 sur les 2 slots (normalment en SLI c'est divisé en 8/8).
Biensûr je n'ai pas 2 CG MAIS cela correspondais à ma carte mère et DONC je pouvais profiter d'une version beaucoup plus récente de ce firewall (je passais de 6.69 à 6.83).
Je ne pouvais plus rien perdre à essayer et la miracle !
Un grand changement qui se voyait rien que dans la traduction française xD (avant j'avais des mots US mélangé par ci par là).
Puis une idée me traversa l'esprit : "Se pourrait-il que le log..."
Et la REmiracle : le log marchait ! que je l'efface, que je le remplisse, que je le tape et ce à 100% ^^
C'était dejà un grand pas pour moi et je continuais de rêver, allez soyons fou essayons avec azureus et Share...
Et la MIRACLE ULTIME VERSION DELUXE : tout marche (3h d'utilisation mais je pense que c'est bon parcequ'en général ça plante la premièere minute avec Share xD)
Donc voila pour moi le problème est résolu ^^
Je sais que ce post concerne trés peu de personne (car x64 + x16 :P) mais au moins j'espère que les concernés en profiterons ;)

n°4863372
pedzouille
Posté le 05-06-2006 à 11:07:53  profilanswer
 

ramkiller a écrit :


De plus, ce n'est pas juste de ne pas pouvoir faire du p2p avec, ils auraient dû prévoir ça.


 
 
Et fournir aussi les logiciels avec ou bien ??? Et les numeros de series.
Non mais franchement ....   :whistle:  
 
Sinon j'ai eu aussi ces problemes avec le firewall integré que je n'utilise plus depuis. Je suis pas assez doue dans la configuration de firewall je dirais. Sinon quand on installe pas le software de gestion de truc machin de nvidia, le port ethernet nforce4 marche tres bien.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 05-06-2006 à 11:10:11
n°4863967
ramkiller
Deray,Odile Deray
Posté le 05-06-2006 à 13:45:27  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

Et fournir aussi les logiciels avec ou bien ??? Et les numeros de series.
Non mais franchement ....   :whistle:  
 
Sinon j'ai eu aussi ces problemes avec le firewall integré que je n'utilise plus depuis. Je suis pas assez doue dans la configuration de firewall je dirais. Sinon quand on installe pas le software de gestion de truc machin de nvidia, le port ethernet nforce4 marche tres bien.
 
 :hello:


 
 
je te rapelle que certaines personnes utilisent le p2p à des fins légales, ET que les logiciels de p2p sont légaux. Ta réflexion est donc totalement déplacée.


Message édité par ramkiller le 05-06-2006 à 13:48:24

---------------
Mon feedback
n°4863988
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 05-06-2006 à 13:54:10  profilanswer
 

la plupart des distribution linux sont souvent sous p2p en plus mdr


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4865008
KyubIX
Faut jamais hesiter !
Posté le 05-06-2006 à 21:03:36  profilanswer
 

Rebonjour,
Comme mon précedent message faisait un peu le type qui pars la queue entre les jambes je vous ai concocté une astuce pour ceux que ça interresse.
Cela concerne les logs et c'est un moyen (un peu crapy certe) qui ne passe pas par apache, donc qui ne devrait pas causer d'erreur :
 
- Créer un fichier .bat (nlog.bat par exemple)
- editer ce fichier avec un editeur de texte (notepad) et mettez la ligne suivante (en mettant votre chemin à vous biensur):
 
"C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\cgi-bin\nlog.exe"  > log_firewall.html
 
- sauver le fichier (sur le bureau ou où ça vous chante)
- executer le et hop une page log_firewall.html devrait apparaitre en dessous
 
Consulter cette page pour avoir les logs ;)
Biensur elle ne sera pas en français mais pour les admins reseau ça peut leur être trés util.
 
"Mais comment je fais pour consulter le reste du log gros beta ?"
 
Pas de panique ! Il suffit juste d'ajouter un argument queryXXXXandYYYY ou les X et les Y correspondent à l'intervalle d'evenements souhaités !
exemple :
 
"C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\cgi-bin\nlog.exe" query7674and7703 > log_firewall.html
 
Biensur cette technique est un peu tiré par les cheveux mais j'ai decouvert ça en remarquant que nlog.exe generait sa page lui même ^^
(si j'avais découvert cette technique plutôt ça m'aurait été bien util :P)
 
Voila voila en esperant que ça en aide plus d'un ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid?Les prix de Nvidia
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions?Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir?Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se
probleme irq not less or equal + nvidiaProbleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR