|
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 09:22:03 |
crane Mort de soif ! | Ben oui, c'est justement le pb de ce firewall, il est tout buggé |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | ya peut-être des bugs comme tu dis Crane, mais dans ce cas ils sont plus ou moins visibles sur les cartes mères du marché...
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | moua vu que j'ai pas de prot aditionnel marvell ....
|
wti_996 |
--------------- My feed back - breton inside :D |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | si tu veut le desactiver par défaut faut pas l'installer ... |
wti_996 | ok ben ca viens pas de ca puisque je n'ai installe que les drivers nforce et ntune --------------- My feed back - breton inside :D |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:19:05 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Message édité par monsieurtof le 21-05-2006 à 22:17:44 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | sous nvfirewall jamais de dl corompu pour moi je comprends pas cmt vous faites. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | je ne sais pas si vous avez vu mais le firewall a disparu dans le nforce 5... Comme quoi ils se sont peut être rendus compte à quel point ils s'étaient foirés ! |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | j'ai pas lu ca non !!!
|
ramkiller Deray,Odile Deray | "L'inclusion d'un double contrôleur réseau au sein même du chipset n'est pas la seule nouveauté puisque NVIDIA s'est débarrassé purement et simplement du pare-feu que l'on trouvait dans les nForce 3 250 et nForce 4. La raison mise en avant par la firme au caméléon est le soudain changement de plan de Microsoft pour Windows Vista, le géant des logiciels ayant décidé de ne pas prendre en charge les accélérations matérielles pour le pare-feu intégré au système d'exploitation. Exit donc le pare-feu qui de toute façon ne servait à rien derrière un routeur ou ne fonctionnait pas sur les modems USB
"
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ca me dégoute presque d'avoir prit nf4. bon ca reste un bon chipset et chez abit nivo oc ils sont très bon mais c kler affligeant :!!!!!! |
netimagus | Juste un petit mot pour dire que j'ai récemment trouvé une solution pour mon problème d'affichage du fichier journal (erreur 500 nLog.exe)
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | perso je me suis débarasé du firewall incompatible avec kaspery 6 sous x64.
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KyubIX Faut jamais hesiter ! | Incompatible avec KAV ou KAH ?
Message cité 1 fois Message édité par KyubIX le 29-05-2006 à 21:41:08 |
Patchou |
pas vraiment : les 2 sont complémentaires
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
guramil |
|
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
corwyn42 |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-06-2006 à 11:10:11 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message édité par ramkiller le 05-06-2006 à 13:48:24 --------------- Mon feedback |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | la plupart des distribution linux sont souvent sous p2p en plus mdr --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |