| |||||
| Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 11:10:54 ![]() ![]() |
La Tenaille |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
|
zorrooo La vie est une dure lutte!!! | J'ai testé ma RAM et aucun problème detecté. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 22:16:26 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai eu aussi droit à de petits déboires avec ce magnifique firewall |
vandepj0 | Quand j'ai un redmarrage, c'est nvnrm.sys qui fout la merde => contrôleur réseau Nvidia ou FW... |
vandepj0 | Nope, j'ai une vieille freebox, qui ne fait ni FW ni routeur |
zorrooo La vie est une dure lutte!!! | Bon ben je crois qu'on peut le dire leur port réseau c'est de la m...!!!! Message édité par zorrooo le 26-08-2005 à 13:45:42 |
La Tenaille |
|
zorrooo La vie est une dure lutte!!! | Ce matin re écran bleu et je suis sur le marvell. Ca faisait une semaine que j'avais rien eu, c'est vraiment l'hallu! |
malik67 |
Message édité par malik67 le 31-08-2005 à 11:24:22 --------------- Feedback |
malik67 |
--------------- Feedback |
saif | pour l'ouverture des port tout marche nickel car moi au debut le firewall marchait bien mais imossbile d'ouvrir un port |
bipbipenvacance | Bjr à vous,
|
grotius | 0 problem, winSP2, faut juste savoir configurer un firewall et eviter de telecharger les pilotes generiques de nvidia, car je ne suis pas sur qu ils prennent en charge le firewall |
La Tenaille | Ben t'a de la chance!
|
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
| Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
| Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
| probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
| Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! | |