Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200

n°4156232
wador
Posté le 23-06-2005 à 01:43:14  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
je suis vraiment pas une lumiere en informatique et j ai une carte graphique Nvidia Geforce FX Go 5200. j ai du reinstaller windows a la suite d un gros plantage de mon ordinateur, et j ai du trouver apres ca un pilote pour cette carte.je suis allé sur http://www.omegadrivers.net/ et j ai trouver un pilote. tout marche tre bien jusque la . mais il y a un jeu auquel je veu jouer qui me dit que ce pilote est trop vieux , et le jeu plante , alors qu avant le réinstallation de windows ca marchait.
 
Quelqu un a t il une solution ????
Merci beaucoup d avance!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 01:43:14  profilanswer
 

n°4156239
webblaster
Posté le 23-06-2005 à 01:47:01  profilanswer
 

Tu vas sur le site officiel de Nvidia à l'adresse suivante http://www.nvidia.fr/page/drivers.html et tu télécharges les derniers pilotes Nvidia. Le pilote disponible fonctionne sur toutes les CG de chez Nvidia. Voila en espèrant t'avoir aidé dans ton problème ;)

n°4156251
wador
Posté le 23-06-2005 à 02:02:49  profilanswer
 

merci beaucou de m aoir repondu.!! mais le probleme est que les pilotes disponibles sur le site officiel ne reconnaissent pas les cartes graphiques des ordinateurs portables !! comment est il possible que ces nouveaux pilotes marchent avec les cartes d ordinateurs portables???

n°4156256
letom57250
Posté le 23-06-2005 à 02:15:41  profilanswer
 

Va plutot sur le site de la marque de ton PC portable.
Tu aura surement une partie support/download qui te permettra de telecharger les drivers, bios... pour ton PC portable.

n°4583769
yawen
Posté le 17-01-2006 à 13:53:35  profilanswer
 

J'ai le même problème avec mon pc portable : les drivers (que ce soit ceux d'ATI ou de nVidia) ne sont pas fournis par les constructeurs de carte graphique mais par le fabricant du portable. Le problème c'est que les fabricants ne fournissent pas souvent de mise à jour. En fait, il semblerait que les drivers nVidia ou ATI soient intentionellement bloqués pour les portables, mais ce blocage est contournable, et c'est ce que fais (entre autres) le type de omega : il modifie les drivers officiels pour qu'ils soient installable sur les portables, et il parait aussi qu'ils sont optimisés, mais à mon avis il s'agit uniquement de paramétrage pas forcément révolutionnaire... Donc tu as bien la possibilité d'installer les drivers omega, tu devrais avoir une version qui correspond quasiment aux derniers drivers officiels. Par contre, tu n'as aucune garantie que ces drivers seront parfaitement compatible avec ta carte (s'ils sont bloqués, c'est qu'il doit y avoir une raison quand même). Moi je l'ai fais avec ma carte ATI, et ça marche impeccable, jamais eu de problème depuis (alors que la dernière version des drivers Dell pour mon portable posait beaucoup de problemes avec les jeux).
 
Donc à ce que je sais, tu n'as que deux solutions : les drivers du constructeur de ton pc portable qui ne seront probablement pas très à jour, ou alors ceux d'omega qui ne sont pas officiels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200

 

Sujets relatifs
Probleme avec nouvelle configProbleme de demarrage Carte Mere !! Help !
probleme : redemarrage windows pendant jeux !!!!probleme instabilité systeme (geforce 6600 GALAXY + drivers 77.89)
problème geforce 6600 gt avec les jeuxproblème USB2
Problème NF7-SProbleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR