|
Auteur | Sujet : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |
---|
007seb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 01:24:08 |
007seb |
Message cité 1 fois Message édité par 007seb le 08-04-2006 à 01:43:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 20:24:30 on peut le désactiver ce firewall non ? alors je vois pas le probleme... si ? j'ai pas du tout comprendre finalement ! |
NOunours Rallye | Oui, mais ton port n'est pas totalement libérer !
--------------- Nounours Rallye |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 20:56:57
|
DirtyShady | Voilà moi j'ai une A8N SLI Deluxe depuis 1 an et demi et un "vieux" modem ADSL Olitec USB V3 (Tiscali-Alice), donc concerant les ports LAN pas besoin de désactiver le LAN nForce 4. J'ai vite compris qu'il ne fallait pas installer le Firewall nVIDIA, mais ca n'empêche pas que j'ai toujours eu des problèmes, par exemple j'ai mis la dernière version de OutPost Firewall et ca m'arrive souvent qu'il me bloque complètement tout les trafic entrant et sortant. A vrai dire j'ai des problèmes avec n'importe qu'elle firewall. Y a t'il quelques chose a faire pour désactiver dans le Bios la fonction firewall matériel du Nforce4 qui pourrait peut être faire conflis.
Message édité par DirtyShady le 11-04-2006 à 01:18:55 |
vandepj0 |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Comment vous faites pour utiliser la puce Marvell ?!? Perso c'est une 88E1111 et pas moyen de trouver des pilotes ! |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 11-04-2006 à 16:32:04 |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 16:29:49 |
bjone Insert booze to continue | y'a pas tellement de nouveau chipset, donc oui il sera supporté pendant encore quelque temps....
|
007seb | Oui vandepj0, mais s'il y avait des ICH7 ou ICH8 pour plateformes AMD alors je n'aurais pas hésité si longtemps, c'est juste qu'avec tout ce que j'ai entendu sur le nForce4 (chipset quasi obligatoire pour conf performante AMD), je m'attends au pire. J'espère que l'expérience me fera changer d'avis.
Message édité par 007seb le 11-04-2006 à 19:48:37 |
bjone Insert booze to continue | gni ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | asus a8n-sli premium
|
corwyn42 | Abit KN8 ultra, je n'ai pas installé le manager réseau nvidia, et ça fonctionne nickel. |
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | pour ceux que ca interresse :
Message édité par barbare128 le 08-05-2006 à 18:30:06 |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Tien... ça me fait penser que je ne sais meme pas comment on désactive le firewall... |
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | t'est pas obliger d'installer le firewall.
|
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | je connais pas kerio2
|
viperone_001 | bonsoir a tous, et bien moi, j'ai eu un problème avec le web, j'ai une tele2 box, et je me connecte depuis la wifi, tout fonctionnait nikel, quand ca a commencé a déconner, je ne savait plus me connecter au web qu'au boot, puis par apres, plus moyen de se connecter, en dhcp ou en config manuelle, ca pourrait être le firewall nvidia qui plante la connexion wifi ?
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | le firewall nvidia marche uniquement sur ton port lan nvidia. ( s'il y a deux port sur ta nf3 ou nf4 un seul est géré par le nvfirewall )
|
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | si le service .... mais j'ai peur de mettre lastabilité du firewall en peril.
|
|
|
tony_ | la freebox en usb c'est mal. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | freebox usb c'est mal +1
|
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ethernet tu branche et ca marche ...
|
|
trev37 | il me semble que c'était avec les freebox 1 et 2 qu'il y avait des problèmes en usb...
|
|
Mikouze Universe Owner | Pas besoin de cette crasse avec iptables |
corwyn42 | Une live, bien que de conception ancienne, est largement au dessus d'un chip son intégré. |
lilu2 Gov\\\'t mule rules... | Bonjour à tous,
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | si tu l'a installé, suffit de désinstaller dans les programmes.
Message édité par barbare128 le 11-05-2006 à 09:22:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dd sata + dd ide = silicon image ou nvidia raid? | Les prix de Nvidia |
Bios award nForce4: ou trouver un descriptif détaillé des fonctions? | Où acheter mon pc en ligne? Besoin de votre savoir |
Carte graphique 1,5V ou 3,3V, comment savoir? | Bios nvidia geforce4 ti4200 with agp8x et asus p4se |
probleme irq not less or equal + nvidia | Probleme avec la Nvidia Geforce FX Go 5200 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce4 et Nvidia Firewall : une calamité, faites le savoir! |